Bonjour!
L'amie d'une collègue de mon chum a des chatons à donner. Je passe le mot comme ça vient toujours me chercher
Les infos dont je dispose:
Il y a 5 chatons à donner, âgés de 7 semaines presque 8.
Deux sont tigrés comme sur cette photo
Deux sont "blackish/dark brown" donc j'assume noir et bruns foncé..
Et 1 est noir aux pattes blanches.
Communiquez avec Thaira à: Thais.Moura@rbc.com
Peut-être que d'autres photos suivront..
Chatons à donner
Chatons à donner
Dernière modification par Abysse le mer. juil. 14, 2010 3:34 pm, modifié 1 fois.
Re: Chatons à donner
Ah my godddddddd !!!
*doit sortir de ce topic en vitesse*
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant, quel original et magnifique cadeau pour un mariageStrophe a écrit : Ah my godddddddd !!!
Ernestine a écrit : [...]
Pourtant, quel original et magnifique cadeau pour un mariage
Je suis définitivement du type chat... je capote littéralement sur les félins. Si ce n'était que de moi, j'en aurais quelques uns, mais comme mon chum est allergique (étrangement, il n'est pas aussi allergique à tous les chats. En fait, il n'est pas du tout allergique à notre chatte Pixelle, mais il réagissait très fortement au chat de mon amie Kat) je dois me limiter.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit : Ah my godddddddd !!!
Je comprend le feeling.
Heureusement il semble que 4 chatons sur 5 sont déjà donnés.
Abysse a écrit : [...]
Je comprend le feeling.
Heureusement il semble que 4 chatons sur 5 sont déjà donnés.
Yéééééé, je suis contente
Honnn, je te comprends tellement d'aimer à ce point les chatsStrophe a écrit : [...]
Je suis définitivement du type chat... je capote littéralement sur les félins. Si ce n'était que de moi, j'en aurais quelques uns, mais comme mon chum est allergique (étrangement, il n'est pas aussi allergique à tous les chats. En fait, il n'est pas du tout allergique à notre chatte Pixelle, mais il réagissait très fortement au chat de mon amie Kat) je dois me limiter.
Je pense qu'un chum alllergique aurait été une bénédiction pour moi finalement !
Signé la fêlée, heureuse (!!!) propriétaire de 4 chats et 2 gros chiens
moi aussi 2 rott et 4 chats c du sport et du poilErnestine a écrit : [...]
Honnn, je te comprends tellement d'aimer à ce point les chats
Je pense qu'un chum alllergique aurait été une bénédiction pour moi finalement !
Signé la fêlée, heureuse (!!!) propriétaire de 4 chats et 2 gros chiens
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Donc ben beau... mais j'ai le droit qu'a 1 chat vu que je vis dans un 3 et demi..