18/07/10 Failed Saboteur Twist: The Aftermath
Re: 18/07/10 Failed Saboteur Twist: The Aftermath
Rachel est tellement pas capable de lire le script de facon convaincante ... a sonne plus ... bored qu'autre chose
Leo, j'avais compris ta métaphore!
Elle sonne toujours bored... ou épaisse.LeoChris a écrit : Rachel est tellement pas capable de lire le script de facon convaincante ... a sonne plus ... bored qu'autre chose
J'men doutais mais j'voulais juste être 100% surMadeen a écrit : Leo, j'avais compris ta métaphore!
Brendon safe. Shocker
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Brendon pulls the key out of the slot...LeoChris a écrit : [...]
J'men doutais mais j'voulais juste être 100% sur
Brendon safe. Shocker
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Ou? J'dirait qu'elle sonne les 2 en meme tempsMadeen a écrit : [...]
Elle sonne toujours bored... ou épaisse.
Monet just got Lori'ed
Brit vient vraiment de dire qu'elle avait ses regles? Overshare.
Monet: The fact that she nominated me makes me not like her.
Euh ... ok
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dragon Bleu a écrit : [...]
Brendon pulls the key out of the slot...
Je ne reçois pas les messages éclairs
Dragon Bleu a écrit : [...]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
j'ai hâte à mercredi il faut que je m'en souvienne que c'est pas mardi
J'aime beaucoup la gang de cette année moi aussi !
J'ai bien ri à plusieurs occasions en regardant l'épisode de ce soir.
Rachel et Branden, Andrew tellement weird, Britney et Monet bitcher Rachel héhéhé
Rachel et Branden, Andrew tellement weird, Britney et Monet bitcher Rachel héhéhé
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Pouahaha!Dragon Bleu a écrit : [...]
J'aime bien le team Britney/Monet, elles me font rire.Milie22 a écrit : J'aime beaucoup la gang de cette année moi aussi !
Perso, si on enlevait Brendon, Rachel ou Andrew, je serais heureux.
En fait, Brendon sans Rachel serait bien. Il s'annonçait comme un bon joueur, là il ne vit que pour elle.
J'viens juste de remarquer à soir que Monet a une tête en forme d'aubergine, malheureusement c'est probablement la chose la plus interessante à son sujet
Dernière modification par Pacm le dim. juil. 18, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.
T'es malade!Pacm a écrit : J'viens juste de remarquer à soir que Monet à une tête en forme d'aubergine, malheureusement c'est probablement la chose la plus interessante à son sujet
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pacm a écrit : J'viens juste de remarquer à soir que Monet a une tête en forme d'aubergine, malheureusement c'est probablement la chose la plus interessante à son sujet
Madeen a écrit : Je dois dire, j'adore les commentaires de Britney dans le DR.
Elle est tellement hilarante dans sa bitchitude!!
Puis, je commence à être tanné de Rachel/Brendon j'espère qu'il va bientôt être éliminée pour qu'elle puisse devenir plus supportable
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Andrew ... On peut tu sortir de là, l'avez vous vu sauter quand Rachel a gagné le HoH ! -_- !
Et bon, moi qui aimait Brendon/Rachel la première semaine, là il commence à descendre ... Mais, bon, ils sont pas pire que Enzo et Andrew ...
Sinon, hum Kathy/Ragan/Lane, ils font quoi dans la vie ?
J'ai hâte qu'un membre de la brigade parte, cette alliance, elle m'accroche pas du tout -_- ! Du moins, j'aime juste Hayden et un peu Matt ...
Sinon, bah Monet, rien de spécial, c'est Monet là XD ! Perso, j'souhaite la voir partir entre elle et Britney, car comme la plupart, j'adore les confessionnals de Brit et bon, j'veux pas voir toutes mes préférés partirent semaine après semaine ... Annie, Britney ! Bref c'est pas finit et à Mercredi =) !
Et bon, moi qui aimait Brendon/Rachel la première semaine, là il commence à descendre ... Mais, bon, ils sont pas pire que Enzo et Andrew ...
J'ai hâte qu'un membre de la brigade parte, cette alliance, elle m'accroche pas du tout -_- ! Du moins, j'aime juste Hayden et un peu Matt ...
Sinon, bah Monet, rien de spécial, c'est Monet là XD ! Perso, j'souhaite la voir partir entre elle et Britney, car comme la plupart, j'adore les confessionnals de Brit et bon, j'veux pas voir toutes mes préférés partirent semaine après semaine ... Annie, Britney ! Bref c'est pas finit et à Mercredi =) !
et kriten est tellement transparan qu'elle n'as même pas de mentionLiam a écrit : Andrew ... On peut tu sortir de là, l'avez vous vu sauter quand Rachel a gagné le HoH ! -_- !
Allo
Haha ! Je l'ai oublier XD !willdoo a écrit : [...]
et kriten est tellement transparan qu'elle n'as même pas de mention
Mais bon, elle en a déjà eu un petit peu plus hier soir XD !
Ça lui prend juste un turning point pis elle va avoir du screentime.