Spoilers - semaine du 15 au 22 juillet 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Spoilers - semaine du 15 au 22 juillet 2010

Message par Beppo »

tuberale a écrit : [...]

BB leur a dit

Ah ouin! Me semble que ça fait so-so comme intrigue. Tu ne trouves pas? Est-ce que BB leur a dit ça pour enlever le doute chez les autres que le véritable saboteur est encore présent parmi eux? Dans un tel cas, il va avoir les mains plus libres et soulever moins de suspicion. T'en penses?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo a écrit : [...]

Ah ouin! Me semble que ça fait so-so comme intrigue. Tu ne trouves pas? Est-ce que BB leur a dit ça pour enlever le doute chez les autres que le véritable saboteur est encore présent parmi eux? Dans un tel cas, il va avoir les mains plus libres et soulever moins de suspicion. T'en penses?

Je sais pas trop, moi j'aurais aimé qu'on ne le dise pas en tk.......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale a écrit : [...]

Je sais pas trop, moi j'aurais aimé qu'on ne le dise pas en tk.......

Même chose pour moi. Même si c'est la véritable « saboteuse » il aurait été intéressant de les voir encore spéculer pour rien.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

POV comp en cours. Rachel/Brit/Monet/Brendon/Enzo/Lane y participe. Ragan hosts.
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Les cams viennent de revenir et Monet pleure mais pas Britney...donc, c'est peut-être Britney qui a remporté le véto...ils parlent que Rachel devra nommer un remplaçant. Ça parle déjà de Enzo ou Lane...

Brit espère que ce sera Kristen, à suivre...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Wow, mon statut est passé de nouveau-né à novice puis à stagiaire! Je mature!! :lol:

Brit et Monet discutent à voix basse dans la chambre des have-not...

Enzon parle avec Matt...il a peur d'être nommé à la place de Brit.

Brendon et Rachel sont dans la chambre du HOH et discutent d'un remplaçant...
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Dans la chambre du HOH, Rachel, Brendon, Matt et Ragan discutent de qui devrait remplacer Britney...Rachel veut un pawn pour être sûre de faire sortir Monet, elle hésite entre Andrew, Matt ou Kathy, mais elle penche plus pour Andrew...elle veut maintenant s'assurer que Matt et Ragan voteront pour sortir Monet...elle est déjà certaine des votes de Kathy et de Kristen, du sien et de celui de Brendon et elle a convoqué Matt et Ragan pour s'assurer qu'ils tiendront parole pour voter contre Monet jeudi prochain...ils la rassurent...mais dans BB, tout peut arriver! ;)
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Finalement, Matt s'est porté volontaire pour être désigné à la place de Britney...je ne sais pas si Rachel va le désigner quand même...Matt pense que Monet a plus de chance de partir contre lui que contre Andrew...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lalou a écrit : Finalement, Matt s'est porté volontaire pour être désigné à la place de Britney...je ne sais pas si Rachel va le désigner quand même...Matt pense que Monet a plus de chance de partir contre lui que contre Andrew...
:hurle: ÉPAIS

Bon, je dois avouer que dans ce cas si, a l'heure ou l'on se parle, ca me semble pas mal safe comme move, mais pourquoi courrir le risque? A chaque fois qu'une situation du genre se produit, je pense a Dustin :gla:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]

:hurle: ÉPAIS

Bon, je dois avouer que dans ce cas si, a l'heure ou l'on se parle, ca me semble pas mal safe comme move, mais pourquoi courrir le risque? A chaque fois qu'une situation du genre se produit, je pense a Dustin :gla:
je suis d'accord!
mais je veux vraiment que monet parte! donc j'espère qu'elle va mettre matt sur le spot...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

cacs a écrit : [...]

je suis d'accord!
mais je veux vraiment que monet parte! donc j'espère qu'elle va mettre matt sur le spot...

Question: ( je viens de manquer la dernière semaine ) pourquoi vouloir partir Monet ???

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi! a écrit : [...]

Question: ( je viens de manquer la dernière semaine ) pourquoi vouloir partir Monet ???
She's annoying. :gla:

Ca semble vraiment être ca la raison :lol:
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

tite question ..........et merci d avance

Est ce que Annie sera remplacé comme saboteur ou bien si la twist est définitivement terminé ????

Merci beaucoup pour les infos et tous les scoops !!!

Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Bonjour tlm!

Ça dort encore dans la maison de BB. Il est juste 7h00 du matin. Je ne sais pas encore qui Rachel va désigner à la place de Britney. Est-ce que ce sera Andrew, Kathy, Matt? De toute façon, le but pour Rachel, c'est de sortir Monet...j'avoue qu'elle ne sera pas une grosse perte. C'est vrai qu'elle est énervante. Elle déteste tout le monde et est très chialeuse. Matt s'est proposé pour être désigné...il semble jouer sur les deux tableaux, avec Rachel et Brendon puis avec Enzo, Brit et Monet à qui il va tout répéter ce qu'il vient d'entendre dans la chambre du HOH...mais jusqu'à maintenant, il est mon préféré avec son p'tit air de "magouilleux sympathique qui n'a l'air de rien mais qui réfléchit tout le temps"...

Pour ce qui est de la twist du saboteur, il semble que Annie soit encore sequestrée par la prod...ce qui fait que toutes les hypothèses sont ouvertes et ça discute fort sur les chats....à suivre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

dede59 a écrit : tite question ..........et merci d avance

Est ce que Annie sera remplacé comme saboteur ou bien si la twist est définitivement terminé ????

Merci beaucoup pour les infos et tous les scoops !!!

Possiblement que la prochaine émission ns en dira plus là-dessus. :)

J,ai vraiment hâte de voir de visu les dernières compétitions, ça parle de participants tapés sur le mur qui se faisait lancer de quoi en plein visage........c't'intrigant :eek: :lol: :lol: ( je compare même pus avec le BB d'ici, déjà dans la première semaine c'était nettement cent fois mieux )

Je trouve Matt niaiseux avec cet offre, ils avaient juste à les laisser mariner à tenter de trouver un remplaçant pour Britney et la brigade avait là un beau motif pour backdorer Brendon et Rachel la semaine prochaine si le choix aurait été du côté de Lane ou Enzo :gluk: , il joue sur trop de tableaux celui-là.

Ben déçue que la bitch de Britney s'en soit sortie. :grr: ......Monet est mauvaise, un genre de Chima miniature mais Britney fait pas mal plus de dégât d'influence sur les autres joueurs que Monet peut en faire, elle pleure sur commande, elle ment sans vergogne et elle a toujours le commentaire de vipère à faire sur tout, c'est vraiment le genre de fille que je n'aime pas du tout, malgré le fait que ça fait de la bonne tévé, je préfère 3 Annie à une seule comme Britney. :/
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Ils dorment tous encore dans la maison...

Britney est vraiment le stéréotype de la bitch blonde meneuse de claque et manipulatrice qu'on voit dans les films habituellement....genre la reine du bal... :roi: moi aussi je préférais mille fois plus Annie.
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Matt fait la sieste seul dans la chambre du HOH...il ouvre les yeux de temps en temps et à l'air de réfléchir ou il est dans les vapes...Rachel fait du vélo stationnaire, Ragan dort dans le hamac, Britney et Brendon se font à manger et discutent de thé vert...

tranquille...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Merci pour les résumés! Me suis pris les feeds pour un mois mais je suis jamais chez moi, alors j'en ai pas trop profité encore :lol:

J'espère vraiment que le move de Matt va pas le mettre dans le trouble, il s'annonce comme un joueur très fort dans la compétition, je l'aime bien. Les fois que je suis allé sur les feeds, il parlait pas mal tout le temps à Ragan, ils semblent former une petite alliance, j'aimerais bien ca!

Puis, encore du peu que j'ai vu, Brittney, je l'aime bien, j'ai pas vu son épisode de braillage mais je la trouve drôle avec ses commentaires vraiment cinglants. Je la trouve assez lucide.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Enzo, Matt et Hayden sont dans la pièce, sorte de boudoir avec un grand lit. Ils parlent contre Brendon et Rachel...les 2 HOH... ;) Ils disent que Monet s'en retourne chez elle cette semaine...mais ils ont peur pour leurs fesses la semaine prochaine, si l'un d'entre eux ne gagne pas le HOH...

On ne voit pas les autres...ils attendent la cérémonie du véto...Lane vient d'arriver et leur annonce que la cérémonie n'aura lieu que demain...Matt est déçu..moi aussi...
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Brendon et Rachel n'arrêtent pas de s'embrasser et de se coller dans la chambre du HOH...et Rachel rit de son rire énervant! Elle dit que ce serait bien que Brendon gagne le prochain HOH (j'avoue que ce serait drôle juste pour voir la face de tous les autres... :D ).

Changement de cam (même les caméramen étaient écoeurés de les voir se minoucher...) Retour dans le boudoir-lit commun...toujours Enzo, Hayden et maintenant Lane...Lane parle du Texas...de cinéma...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »