tuberale a écrit : [...]
Moi je suis en train de penser qu'elle fait plutôt partie du duo d'amis de longue date dont a parlé BB. des résumés des feeds comme ce qui suit y donner à penser en tk :
Hayden and Kristen in the HOH bedroom. She's talking about getting rid of all the girls except Rachel and Kathy at least that's what she's thinking right now.
She says she's stressed right now, she's staying out of things but that might not be a good thing. (paraphrasing.) He wonders if it is a good thing to let people know they are together. They were laying out together last night and people were looking at them. Puts a target on their back. She agrees.
Ça fait une couple de fois que je les écoute discuter ces 2 là et on dirait vraiment qu'ils ont un agenda prévu d'avance alors qu,en gros depuis qu'on peut suivre les feeds ont ne les a pas vu faire un rapprochement, c'est juste par une petite discussion de 2-3 minutes par ci par là, seuls dans le HOH, qu'ils enlignent leurs actions et ce en secret des autres. Il y a qu'Andrew qui s,en doute.