AH ! Bah moi j'les lis après la week 1 ! Comme demain, bah j'vais aller lire les spoilers ici pour en savoir plus ;P ! Bref chacun nos choix ;P !LeoChris a écrit : [...]
Je vis le suspence de qui est nominés et qui gagne aussi ... juste avant vous De plus, avec les années, je sais pas ... j'me suis rendu compte que CBS édite trop de truc , on a pas tout les détails qu'on peu avoir si ont lit des compte rendu de feeds. Et ça selon moi, ca vaut la peine de savoir qui est nominé 2 ou 3 jours a l'avance En ce qui attrait au votes ... je sais pas trop. Ca change super rapidement. Et les premieres semaines, les gens semble voter avec la majoritée 90% des cas ... ils veulent pas risqués de se foutre une target sur le dos juste pour donner un vote symbolique a leur ti-n'ami. Ex: Brian BB10. Même Steven et Angie l'ont votés out.
[...]
14/07/10 - Now with 200% less Technotronics...
Re: 14/07/10 - Now with 200% less Technotronics...
Pour Brendon, il n'a tellement plus rien à perdre ! Toute la house le déteste( Bah, c'est le target principal ), donc d'une manière ou d'une autre, il essai des trucs pour se sauver ! Comme là, c'est bien beau qu'il ait gagner le Veto cette semaine, mais la semaine prochaine, il a encore son target sur lui, donc s'il peut avoir quelque chose avec Hayden, ça peut peut-être l'aider ! ;P !LeoChris a écrit : Brandon, toujours sur le block, va quasiment faire des menace / chantage a Hayden ... Y'é BEN chanceux d'avoir eu le POV lui ... TRES chanceux.
Bradon: ''Let's get rid of Kathy ''
Euh ... ben oui toi sortons le weak player qu'on peu sortir n'importe quand plutôt que de saisir l'opportunitée de ce débarasser d'un stronger one pendant qu'on peu Not.
Rachel:''If I win veto, I'm gonna use it on Brandon''
Un move comme ca, week 1? J'peux pas croire qu'elle est SI attachée a Brandon que ca
Onnnnnn premier usage de ''backdoor'' de la saison. Et cette fois si, le contexte est bon . Pour une fois
Brandon: ''Let's see if Hayden wants to form an alliance with me''
Le gars t'a nominé y'a 2 jours!!!
J'sais pas... Brandon me gosse tellement
Liam a écrit : [...]
Pour Brendon, il n'a tellement plus rien à perdre ! Toute la house le déteste( Bah, c'est le target principal ), donc d'une manière ou d'une autre, il essai des trucs pour se sauver ! Comme là, c'est bien beau qu'il ait gagner le Veto cette semaine, mais la semaine prochaine, il a encore son target sur lui, donc s'il peut avoir quelque chose avec Hayden, ça peut peut-être l'aider ! ;P !
Première fois que je suis les feed et c'est beeeeenn différent de l'émission édité. On voit presque rien, on sais a peu près pas qui est en alliance avec qui, qui se détestent.
Dernière modification par moiii le mer. juil. 14, 2010 9:41 pm, modifié 1 fois.
Andrew qui throw la competition en botchant son mot parce que le monde pense qu'il est le sab? C'est pas *justement* un facon de se rendre plus louche ca?
Ahh !! Maiden !Madeen a écrit : [...]
On dirait qu'il fait exprès pour avoir un target ! Il restera pas ben longtemps ... !LeoChris a écrit : Andrew qui throw la competition en botchant son mot parce que le monde pense qu'il est le sab? C'est pas *justement* un facon de se rendre plus louche ca?
Andrew ménerveeeeeee Il me fait penser à un maniaque... un saboteur... pas saboteur!
Dernière modification par Citron500 le jeu. juil. 15, 2010 12:51 am, modifié 1 fois.
Hayden me tappe tellement. Juste la facon qu'il a de toujours crier après la cam dans le diary. Sa coupe de cheveux de douchebag. Et il est même pas beau... Oh well...
J'aime pas le concept, ni le nom de la Brigade, mais je commence a apprécier Enzo et Matt.
Sinon étrangement Rachel is growing on me. Mais j'aime aussi Annie. Genre mes deux filles préférées on the bloc la première semaine. Yay...
J'aime pas le concept, ni le nom de la Brigade, mais je commence a apprécier Enzo et Matt.
Sinon étrangement Rachel is growing on me. Mais j'aime aussi Annie. Genre mes deux filles préférées on the bloc la première semaine. Yay...
Mes impressions:
Hayden me tombe tellement sur le système. Il a tellement l'air à se prendre de haut... Et sa voix est vraiment gossante!!
Enzo (meow meow) m'étonne beaucoup, j'étais certain qu'il m'énerverait mais je me surprend à bien l'aimer, il est divertissant
J'aime bien Brendon aussi, mais sans Rachel et j'aime toujours Rachel aussi, mais sans Bredon, j'aime tellement pas les showmances... surtout à la première semaine
Kristen who? J'ai même pas remarqué qu'elle avait fait un commentaire dans le diary room
La brigade doit pas être une alliance super secrète puisqu'ils rencontrent plein de monde en haut alors qu'ils sont toujours ensemble ...
Andrew est fatiguant.
Puis me semble que le jeu a commencé vraiment vite cette année. That's good
Hayden me tombe tellement sur le système. Il a tellement l'air à se prendre de haut... Et sa voix est vraiment gossante!!
Enzo (meow meow) m'étonne beaucoup, j'étais certain qu'il m'énerverait mais je me surprend à bien l'aimer, il est divertissant
J'aime bien Brendon aussi, mais sans Rachel et j'aime toujours Rachel aussi, mais sans Bredon, j'aime tellement pas les showmances... surtout à la première semaine
Kristen who? J'ai même pas remarqué qu'elle avait fait un commentaire dans le diary room
La brigade doit pas être une alliance super secrète puisqu'ils rencontrent plein de monde en haut alors qu'ils sont toujours ensemble ...
Andrew est fatiguant.
Puis me semble que le jeu a commencé vraiment vite cette année. That's good
Dernière modification par Automne le jeu. juil. 15, 2010 3:15 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Brendon est le plus beau gars du monde !!!!!!!!!!!
Rachel, jcomprends pas ce qu'il lui trouve !!!!!
Rachel, jcomprends pas ce qu'il lui trouve !!!!!
Jten train d'écouter l'émission d'hier
et j'ai rien entendu de ce que le saboteur a dit.....
quelqu'un peut me traduire?
et j'ai rien entendu de ce que le saboteur a dit.....
quelqu'un peut me traduire?
''2 des HGs sont amis depuis toujours... si vous y pensez, c'est super facile de devinez qui.''
Si tu veux mon avis, c'est des niaiseries de saboteur pas vraies
Si tu veux mon avis, c'est des niaiseries de saboteur pas vraies
c'était peut-être pas vraiment pré-véto vu que la prod peut bien édité les diary room comme elle veut...LeoChris a écrit : Réactions en retard ( ):
Rachel: ''I have NO idea why I'm nominated'' Pour une fille supposément brillante... ca fait dur
J'aime de plus en plus Hayden et sa gang, même si Enzo continue a périodiquement me tapper sur les nerfs
Brandon: ''[Hayden]'s dumber than I first thought. 'Cause now he's got one of the strongest competitor going after him'' ... Ok donc euh ... Hayden est con parce qu'il t'a nominé? C'est parce que, actuellement, c'est lui qui a le dessu sur toi (POV comp results conveniently ignored for now) puis ... ''strongest competitor''? Il se base sur quoi pour dire ca? La seule et unique comp qu'ils ont fait depuis le début? ... Hayden est pas dans la marde tant et aussi longtemps que Brandon reste sur le block (oui ... oui bon ... avec le recul, Hayden est probablement dans la marde, mais Brandon a déclaré ca pre-veto, pis c'était pas fort comme commentaire a ce moment la)
moi au contraire du brigade, le seul que j'aime c'est matt...hayden je suis pas capable, dès qu'il ouvre la bouche j'ai envie de me boucher les oreilles...
moi j'aime bien ragan à date, même si on l'a pas vu beaucoup à date...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]