Les meilleurs pubs télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Mag-a-lye »

Moumousse a écrit : Je vous donne le droit de me juger. J'aime bien l'annonce de l'émission Atome crochu où le père de famille donne comme réponse tontons. Ça me fait rire et que dire du petit gars. C'est tellement nono comme annonce que je ris à chaque fois. :lol: :gla:
C'est sûrement pas moi qui vait te juger ! Je suis crampée a chaque fois qu'elle passe ! :lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Mag-a-lye »

Moi la pub que j'adore, c'est celle de Rodgers ou le gars frisé montre son nouveau cellulaire à la fille à coté de lui. Donc, elle se met à regarder les photos sur le cellulaire du gars, et y'a une photo où il est entouré de chat.

J'adore comment le gars dit : J'aime les chats !

Ca genre crée un inside entre mon amie pis moi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Moumousse »

J'aime beaucoup la pub de bmr avec le monsieur qui veut acheter la balancoire demonstrateur. Je ris à toutes les fois! :clap: :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Stella »

J'aime les chaaaaats rejoint Joyeux noel à toi, little bobby au temple de la renommée des pubs dans mon coeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Juliette1981 »

Moumousse a écrit : Je vous donne le droit de me juger. J'aime bien l'annonce de l'émission Atome crochu où le père de famille donne comme réponse tontons. Ça me fait rire et que dire du petit gars. C'est tellement nono comme annonce que je ris à chaque fois. :lol: :gla:
Je l'adore aussi! :lol: :lol: :lol: L'homme est tellement spontané, sa réponse vient vraiment "de son fond"! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Nephtys »

Mag-a-lye a écrit : Moi la pub que j'adore, c'est celle de Rodgers ou le gars frisé montre son nouveau cellulaire à la fille à coté de lui. Donc, elle se met à regarder les photos sur le cellulaire du gars, et y'a une photo où il est entouré de chat.

J'adore comment le gars dit : J'aime les chats !

Ca genre crée un inside entre mon amie pis moi ! :lol:
J'adore cette pub moi aussi! :love:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par nancy31f »

moi je me tanne jamais des pubs de martin matte la depuis quelques jours yen a une nouvelle de honda :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par nancy31f »

Nephtys a écrit : [...]

J'adore cette pub moi aussi! :love:
oui :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Lison48 »

nancy31f a écrit : moi je me tanne jamais des pubs de martin matte la depuis quelques jours yen a une nouvelle de honda :love:

:lol: Mon mari déteste Martin Matte et encore plus ses pubs. Il n'achètera jamais de Honda. :lol: :lol: :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Martin_d_k »

up ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par x-superficial-x »

moi j'aime la pub ou y'a un gars qui a fait un rapport de 300 pages...son boss le lit et il le convoque pour lui dire qu'il l'a pas aimé et il le jette à la poubelle. Là le gars dit: c'est inaceptable! Et on pense qu'il v a ramasser le rapport pour expliquer à son boss que le rapport était pertinent mais non... il va le jeter au recyclage :lol:

j'aime pas mal toutes les pubs de rogers... surtout celle ou y'a une jolie fille qui demande le numéro de tel à un des gars (pas le frisé) et le gars lui donne, tout flatté... finalement la fille a fait acheminer ses appels sur le cell du gars car le réseau de rogers est plus fiable :lol: pauvre ti-gars
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Juliette1981 »

L'annonce qui me fait rire, c'est celle de la Cage aux sports, le gars dit que sa nouvelle blonde était végétarienne, qu'elle lui a fait découvrir plein de nouveaux aliments. Puis, il dit: donc maintenant, non, on sort pu ensemble! La face qu'il fait, c'est tellement drôle!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Krysantheme »

Juliette1981 a écrit : L'annonce qui me fait rire, c'est celle de la Cage aux sports, le gars dit que sa nouvelle blonde était végétarienne, qu'elle lui a fait découvrir plein de nouveaux aliments. Puis, il dit: donc maintenant, non, on sort pu ensemble! La face qu'il fait, c'est tellement drôle!

C'est la premiere fois que je la voyait hier.. j'ai tellement ri !!
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par jean sébastien »

Juliette1981 a écrit : L'annonce qui me fait rire, c'est celle de la Cage aux sports, le gars dit que sa nouvelle blonde était végétarienne, qu'elle lui a fait découvrir plein de nouveaux aliments. Puis, il dit: donc maintenant, non, on sort pu ensemble! La face qu'il fait, c'est tellement drôle!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ivzgh1hbKgY[/youtube] :love:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Lollita »

J'aime bien les pubs de savon à vaisselle swan quand ils lavent les animaux
surtout la loutre qui met sa petite patte sur le bord du plat
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Galena »

Lollita a écrit : J'aime bien les pubs de savon à vaisselle swan quand ils lavent les animaux
surtout la loutre qui met sa petite patte sur le bord du plat
C'est vrai que c'est une très belle pub :love:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par geneviève-2 »

L'annonce de Cheerios quand le père met un bol de céréale en dessous du lit de son fils parce qu'il a peur.Je l'à trouve cute cette annonce-là
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Skarhet »

J'adore la publicité de Loto-Québec avec la Chèvre Dorée... Je la ris à chaque fois !

http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=34613&idimg=1" onclick="window.open(this.href);return false;
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par MamzelChose »

geneviève-2 a écrit : L'annonce de Cheerios quand le père met un bol de céréale en dessous du lit de son fils parce qu'il a peur.Je l'à trouve cute cette annonce-là

Moi aussi je la trouve vraiment cute :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Aloes »

Juliette1981 a écrit : L'annonce qui me fait rire, c'est celle de la Cage aux sports, le gars dit que sa nouvelle blonde était végétarienne, qu'elle lui a fait découvrir plein de nouveaux aliments. Puis, il dit: donc maintenant, non, on sort pu ensemble! La face qu'il fait, c'est tellement drôle!
Mon chum l'adore celle-là :)

Moi j'ai un faible pour le freinage précoce de l'annonce de Nissan :lol:
Image
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »