15/07/10 - In which BBUS has something in common with BBUK

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Automne
Immortel du Domaine

Re: 15/07/10 - In which BBUS has something in common with BBUK

Message par Automne »

Ouin, un des meilleurs twists qui tombent à l'eau à la première semaine, c'est poche :gla:
En espérant qu'ils vont quand même continuer à faire des petits vidéos... puisque le saboteur est supposé être encore dans la house.

Rachel HoH yéééé, elle va pouvoir make-outer avec Brendon à profusion :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Mais j'ai adoré son bitchy discours d'adieu :lol: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Ouais, moi aussi je suis d'accord que c'était une bonne twist dans l'histoire de BB Us, mais bon, comme dit Madeen, ça reste Big Brother et c'est sûr qu'il va y avoir de l'action !

J'aimerai bien aussi qu'ils continuent de faire des videos du saboteur et qu'Annie puisse entrer dans la house la nuit ou le temps des compétitions pour faire quelques coups X) ! C'est beau rêvé non ? XD
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Liam a écrit : Ouais, moi aussi je suis d'accord que c'était une bonne twist dans l'histoire de BB Us, mais bon, comme dit Madeen, ça reste Big Brother et c'est sûr qu'il va y avoir de l'action !

J'aimerai bien aussi qu'ils continuent de faire des videos du saboteur et qu'Annie puisse entrer dans la house la nuit ou le temps des compétitions pour faire quelques coups X) ! C'est beau rêvé non ? XD
Ont sait jamais il vont peut-être nominé un saboteur de remplacement :lol:
Allo
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

C'est ça que je me suis dit aussi Willdoo sur le coup, quand Annie a été out, mais de 1 les autres sont là pour le demi-million et de plus, bah Julie à dit à la fin que les HG's allaient savoir que c'était Annie Dimanche (Bah ils l'ont sûrement su hier, mais nous on voir leur réaction Dimanche ^^'' )
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je suis en retard mais question pour ceux qui aimaient la twist, vous aimiez quoi précisement? Le saboteur met un cadenas sur la porte du garde-manger et du papier collant sur les photos, oh wow quelle action, Vinny de BBQ etait 100 fois plus interessant comme saboteur pis en plus il a inventé son rôle lui même avec le peu de moyen qu'il avait à sa disposition. Au moins on perdra pu (j'espere) 15 minutes par emission pour parler de saboteur et à la place on va voir des discussions sur le jeu pis les alliances (et aussi bon debarras perdre Annie pas seulement comme saboteur mais comme personne aussi).

Mais malgré ça j'aime beaucoup la saison à date, donc je suis confiant que ça va etre encore mieux maintenant.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Pacm a écrit : Je suis en retard mais question pour ceux qui aimaient la twist, vous aimiez quoi précisement? Le saboteur met un cadenas sur la porte du garde-manger et du papier collant sur les photos, oh wow quelle action, Vinny de BBQ etait 100 fois plus interessant comme saboteur pis en plus il a inventé son rôle lui même avec le peu de moyen qu'il avait à sa disposition. Au moins on perdra pu (j'espere) 15 minutes par emission pour parler de saboteur et à la place on va voir des discussions sur le jeu pis les alliances (et aussi bon debarras perdre Annie pas seulement comme saboteur mais comme personne aussi).

Mais malgré ça j'aime beaucoup la saison à date, donc je suis confiant que ça va etre encore mieux maintenant.
C'est pour l'atmosphere de Clue et de paranoia que ca ammenait ... ça mettais du piquant

Perso je suis pas faché que ca soit fini je suis pour laissé les joueurs joué et faire l'intrigue !!! surtous que cette année il y as du grand potentiel :top:
Allo
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

willdoo a écrit : [...]

C'est pour l'atmosphere de Clue et de paranoia que ca ammenait ... ça mettais du piquant

Perso je suis pas faché que ca soit fini je suis pour laissé les joueurs joué et faire l'intrigue !!! surtous que cette année il y as du grand potentiel :top:
:jap:

Mais bon, après 3-4 semaines, peut-être que je me serai écoeurer, mais pour la première semaine, j'ai bien aimé personnellement et j'ai plus aimé que les HighSchool Clic, les couples ou le Summer Of Secret par exemple ;P !
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pacm a écrit : Je suis en retard mais question pour ceux qui aimaient la twist, vous aimiez quoi précisement? Le saboteur met un cadenas sur la porte du garde-manger et du papier collant sur les photos, oh wow quelle action, Vinny de BBQ etait 100 fois plus interessant comme saboteur pis en plus il a inventé son rôle lui même avec le peu de moyen qu'il avait à sa disposition. Au moins on perdra pu (j'espere) 15 minutes par emission pour parler de saboteur et à la place on va voir des discussions sur le jeu pis les alliances (et aussi bon debarras perdre Annie pas seulement comme saboteur mais comme personne aussi).

Comme Willdoo dit, c'est la paranoïa qu'amenait le saboteur que j'aimais bien. Le fait de ne pas pouvoir faire confiance à 100% à personne, j'aimais bien ça, puis ça me faisait penser à the mole, puis j'adorais ça :lol: :lol:

Mais, je suis quand même content qu'elle soit partie. Personnellement, le moins de twist de la production, le plus heureux je suis mais c'était quand même une bonne idée.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »