La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Wouhou j'ai battu la Ligue!
Ce qui m'impressionne, c'est que j'ai réussi du premier coup... c'est la première fois que ça m'arrive dans les jeux.
Donc j'ai eu le National Pokédex et je me prépare à partir vers Kanto! Mais le Safari a maintenant des nouveautés et je dois trouver une Dusk Stone pour Murkrow, alors je vais rester encore un peu dans Johto.
Typhlosion
Arbok
Murkrow
Nidoqueen
Victreebel
Seaking
Ce qui m'impressionne, c'est que j'ai réussi du premier coup... c'est la première fois que ça m'arrive dans les jeux.
Donc j'ai eu le National Pokédex et je me prépare à partir vers Kanto! Mais le Safari a maintenant des nouveautés et je dois trouver une Dusk Stone pour Murkrow, alors je vais rester encore un peu dans Johto.
Typhlosion
Arbok
Murkrow
Nidoqueen
Victreebel
Seaking
À partir de samedi le 26, et jusqu'à la mi-juillet, vous allez pouvoir chercher via Wi-Fi un Jirachi en mystery gift.
Jirachi est un Pokémon légendaire de 3e génération, de type Steel-Psychic disponible seulement pendant des événements comme ça. Il vient avec l'attaque Draco Meteor, qui autrement est exclusive aux Pokémon de type Dragon. Il peut aussi apprendre Doom Desire, une forte attaque Steel qui lui est exclusive.
Et ceux qui ont encore le PokéWalker, Jirachi débloque une nouvelle route.
Jirachi est un Pokémon légendaire de 3e génération, de type Steel-Psychic disponible seulement pendant des événements comme ça. Il vient avec l'attaque Draco Meteor, qui autrement est exclusive aux Pokémon de type Dragon. Il peut aussi apprendre Doom Desire, une forte attaque Steel qui lui est exclusive.
Et ceux qui ont encore le PokéWalker, Jirachi débloque une nouvelle route.
- Pièces jointes
-
- thumbnailCA7GA2FS.jpg (4.05 Kio) Consulté 415 fois
Black & White vont introduire le concept des combats trois contre trois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
nice!Madeen a écrit : Black & White vont introduire le concept des combats trois contre trois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
J'ai EV trainé une medicham. move: ice punch, thunder punch, drain punch, zen headbutt
tres puissante, mais peu de défense ou special defense
tres puissante, mais peu de défense ou special defense
Rendu là dans le développement de Black & White, plusieurs médias sortent des primeurs. J'ai vu des figurines, des silhouettes, des trailers pour teaser les joueurs... Mais jamais vraiment des informations concrètes.
Quand je les aurai avec les informations (nom, type, artwork officiel) je les posterai.
Le magazine Coro Coro sort bientôt, alors on devrait avoir une nouvelle batch de nouveaux Pokémon à critiquer.
Quand je les aurai avec les informations (nom, type, artwork officiel) je les posterai.
Le magazine Coro Coro sort bientôt, alors on devrait avoir une nouvelle batch de nouveaux Pokémon à critiquer.
Quelques info sur Black & White:
- Ceux qui joueront avec la DSi ou le 3DS auront accès à une fonction vidéochat. Ils pourront alors parler et voir leurs rivaux pendant les batailles en Wi-Fi.
- Il y a un lieu spécifique dans Isshu qui est différent selon la version. Dans Black, ça sera une ville, alors que dans White ce sera plutôt une forêt. Il y a d'autres changements selon les versions, mais c'est plus esthétique (le look des villes entre autres).
- Tu peux avoir accès à un Dream World, où tes Pokémon peuvent jouer. Il est possible de rencontrer et capturer des Pokémon hors Isshu, apparemment (un genre de PokéWalker??).
- Ceux qui joueront avec la DSi ou le 3DS auront accès à une fonction vidéochat. Ils pourront alors parler et voir leurs rivaux pendant les batailles en Wi-Fi.
- Il y a un lieu spécifique dans Isshu qui est différent selon la version. Dans Black, ça sera une ville, alors que dans White ce sera plutôt une forêt. Il y a d'autres changements selon les versions, mais c'est plus esthétique (le look des villes entre autres).
- Tu peux avoir accès à un Dream World, où tes Pokémon peuvent jouer. Il est possible de rencontrer et capturer des Pokémon hors Isshu, apparemment (un genre de PokéWalker??).
Les nouveaux Pokémon du mois, présentés par Black & White.
#1 -- Woogoru (Normal-Flying)
#2 -- Minezumi (Normal)
#3 -- Kibago (Dragon)
#4 -- Koromori (Psychic-Flying)
#5 -- Rankurusu (Psychic)
#6 -- Gochiruseru (Psychic)
#7 -- Musharna (Psychic)
#1 -- Woogoru (Normal-Flying)
#2 -- Minezumi (Normal)
#3 -- Kibago (Dragon)
#4 -- Koromori (Psychic-Flying)
#5 -- Rankurusu (Psychic)
#6 -- Gochiruseru (Psychic)
#7 -- Musharna (Psychic)
- Pièces jointes
-
- Woogoru.png (38.62 Kio) Consulté 355 fois
-
- Minezumi.png (47.08 Kio) Consulté 355 fois
-
- Kibago.png (45.16 Kio) Consulté 355 fois
-
- Koromori.png (23.31 Kio) Consulté 355 fois
-
- Rankurusu.png (21.86 Kio) Consulté 355 fois
-
- Gochiruzeru.png (59.12 Kio) Consulté 355 fois
-
- Musharna.png (32.32 Kio) Consulté 354 fois
Un autre nouveau Pokémon, Biktini.
C'est, selon la terminologie japonaise, un "Phantom Pokémon" soit un Pokémon seulement disponible via des événements, comme Mew, Celebi, Jirachi et Shaymin.
Opinion personelle: bof.
C'est, selon la terminologie japonaise, un "Phantom Pokémon" soit un Pokémon seulement disponible via des événements, comme Mew, Celebi, Jirachi et Shaymin.
Opinion personelle: bof.
Les créateurs des jeux ont dit vouloir créer un aspect de nouveauté avec Black & White, pour que les nouveaux joueurs comme les vétérans aient une sensation de nouveauté. Comme pour Red & Blue.
Résultats:
- Isshu est très loin des autres régions.
- La numérotation des routes est resettée pour commencer avec la Route 1.
- Il n'y a aucun ancien Pokémon dans le Pokédex de Isshu, que des nouveaux. Des anciens Pokémon seront débloqués après avoir battu la Ligue.
Autres trucs le fun:
- Dévoilement d'une Gym Leader, qui a l'honneur d'être le premier personnage noir de la série.
- Isshu a des saisons. Chaque saison vaut un mois en temps réel.
- Burmy avait une apparence différente selon le lieu où il se battait. Shellos avait une apparence différente s'il se trouvait à l'ouest ou à l'est de Sinnoh... Un nouveau Pokémon va avoir une apparence différente selon la saison.
Résultats:
- Isshu est très loin des autres régions.
- La numérotation des routes est resettée pour commencer avec la Route 1.
- Il n'y a aucun ancien Pokémon dans le Pokédex de Isshu, que des nouveaux. Des anciens Pokémon seront débloqués après avoir battu la Ligue.
Autres trucs le fun:
- Dévoilement d'une Gym Leader, qui a l'honneur d'être le premier personnage noir de la série.
- Isshu a des saisons. Chaque saison vaut un mois en temps réel.
- Burmy avait une apparence différente selon le lieu où il se battait. Shellos avait une apparence différente s'il se trouvait à l'ouest ou à l'est de Sinnoh... Un nouveau Pokémon va avoir une apparence différente selon la saison.
Les nouveaux Pokémon du mois d'août!
Miruhoggu, qui est l'évolution de Minezumi. (Normal)
Moguryuu (Ground)
Gigaiasu (Rock)
Mamanbou (Water)
Shikijika (Normal-Grass)
Emonga (Electric-Flying)
Swana (Water-Flying)
Kurumiru (Bug-Grass)
Moguryuu (Ground)
Gigaiasu (Rock)
Mamanbou (Water)
Shikijika (Normal-Grass)
Emonga (Electric-Flying)
Swana (Water-Flying)
Kurumiru (Bug-Grass)
wow ..je les veux deja (si un jour jai la cassette )Madeen a écrit : Les nouveaux Pokémon du mois d'août!
Moguryuu (Ground)
Gigaiasu (Rock)
Mamanbou (Water)
Shikijika (Normal-Grass)
Emonga (Electric-Flying)
Swana (Water-Flying)
Kurumiru (Bug-Grass)
As-tu fini par avoir un DS?Bibette a écrit : [...]
wow ..je les veux deja (si un jour jai la cassette )
non, mais disons que je vais m'essayer pour un usager...je vais voir prochainementMadeen a écrit : [...]
As-tu fini par avoir un DS?
Une émission télévisée japonaise à dévoiler un autre nouveau Pokémon. La sortie du jeu est dans un mois, alors on s'attend à en voir apparaître régulièrement.
Voici Yanappu, de type Grass. Oui, il a l'air d'avoir un brocoli sur la tête. Mais selon son nom japonais, ce serait plutôt un jeune saule...
Voici Yanappu, de type Grass. Oui, il a l'air d'avoir un brocoli sur la tête. Mais selon son nom japonais, ce serait plutôt un jeune saule...
Sauf que semble-t-il qu'il sera extrêmement difficile à capturer, d'où son nom, "Yan a ppu"Madeen a écrit : Une émission télévisée japonaise à dévoiler un autre nouveau Pokémon. La sortie du jeu est dans un mois, alors on s'attend à en voir apparaître régulièrement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pouahaha.reaper007 a écrit : [...]
Sauf que semble-t-il qu'il sera extrêmement difficile à capturer, d'où son nom, "Yan a ppu"
Avec tous les trucs de Black and White, j'ai oublié quelque chose.
Ceux qui ont HeartGold/SoulSilver, vous avez jusqu'au 27 août pour aller chercher un Mystery Gift de la part de Nintendo via Wi-Fi.
Le Mystery Gift vous donne un item appelé Enigma Stone. Une fois que vous l'avez, rendez-vous à Pewter et ça devrait débloquer Latias ou Latios, selon la version que vous jouez.
Ceux qui ont HeartGold/SoulSilver, vous avez jusqu'au 27 août pour aller chercher un Mystery Gift de la part de Nintendo via Wi-Fi.
Le Mystery Gift vous donne un item appelé Enigma Stone. Une fois que vous l'avez, rendez-vous à Pewter et ça devrait débloquer Latias ou Latios, selon la version que vous jouez.
Black & White vont introduire le concept des combinaisons d'attaques.
Ainsi, dans les combats doubles ou triples, il sera possible de combiner deux attaques pour faire des effets bonus. Par exemple, une attaque grass suivie d'une attaque water peut provoquer un marécage, qui fait baisser la statistique Speed des ennemis pendant quelques temps.
Pas beaucoup de détails pour l'instant, mais je doute que toutes les attaques font des combinaisons.
Ainsi, dans les combats doubles ou triples, il sera possible de combiner deux attaques pour faire des effets bonus. Par exemple, une attaque grass suivie d'une attaque water peut provoquer un marécage, qui fait baisser la statistique Speed des ennemis pendant quelques temps.
Pas beaucoup de détails pour l'instant, mais je doute que toutes les attaques font des combinaisons.
attaque type poison (smog) +type vollant (gust) =effect de petMadeen a écrit : Black & White vont introduire le concept des combinaisons d'attaques.
kO a tous les pokemon du terrain (meme les tient)
si il y a cette possibillite, je " " a vie