Spoilers - semaine du 15 au 22 juillet 2010
Re: Spoilers - semaine du 15 au 22 juillet 2010
Retour des cams et voilà que Britney pleure, elle se réfugie dans sa chambre, celle des have-not...Monet la rejoint, elle a l'air secoué aussi...elles doivent être nominées les deux...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Britney dit qu'elle n'a pas d'alliance. Monet pleure aussi. Ça se mouche en masse...Britney n'arrête pas de dire: it is what it is... Britney recommence à pleurer de plus belle...
Hayden est maintenant rendu ami avec Brendan et Rachel! Qui l'eut cru??
Lane aussi...ce que peut faire le pouvoir!
Lane aussi...ce que peut faire le pouvoir!
Nope. Have-nots: Brit, Monet, Brendon & Enzo.Lalou a écrit : Est-ce que Andrew est aussi dans les have-not? Parce qu'il ne peut pas manger de slop, cest pas casher...
Enzo est allé les consoler dans la chambre des have-not (il en est un aussi)...il essait de les encourager avec la possibilité de gagner le POV. Britney pleure encore. Elle ne doit pas être habituée à être rejetée la miss.
Merci Leochris! Est-ce que tu suis le live aussi?
Hayden est sûr que d'ici une couple d'heures, Monet et Britney vont commencer à se backstabber! Il a sûrement raison!
Enzo mange du gâteau aux fruits et il trouve ça dégoutant!
Enzo mange du gâteau aux fruits et il trouve ça dégoutant!
Beurk! Kristen est en train de couper les ongles d'orteils de Hayden...
Tout le monde veut couper les cheveux de Hayden!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ce qui est une excellente idée.Lalou a écrit : Tout le monde veut couper les cheveux de Hayden!
Merci à toi pour les spoilers Lalou
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ça me fait plaisir!
Ils peuvent enfin sortir, fin du lock-down...ils sortent presque tous. Ça fait bizarre de voir ensemble Rachel, Brendan, Matt, Enzo, Lane et Hayden...ils ont l'air soudainement des meilleurs amis du monde...
J'ai pas les feeds, mais je suis les updates d'ailleursLalou a écrit : Merci Leochris! Est-ce que tu suis le live aussi?
Kathy et Kristen sont dehors et parlent de lavage... Je ne sais pas ce qu'elles font à BB, on ne les entends presque jamais, elles sont plates! Les autres mangent dans la cuisine et parlent de la saison 11 de BB, surtout de Chima (méchante folle!) et rigolent.
Lane félicite Hayden d'avoir été le premier HOH et en plus, d'avoir réussi à sortir le saboteur!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sur le site de CBS ils ont dit que Matt fait parti de Mensa(groupe de personne dont l'intellligence est supérieur)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Britney sort et se joint à Rachel et Kathy (qu'elle déteste) sur le divan dehors. Les autres lui demandent comment elle va. Britney recommence à pleurer, elle dit qu'elle sent trop émotive. Rachel l'invite à aller parler dans sa chambre de HOH...elle est quand même gentille de lui offrir après l'avoir désignée!
Oui Geneviève, Matt fait partie de Mensa. Je trouve que c'est le plus intéressant à suivre dans BB cette année. Il a le cerveau à ON tout le temps...ça réfléchit dans cette tête là! Et pourtant, il passe presque inaperçu!
Bon dans la chambre du HOH, Britney continue à pleurer et voilà que Rachel s'y met elle aussi... Britney va être pénible toute la semaine si elle continue comme ça! Une vraie pleureuse professionnelle! Un oscar en 2011?? Elle lui raconte sa vie, comment elle aime sa famille, son chien...comment ça la rend malade de voir tout le monde se metre à genoux devant Rachel depuis qu'elle est HOH..
Bon dans la chambre du HOH, Britney continue à pleurer et voilà que Rachel s'y met elle aussi... Britney va être pénible toute la semaine si elle continue comme ça! Une vraie pleureuse professionnelle! Un oscar en 2011?? Elle lui raconte sa vie, comment elle aime sa famille, son chien...comment ça la rend malade de voir tout le monde se metre à genoux devant Rachel depuis qu'elle est HOH..
Britney est en train de bitcher d'aplomb Andrew...elle dit que pour quelqu'un qui se prend pour un saint...elle trouve qu'il n'a pas d'âme, qu'il est sans coeur et elle dit à Rachel que c'est sa principale target, pas Rachel...et les vannes s'ouvrent à nouveau...
Rachel lui parle intelligemment, elle regagne des points pour ma part...très rationnelle, mature.
Et voilà que Britney commence à parler contre son amie Monet...que jamais elle n'a dit qu'elle et Monet, c'était "forever!"....
Rachel lui parle intelligemment, elle regagne des points pour ma part...très rationnelle, mature.
Et voilà que Britney commence à parler contre son amie Monet...que jamais elle n'a dit qu'elle et Monet, c'était "forever!"....
Tant que ca fini pas par égaler Amber, on va être corrects (Amber )Lalou a écrit : Oui Geneviève, Matt fait partie de Mensa. Je trouve que c'est le plus intéressant à suivre dans BB cette année. Il a le cerveau à ON tout le temps...ça réfléchit dans cette tête là! Et pourtant, il passe presque inaperçu!