08/07/10 - BB12 or how to forget all about BBQ ... Hopefully

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Re: 08/07/10 - BB12 or how to forget all about BBQ ... Hopefully

Message par Jadz »

Zoukie a écrit : Et moi aussi Jadz je pense que les 2 gars perdus ds le noir,c'était arranger par la prod ;)

Le gars va se brosser les dents quand c'est pitch black ! Super crédible que le saboteur ferait ca :gla:
Ouin hein... louche.

J'imagine plein de choses venant de la prod. parce que 2 (et j'insiste sur 2) HG qui font des choses loufoques pendant une panne c'est un méchant hasard. Pis à part ça qui sait, c'est peut-être Alison Grodner elle-même qui est venue mettre le cadenas sur la porte (avec des goggles sur les yeux pour voir dans le noir) :lol:

C'est peut-être Kristen, elle avait l'air bien agile dans la compétition... alors je l'imagine facilement sauter par dessus le sofa et se faufiler sournoisement pour poser le cadenas :hinhin: et son tic avec ses yeux (remarqué par plusieurs interviewers) ... elle est peut-être un chat :eek: agilité + vision dans le noir ! Pas fou hein !

:hapface:
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Madeen a écrit : C'est quand même bien la twist du saboteur. Ça met de la paranoïa dans le groupe.

(Parce qu'il y en a jamais à Big Brother, non non.) :crazy:

Ça donne une ambiance Clue. :lol:

Je me dit que c'est une fille le saboteur... ils mettent trop le focus sur les gars.
Moi j'opte pour KRISTEN comme sabotteur
Dernière modification par Bibia1974 le ven. juil. 09, 2010 9:04 pm, modifié 1 fois.
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Ah !!!

Première de la saison et j'ai bien aimé =) !
Le premier But First à Julie :love: ! Je m'ennuyais de mon animatrice moi X) !
La twist de départ, bah j'aime bien ! À qui voulez-vous faire confiance ? J'me mettais à leur place et je freakquerais tout simplement moi !
Ah, première blessure, ça commence raide, la comp avait pas l'air facile, du moins jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il fallait se tenir en haut du bag XD ! Et ça bat tout simplement BBQ !

Bref moi j'aime, la house, les houseguest, la twist (Bah tout dépendant comment il l'enligne, à date c'est bien partit et c'est normal que la prod intervienne un peu, faut bien qu'il fasse leur show :P ! )
Manque plus que les Nominations soient faite, pour que l'action lève encore plus ! Après tout, c'est juste la première semaine :P !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Liam a écrit : Ah !!!

Première de la saison et j'ai bien aimé =) !
Le premier But First à Julie :love: ! Je m'ennuyais de mon animatrice moi X) !
La twist de départ, bah j'aime bien ! À qui voulez-vous faire confiance ? J'me mettais à leur place et je freakquerais tout simplement moi !
Ah, première blessure, ça commence raide, la comp avait pas l'air facile, du moins jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il fallait se tenir en haut du bag XD ! Et ça bat tout simplement BBQ !

Bref moi j'aime, la house, les houseguest, la twist (Bah tout dépendant comment il l'enligne, à date c'est bien partit et c'est normal que la prod intervienne un peu, faut bien qu'il fasse leur show :P ! )
Manque plus que les Nominations soient faite, pour que l'action lève encore plus ! Après tout, c'est juste la première semaine :P !
Et le plus ironique, c'est que la compétition HOH se déroulait dans un BBQ :lol:
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Bon matin j'ai manqué la première avez vous un endroit ou je pourrais l'écouter, est ce qu'il va y avoir une rediffusion?? merci d'avance
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : [...]

Et le plus ironique, c'est que la compétition HOH se déroulait dans un BBQ :lol:
C'était peut-être voulu :gla:

:o Parce que oui, c'est complétement plausible que la production de BBUS, qui a priori ne parle pas francais, perde son temps a écouté de la merdique télé-réalitée québecoise :o
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Zarmela a écrit : [...]

Je n'y avais même pas pensé ! :lol: :lol:

Et le but de la mascotte dans cette compé Oo, elle servait à rien ! C'est encore mieux que le HoH non ? De 1 t'es immunisé, tu montres pas ta force dans les compétitions tout de suite et tu as pas vraiment un target sur toi non ? Bref ... !
troll a écrit : Bon matin j'ai manqué la première avez vous un endroit ou je pourrais l'écouter, est ce qu'il va y avoir une rediffusion?? merci d'avance
http://www.youtube.com/user/Quirkydude" onclick="window.open(this.href);return false;

Ici, tu as tous les épisodes de toutes les saisons ! Les épisodes sont là généralement, 1 ou 2 heure après l'émission ! :P ! Vraiment rapide le gars :P !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Liam a écrit : [...]

Je n'y avais même pas pensé ! :lol: :lol:

Et le but de la mascotte dans cette compé Oo, elle servait à rien ! C'est encore mieux que le HoH non ? De 1 t'es immunisé, tu montres pas ta force dans les compétitions tout de suite et tu as pas vraiment un target sur toi non ? Bref ... !

[...]

http://www.youtube.com/user/Quirkydude" onclick="window.open(this.href);return false;

Ici, tu as tous les épisodes de toutes les saisons ! Les épisodes sont là généralement, 1 ou 2 heure après l'émission ! :P ! Vraiment rapide le gars :P !
Pour la mascotte, on s'entend que c'est une solution trouvée vite-vite par la prod pour pas avoir a dealer avec un nombre impair d'HGs (depuis que le #14 les a lachés)... mais d'un autre coté, j'suis pas sur que ca fait de toi pas un target. Andrew a eu un privilège a rien faire. Les gens aiment pas trop ça d'habitude, pareil pour les gros prix cash (Voir Lori BB5)
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Ah ! J'pensais que c'était une rumeur les 14 houseguests !

Ouais, Lori était partit la semaine 2 si je ne me trompe pas ! J'espère que ça sera le cas d'Andrew ! De plus, il a tellement levé rapidement la main lorsque Julie a dit qu'ils étaient 13 ! Ça m'a marqué ! :lol: !

Je n'en peux déjà plus d'attendre à Dimanche, je veux savoir ce qui se passe et il faut que je résiste aux Spoilers ;P !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »