dede59 a écrit : tite question ..........et merci d avance
Est ce que Annie sera remplacé comme saboteur ou bien si la twist est définitivement terminé ????
Merci beaucoup pour les infos et tous les scoops !!!
Possiblement que la prochaine émission ns en dira plus là-dessus.
J,ai vraiment hâte de voir de visu les dernières compétitions, ça parle de participants tapés sur le mur qui se faisait lancer de quoi en plein visage........c't'intrigant
( je compare même pus avec le BB d'ici, déjà dans la première semaine c'était nettement cent fois mieux )
Je trouve Matt niaiseux avec cet offre, ils avaient juste à les laisser mariner à tenter de trouver un remplaçant pour Britney et la brigade avait là un beau motif pour backdorer Brendon et Rachel la semaine prochaine si le choix aurait été du côté de Lane ou Enzo
, il joue sur trop de tableaux celui-là.
Ben déçue que la bitch de Britney s'en soit sortie.
......Monet est mauvaise, un genre de Chima miniature mais Britney fait pas mal plus de dégât d'influence sur les autres joueurs que Monet peut en faire, elle pleure sur commande, elle ment sans vergogne et elle a toujours le commentaire de vipère à faire sur tout, c'est vraiment le genre de fille que je n'aime pas du tout, malgré le fait que ça fait de la bonne tévé, je préfère 3 Annie à une seule comme Britney.