FIFA 2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Re: FIFA 2010

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Ah bon d'accord =)
Je n'ai jamais regardé un match de l'Impact, mais je sais qu'ils perdent très souvent XD.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

je suis allée voir un match de l'impact y'a 2 semaines, contre Vancouver, et ils avaient perdu lol

Mais j'ai trouvé qu'ils ont bien joué quand même.
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Ah bon d'accord =)
Je n'ai jamais regardé un match de l'Impact, mais je sais qu'ils perdent très souvent XD.
l'an dernier ils en ont arraché dès le début de la saison, ils ont quand même remonté la pente et ont fini premier.
je ne doute même pas qu'en ce moment ils en arrachent encore plus que l'an dernier puisque cette année, l'Impact est l'équipe à abattre

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

en plus c'est une équipe qui fait tranquillement mais surement sa place dans le sport professionnel au québec.
le meilleur moyen de connaitre et apprendre à apprécier cette équipe est d'aller voir régulièrement sur le site officiel : http://www.montrealimpact.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

x-superficial-x a écrit : je suis allée voir un match de l'impact y'a 2 semaines, contre Vancouver, et ils avaient perdu lol

Mais j'ai trouvé qu'ils ont bien joué quand même.
ouais leurs match sont rarement ennuyeux .

tk vous avez le lien du site officiel, j'espère qu'en allant y jeter un coup d'oeil (plusieurs même :D) vous allez comprendre pourquoi j'aime cette équipe

Répondre

Revenir à « LE STADE »