Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par clair de lune »

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

**pépin** a écrit :

Quebec Star Marie Mai Breaks The Language Barrier
June 11, 2010

Quebec superstar Marie Mai (Bouchard) has sold 300,000 albums, toured in Switzerland, Belgium, Romania and Russia :gluk: ,

Mai has also headlined a number of major events, including the Canada Day concert in Ottawa, Fete Due Quebec in Montreal – and the closing ceremonies of the 2010 Vancouver Olympic Games where she performed one of her biggest hits, ‘Emmene-moi’ live in front of BC Place stadium’s 60,000 audience members with over 3 billion television viewers. Some might recognize her voice from the backing vocals she did on David Usher’s song ‘Kill the Lights’ on his album Wake Up and Say Goodbye.

C'est plus ça qui me fait faire euh.. "Fete Due Quebec" .. Dah..
Et bien, on en apprend. Je savais pas que Marie-Mai avait chanté en Europe.. :o :fume:
Dernière modification par MayClo le mar. juin 15, 2010 10:11 pm, modifié 2 fois.
MMaiB
Modeste Jacasseur

Message par MMaiB »

Eh oui! J'ai fait une tournée complete avec Garou en Europe! 2 mois! Weeheeeee!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MMaiB a écrit : Eh oui! J'ai fait une tournée complete avec Garou en Europe! 2 mois! Weeheeeee!!
Ah ben. Je vais me couché moins inculte ce soir :jap:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

MMaiB a écrit : Eh oui! J'ai fait une tournée complete avec Garou en Europe! 2 mois! Weeheeeee!!
WOW c'est pas rien ça!!
Bizarre qu'on en ait pas entendu parlé :eek:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

clair de lune a écrit : [...]

WOW c'est pas rien ça!!
Bizarre qu'on en ait pas entendu parlé :eek:

On a vu des reportages ici... MM a chanté à l'Olympia de Paris (en première partie de Garou) et elle est venue ensuite chanter (me souviens plus la période) au Bataclan toujours à Paris. Si je ne me trompe pas, à cet endroit, elle y faisait son spectacle.

Ensuite, je me souviens aussi de son entrevue à Radio-Atlantis lorsqu'elle a chanté à Nantes.

Ça semblait bien parti son affaire...

Une entrevue d'ailleurs...

http://musique.ados.fr/Marie-Mai/videos ... video.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle a fait toutes ces villes...

Marie Mai : Le programme

Novembre

Du 16 au 19 - Paris
L'Olympia

21 - Genève
Arena de Genève

22 - Dijon
Zénith

24 - Caen
Zénith

25 - Paris
La Défense

27 - Lille
Zénith

29 - Amnéville
Galaxie

Décembre

2 - Lyon
Halle Tony Garnier

5 - Montpellier
Zénith Oméga

6 - Marseille
Le Dôme

8 - Toulon
Zénith Oméga

9 - Nice
Palais Nikaia

12 - Toulouse
Zénith

13 - Bordeaux
Méziadeck

15 - Cournon
Zénith

16 - Orléans
Zénith

19 - Rennes
Le Musik hall

20 - Nantes
Zénith...
Dernière modification par Jannic le mer. juin 16, 2010 11:26 pm, modifié 2 fois.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Sebangecornu a écrit : [...]

:love: ouin mais c'est du matériel réchauffé qui se retrouve gratuit sur le net...
The one that got away aussi tant qu'à faire :p
Dernière modification par SanD le jeu. juin 17, 2010 12:03 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

:love: ouin mais c'est du matériel réchauffé qui se retrouve gratuit sur le net...
Pas grave, la qualité sonore n'est pas comme sur un CD... Monte au boute The One that got away et tu verras. :)

J'avais oublié l'excellent slow Infinite Cold aussi! Ça ferait tout un CD ça tout mettre ces chansons là sur un album!

Pour la tournée de Marie-Mai en France, tout ses vieux fans le savent. Et comment oublier son show au Bataclan, elle était tellement sexy... Elle n'aurait jamais osé porter un top comme ça ici! :love:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

et "Again" :love:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Un nouveau vidéo est disponible !
vendredi 18 juin 2010

Dans 5 mois et 1 jour, soit le 19 novembre, Marie-Mai sera en supplémentaire au Centre Bell !

Un nouveau vidéo est donc disponible pour souligner l'événement !

Avant le spectacle à Rimouski, Jonathan Lewis montre et explique les éclairages à Marie-Mai

http://www.mariemai.com/1724-nouvelles/ ... ble__.html" onclick="window.open(this.href);return false;
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

Presque un an plus tard, de retour dans le top 10.
Avec un seul vidéo, c'est pas mal. :sarcastic:

Voici le palmarès des ventes de CD pour la semaine du 21 au 27 juin 2010.

Palmarès francophone

1) William Deslauriers, Un pied à terre (1re position la semaine dernière)

2) Martha Wainwright, Sans Fusils, Ni Souliers, A Paris (3e position la semaine dernière)

3) Artistes variés, 1X5 (CD + DVD) (4e position la semaine dernière)

4) Alain Lefèvre, Enfant prodige: L'incroyable destin d'André Mathieu (2e position la semaine dernière)

5) Coeur de Pirate, Coeur de Pirate (7e position la semaine dernière)

6) Jean-François Breau/Marie-Ève Janvier, Donner pour donner (21e position la semaine dernière)

7) Gilles Vigneault, Retrouvailles (5e position la semaine dernière)

8) Stromae, Cheese (nouvelle entrée)

9) Marie-Mai, Version 3.0 (12e position la semaine dernière)

10) Zaz, Zaz (10e position la semaine dernière)

Palmarès anglophone

1) Eminem, Recovery (nouvelle entrée)

2) Miley Cyrus, Can't Be Tamed (nouvelle entrée)

3) Jack Johnson, To the Sea (2e position la semaine dernière)

4) Lucky Uke, Lucky Uke (nouvelle entrée)

5) Ozzy Osbourne, Scream (nouvelle entrée)

6) Sarah Mclachlan, Laws Of Illusion (1re position la semaine dernière)

7) Daniel Desnoyers, Summer Session 10 (5e position la semaine dernière)

8) Bobby Bazini, Better in Time (4e position la semaine dernière)

9) Drake, Thank Me Later (Ex) (3e position la semaine dernière)

10) Variés, Nos Stars Chantent Le Blues À Montréal (nouvelle entrée)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

hey gang !!! c'est parce que c'est tellement la fête a Maib aujourdhui :eek:
:D :D :D
happy birthday Maib !!! :bonnefete: :flute:
bonne fête a notre meilleure rockeuse :)!
j'espère que ta passé une belle journée
jte souhaite une superbe année aussi remplie de surprises et de tout ce que tu voudras comme rêve :)
xxxxxxxxx
Dernière modification par myriannie le mer. juil. 07, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

myriannie a écrit : hey gang !!! c'est parce que c'est tellement la fête a Maib aujourdhui :eek:
:D :D :D
happy birthday Maib !!! :bonnefete: :flute:
bonne fête a notre meilleure rockeuse :)!
j'espère que ta passé une belle journée
jte souhaite une superbe année aussi remplie de surprises et de tout ce que tu voudras comme rêve :)
xxxxxxxxx
onnnn bonne fête en retard à la meilleure chanteuse que je connais :hello:
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
clair de lune
Seigneur de la Causerie

onnnn bonne fête en retard à la meilleure chanteuse que je connais :hello:
Bin oui c'est vrai elle est du 7... bonne fête en retard M-Mai !!! ;)
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

20000 personnes pour Marie-Mai à Rimouski :eek: (Grandes fêtes du St-Laurent)

La chaleur était au rendez-vous, Marie-Mai aussi
- par Laurent Leblond

Décidément, la température ne collabore pas nécessairement toujours avec les Grandes Fêtes du Saint-Laurent. Mais, beau temps, mauvais temps, chaleur et humidité au rendez-vous, tout se passe quand même bien. Et y’a du monde.

Image
Marie-Mai était dans une forme splendide et a donné un spectacle vigoureux (Photo Stéphane Fournier)

Et les shows prévus sont là.

Vendredi, alors que le temps était lourd et que’Environnement Canada prévoyait une ligne d’orages forts de Trois-Rivières à Matane, je me suis permis, vers 19 h, d’appeler la direction du festival pour demander à un responsable s’il y avait du retard ou des annulations. On m’a répondu que non et que tout allait comme ça devait être. Tous les spectacles, prévus ce vendredi, allaient donc avoir lieu, comme annoncés. Optimisme intégral

La foule, jeunes et moins jeunes, bébés comme personnes âgées, avait confiance et ne se préoccupait pas trop de la température menaçante. À mon arrivée sur le site, vers 20 h 30, il faisait un temps chaud et humide, vers un ciel dégagé et une partie de lune superbe dans le même ciel. Et, comme pour jeudi, les amateurs entraient à pleins guichets, dans l’ordre, pour occuper le terrain des grands spectacles du parc Beauséjour. La pente était déjà pas mal remplie. Plus que jeudi.

À première vue, donc, il y avait beaucoup plus de monde que pour les shows de jeudi. On parlait de 13 000 à 16 000 personnes, pour ce jeudi. Ce soir du vendredi, je peux affirmer qu’il y en avait pas loin de 20 000, sûrement au-dessus de 18 000. Et quand j’ai quitté le site, après plus d’une bonne heure de show (la lourde humidité me tue), il y avait encore beaucoup d’entrées. Toujours dans l’ordre.

Si le spectacle a débuté presque à l’heure, il a lancé à l’avant-scène une Marie-Mai très en forme, en compagnie de ses « gars », dans une ambiance fort chaleureuse.

Je ne suis pas nécessairement un fan de cette lauréate de « Star Académie », mais je dois avouer qu’elle a du charisme, qu’elle sait communiquer avec ses fans, même si elle a répété quelques fois « Bonsoir, Rimouski! ». Une déformation de « Star Académie » peut-être. Pas grave.

Il n’en demeure pas moins que les musiciens, les éclairages et la sonorisation étaient encore une fois impeccables, les éclairages entre autres étant synchrones avec le rythme et les points forts des titres (par la gestuelle du batteur, entre autres), le tout dans une homogénéité étonnante.

Je ne porte pas de jugement sur les textes de cette auteure-compositeure-interprète, que je ne connais pas assez, mais je constate, qu’en plus de chanter l’amour et la vie, elle se préoccupe d’environnement et de non-violence. Et que plusieurs thèmes musicaux ne sont pas aussi « lourds » qu’on pourrait le penser. Ils s'écoutent même fort bien. Il y a un bel équilibre dans les arrangements.

Avouant candidement qu’elle ne « faisait pas beaucoup de festivals cette année », Marie-Mai s’est dit très heureuse de se retrouver aux Grandes Fêtes et a proposé un show enlevant, bougeant comme pas une sur scène, avec un enthousiasme constant, communicatif, qui a plu au public. C’était évident.

Le même public le lui a bien rendu et l’artiste n’a pas manqué d’être au diapason, comme ses musiciens, qui bougent autant qu’elle (le guitariste lead, spécialement).

Un show qui s’appelle « Version 3.0 », du titre du dernier et troisième album de cette chanteuse, spectacle de belle tenue, fort justifié pour un tel événement. Et je remarque encore la belle discipline de la foule, dans une proposition qui a beaucoup de mérites.

Image
La foule était très enthousiaste et... nombreuse. (Photo Stéphene Fournier)

http://www.lavantage.qc.ca/les-grandes- ... -mai-aussi" onclick="window.open(this.href);return false;
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

Image
Montréal, le 20 juillet 2010 – Les Alouettes de Montréal sont fiers d’annoncer que la chanteuse pop rock québécoise Marie-Mai sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps lors du match d’ouverture à domicile des Alouettes le 22 juillet prochain. Marie-Mai sera la première artiste à inaugurer le nouveau stade des Alouettes.
J'espère qu'ils vont varger dans le tas!
No prisoner :top:
Dernière modification par **pépin** le jeu. juil. 22, 2010 2:31 am, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pas rapport au sujet mais c'est pas grave hihi
maib est dans le clin doeil de septembre, lédition du 30ème anniversaire de clin doeil ou ils proposent un concept miroir ou un artiste présente qui l'a insprié (yen a 5 en tout jpense)... et ya Maib et Marjo, petite entrevue je crois.... jai pas le magazine et dans lannonce a la télé on voit pas grand chose mais cétait pour vous dire cela hihi :)
Dernière modification par myriannie le mar. août 10, 2010 9:17 am, modifié 1 fois.
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

ptit vidéo du shooting

http://www.clindoeil.ca/beaute/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Merci pour le vidéo! Sont beaux ses pantalons 3/4.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Merci!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »