Les meilleurs pubs télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par DeadLikeFly »

Skarhet a écrit : J'adore la publicité de Loto-Québec avec la Chèvre Dorée... Je la ris à chaque fois !

http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=34613&idimg=1" onclick="window.open(this.href);return false;

J'craque à chaque fois que j'entends "une chèvre donne jusqu'à 3L de lait par jour [...] Ah ben, ca lui tente pas aujourd'hui" Avec sa face de naif total hahahhaa trop bien joué.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Nephtys »

Aloes a écrit : [...]


Mon chum l'adore celle-là :)

Moi j'ai un faible pour le freinage précoce de l'annonce de Nissan :lol:
D'habitude, les pubs du ''Gros bon sens'' m'agacent, mais j'ai un faible pour celle-là. :love:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Lost25 »

J'aime bien l'annonce de Perrier où il fait tellement chaud que tout est en train de fondre autour de la fille. Je la trouve bien faite et originale. :)
Dernière modification par Lost25 le mar. juil. 13, 2010 11:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par edna »

Lollita a écrit : J'aime bien les pubs de savon à vaisselle swan quand ils lavent les animaux
surtout la loutre qui met sa petite patte sur le bord du plat
oh oui, elle est belle cette annonce. :)
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par edna »

Je me dois de donner une mention spéciale à l'annonce de Stella Artois qui passe de ces temps-ci.

C'est une pub esthétique et class.

On ne voit qu'un verre de bière se faire servir, le barman qui passe la lame dessus pour enlever l'excédent de mousse et finalement juste le verre, qui est très beau d'ailleurs, sur fond blanc. C'est tout, mais c'est juste ce que ca prend.

C'est très différent de toutes les autres bières qui jouent plutot la carte des pitounes dans les party :gluk: , du monde qui glissent sur un tapis de plastique glacé :??: ou encore l'historique douteux de leurs ancêtres :sarcastic:
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Moumousse »

edna a écrit : Je me dois de donner une mention spéciale à l'annonce de Stella Artois qui passe de ces temps-ci.

C'est une pub esthétique et class.

On ne voit qu'un verre de bière se faire servir, le barman qui passe la lame dessus pour enlever l'excédent de mousse et finalement juste le verre, qui est très beau d'ailleurs, sur fond blanc. C'est tout, mais c'est juste ce que ca prend.

C'est très différent de toutes les autres bières qui jouent plutot la carte des pitounes dans les party :gluk: , du monde qui glissent sur un tapis de plastique glacé :??: ou encore l'historique douteux de leurs ancêtres :sarcastic:




Entièrement d'accord avec toi. Stella Artois est une très belle pub!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Puce28 »

Aloes a écrit : [...]


Mon chum l'adore celle-là :)

Moi j'ai un faible pour le freinage précoce de l'annonce de Nissan :lol:
Pareil pour moi. Elle me fait rire à chaque fois que j'entend le père insister sur le "précoccce" et la tête du garçon est trop drôle :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Stella »

J'adore aussi celle du '' C'est assez précoce... comme freinage ! '' Ainsi que toutes celles dans cette série de pubs ! :love: Le gars me fait tellement rire !
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Juliette1981 »

edna a écrit : Je me dois de donner une mention spéciale à l'annonce de Stella Artois qui passe de ces temps-ci.

C'est une pub esthétique et class.

On ne voit qu'un verre de bière se faire servir, le barman qui passe la lame dessus pour enlever l'excédent de mousse et finalement juste le verre, qui est très beau d'ailleurs, sur fond blanc. C'est tout, mais c'est juste ce que ca prend.

C'est très différent de toutes les autres bières qui jouent plutot la carte des pitounes dans les party :gluk: , du monde qui glissent sur un tapis de plastique glacé :??: ou encore l'historique douteux de leurs ancêtres :sarcastic:

C'est vrai que ça change des annonces sexistes. Je pense bien que c'est la seule annonce de bière qui n'est pas sexiste. :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Lost25 »

La nouvelle annonce de la Cage aux Sports avec le gars qui parle de sa blonde végétarienne qui lui a fait découvrir les graines de lin, le soya, etc...

"Faque maintenant, non là on est pu ensemble écoute..."

:lol:
Avatar de l’utilisateur
dididou
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. janv. 27, 2009 9:58 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par dididou »

Stella a écrit : J'adore aussi celle du '' C'est assez précoce... comme freinage ! '' Ainsi que toutes celles dans cette série de pubs ! :love: Le gars me fait tellement rire !
Moi aussi j'aime beaucoup cette pub !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Skarhet »

DeadLikeFly a écrit : [...]



J'craque à chaque fois que j'entends "une chèvre donne jusqu'à 3L de lait par jour [...] Ah ben, ca lui tente pas aujourd'hui" Avec sa face de naif total hahahhaa trop bien joué.
En plus, le monsieur est le réel propriétaire de la ferme de chèvre, ce n'est pas un comédien. Je le trouve super bon pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Martin_d_k »

Skarhet a écrit : [...]


En plus, le monsieur est le réel propriétaire de la ferme de chèvre, ce n'est pas un comédien. Je le trouve super bon pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience.
j'adore également cette pub !
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Aloes »

Skarhet a écrit : [...]


En plus, le monsieur est le réel propriétaire de la ferme de chèvre, ce n'est pas un comédien. Je le trouve super bon pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience.
Ah oui? :lol:

Moi aussi le "Ah ben, ça lui tente pas aujourd'hui" me faire sourire à chaque fois!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Slash372 »

Lost25 a écrit : La nouvelle annonce de la Cage aux Sports avec le gars qui parle de sa blonde végétarienne qui lui a fait découvrir les graines de lin, le soya, etc...

"Faque maintenant, non là on est pu ensemble écoute..."

:lol:
Il y a t'il vraiment des gens qui mangent ça des monster burgers? :lol:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Nikki »

J'aime bien la pub de Sleeman aussi... La bière claire au passé obscur...

Ils montrent plein de personnages différents (probablement qui ont déjà annoncé cette bière) ainsi qu'une pitoune, mais juste quelques secondes, parce qu'elle fait aussi partie des gens à avoir déjà fait des annonces...

Dans une autre, on voit un Al Capone qui prend une caisse...

Le slogan est bon...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Lison48 »

Slash372 a écrit : [...]

Il y a t'il vraiment des gens qui mangent ça des monster burgers? :lol:
Hier, le mari d'une de mes nièces a dit qu'il en a mangé... ouf :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Stella »

J'ADOOOOOOOOOORE la nouvelle pub Vidéotron.

- Si j'achète ce film maintenant, et qu'à l'âge de 85 ans, il devient défectueux. Allez vous me l'échanger ? :o

- Euh, bin oui.

Mon dieu que le p'tit gars est CUUUUUUUTEEEEEEEEE :love:
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Sun »

Stella a écrit : J'ADOOOOOOOOOORE la nouvelle pub Vidéotron.

- Si j'achète ce film maintenant, et qu'à l'âge de 85 ans, il devient défectueux. Allez vous me l'échanger ? :o

- Euh, bin oui.

Mon dieu que le p'tit gars est CUUUUUUUTEEEEEEEEE :love:
Est ce que cette pub on peut la voir sur internet? Car je n'écoute presque jamais la télé. :)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Stella »

Comme elle est ultra récente, je ne la trouve pas sur youtube :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »