Spoilers - semaine du 9 au 15 juillet 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: Spoilers - semaine du 9 au 15 juillet 2010

Message par tuberale »

tuberale a écrit : [...]

Moi je suis en train de penser qu'elle fait plutôt partie du duo d'amis de longue date dont a parlé BB. des résumés des feeds comme ce qui suit y donner à penser en tk :

Hayden and Kristen in the HOH bedroom. She's talking about getting rid of all the girls except Rachel and Kathy at least that's what she's thinking right now.

She says she's stressed right now, she's staying out of things but that might not be a good thing. (paraphrasing.) He wonders if it is a good thing to let people know they are together. They were laying out together last night and people were looking at them. Puts a target on their back. She agrees.

Ça fait une couple de fois que je les écoute discuter ces 2 là et on dirait vraiment qu'ils ont un agenda prévu d'avance alors qu,en gros depuis qu'on peut suivre les feeds ont ne les a pas vu faire un rapprochement, c'est juste par une petite discussion de 2-3 minutes par ci par là, seuls dans le HOH, qu'ils enlignent leurs actions et ce en secret des autres. Il y a qu'Andrew qui s,en doute.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Moi je trouverais bien que la shériff soit le saboteur! ;)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Britney vient d'inventer une histoire sur Brendon et Rachel. C'était assez tordant!

Ça s'est terminé au Big Brother 32 avec leur fille nommée Brenchel qui a rencontré Rachdon et qui ont commencé un showmance pour se rendre compte à la fin qu'ils étaient frère et soeur!

C'était pas mal plus long mais j'essayerai de le poster si je le trouve!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Si la policière n'est pas la saboteur, elle est archi-nulle! Incapable de se pendre après la grosse saucisse dans la HOH competition, incapable de sortir du caramel dans la compétition suivante... Sauf que si c'est elle, elle n'est pas super subtile non plus...
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Bon bah j'mets ça ici, parce que c'est en quelque sorte un spoiler et c'est sortie ce soir, reste à savoir si c'est vrai ou si c'est une rumeur ...

Selon WeLoveBigBrother.com, Annie serait mis dans une Sequester House, j'aimerai vraiment qu'elle revienne ! Mais bon, c'est chance son maigre de réussite si elle revient, car les HG's vont savoir qu'elle était la saboteuse donc bon X) !

http://www.welovebigbrother.com/2010/07 ... to-return/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Liam le jeu. juil. 15, 2010 10:04 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Liam a écrit : Bon bah j'mets ça ici, parce que c'est en quelque sorte un spoiler et c'est sortie ce soir, reste à savoir si c'est vrai ou si c'est une rumeur ...

Selon WeLoveBigBrother.com, Annie serait mis dans une Sequester House, j'aimerai vraiment qu'elle revienne ! Mais bon, c'est chance son maigre de réussite si elle revient, car les HG's vont savoir qu'elle était la saboteuse donc bon X) !

http://www.welovebigbrother.com/2010/07 ... to-return/" onclick="window.open(this.href);return false;
Annie a dit qu'elle devait faire un autre coup de saboteur cette semaine... C'est peut-être pour ça qu'elle est encore dans les parages.

Quoiqu'ils devaient être 14 au départ...une fille a lâché avant le début de l'émission... Annie pourrait revenir pour ne pas débalancer le cast. Qui sait?
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Madeen a écrit : [...]

Annie a dit qu'elle devait faire un autre coup de saboteur cette semaine... C'est peut-être pour ça qu'elle est encore dans les parages.

Quoiqu'ils devaient être 14 au départ...une fille a lâché avant le début de l'émission... Annie pourrait revenir pour ne pas débalancer le cast. Qui sait?

Le dernier tour semblait être quand l'émission s'est terminé, je sais pas ce qui s'est passé, mais y'a plein de monde qui se sont levés des fauteuils et une personne a dit ''It's the saboteur!!''
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Il me semble que c'était un autre bip sonore, si j'ai bien entendu XD ! Mais en effet, c'était son dernier tour. Bref j'aimerai bien la voir à nouveau dans la House si c'est vrai, mais ça dépend des États-Unis, qui qui sort pas la suite et bon, j'crois pas qu'elle aurait grand chance, surtout s'ils disent que c'est elle la Saboteuse XD !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »