Ouiii!!!!!!Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Faites entrer KLOSE!
Est-ce que Podolski est là? Il me semble que lui, Müller et Klose ensemble, ça donne de bons résultats...
Ouiii!!!!!!Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Faites entrer KLOSE!
Nephtys a écrit : [...]
Ouiii!!!!!!
Est-ce que Podolski est là? Il me semble que lui, Müller et Klose ensemble, ça donne de bons résultats...
Bravo Jansen!Fabien_Dupuis_4ever a écrit : YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JANSENNNNN
Bien d'accord. Özil est un joueur très prometteur.Fabien_Dupuis_4ever a écrit : [...]
Podolski, Müller, Klose et Ozil forment une belle équipe.
Nephtys a écrit : [...]
Bien d'accord. Özil est un joueur très prometteur.
Je crois que pour l'Allemagne, ça promet pour l'Euro 2012 et la prochaine coupe du monde!
J'imagine que Klose ne sera pas là à la prochaine coupe du monde... Penses-tu qu'il sera de l'Euro 2012?Fabien_Dupuis_4ever a écrit : [...]
Oui, vraiment. Tsé la moyenne d'âge est juste de 24 ans, alors d'ici quelques années, attention ça va chauffer!
Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Ils sont agressifs les Allemands! DE VRAIS HOMMES VIRILS! <3
Moi aussiFabien_Dupuis_4ever a écrit : L'autre jour j'ai lu que Klose veut jouer tant et aussi longtemps qu'i en est capable. J'espère qu'il sera présent.... sinon je vais devoir me trouver un autre joueur chéri XD
Vive les Allemands, ça c'est de vrais hommes!Nephtys a écrit : [...]
Yes, madame!Fabien_Dupuis_4ever a écrit : [...]
Vive les Allemands, ça c'est de vrais hommes!
Oui, ils étirent l'élastique pas mal, comme on dit...Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Je suis inquiète... Les Allemands sont finir par se prendre un carton rouge....