Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Salut moi aussi je veux que alexis et roxanne revienne ensemble
pour se qui est de ou est passé roxanne je crois que felix a quelque chose avoir ds tout sa
je l aime pas moi felix
pour se qui est de ou est passé roxanne je crois que felix a quelque chose avoir ds tout sa
je l aime pas moi felix
Ah vraiment pas fou ça. J'y avais même pas pensé et plus j'y pense et plus je crois aussi que Félix a pt de quoi à voir là-dedans... Mais si oui, comment il a fait pour découvrir c'était où? Ah j'ai trop hâte que ça recommence... ça va être longnancy_34 a écrit : Salut moi aussi je veux que alexis et roxanne revienne ensemble
je l aime pas moi felix
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Je crois que, chez Bernard, Alexis avait dit aux autres où elle était et Félix était dans la maison a ce moment là. Après, il est parti car Alexis a dit a Félix que Roxanne ne voulait pas le voir. Et c'est beaucoup plus tard que Bernard et Alexis sont parti à la recherche de Roxanne car elle n'arrivait pas...valno22 a écrit : [...]
Ah vraiment pas fou ça. J'y avais même pas pensé et plus j'y pense et plus je crois aussi que Félix a pt de quoi à voir là-dedans... Mais si oui, comment il a fait pour découvrir c'était où? Ah j'ai trop hâte que ça recommence... ça va être long
De mémoire, je crois que c'est ce qui s'est passé!
Du nouveau dans Destinées
Du nouveau cette année pour la quatrième saison du populaire téléroman de TVA, Destinées. Sans vouloir brûler les punchs, on peut annoncer que Claire est décédée, que Roxane rentre à la maison un peu beaucoup poquée, qu'Elizabeth est très amoureuse de son Lucien, que Félix revient dans le décor, que Bernard et Juliette vivent désormais ensemble et que de nouveaux personnages font leur apparition. Entre autres, Kim, la fille révoltée de Juliette qui donnera du fil à retordre à sa mère.
Le téléroman revient à l'antenne dès septembre mais déjà plusieurs émissions ont été enregistrées. Depuis avril, auteur, réalisateurs et comédiens sont sur le plateau et travaillent fort.
L'auteur de Destinées Michelle Allen aborde plusieurs sujets de front dans son téléroman tout y a passé depuis le début. Amour, sexualité, maladie d'Alzheimer, divorce, analphabétisme, gangstérisme, drogue, grossesse, avortement, adultère, chirurgie, ratée, accident, homosexualité, changement de sexe, la différence d'âge en amour, etc. etc. On ne laisse rien au hasard.
Tous les mercredis à TVA avec de très bons comédiens comme Patrice Godin, Pierre-Paul Alain, Alain Zouvi, François Chénier, Marie-Chantal Perron, Pascale Montpetit, Catherine Allard, Denis Trudel, Sonia Vachon, Jeff Boudreault, Isabelle Brouillette, Jean Litalien, Pier Paquette, Louis-Georges Girard, Micheline Bernard, Jean-François Beaupré, Francine Ruel, Isabelle Guérard, Julie McClemens, Julie Deslauriers, Frédéric Pierre, Danny Boudreault, Sandrine Poirier-Allard et plusieurs invités qui se greffent aux intrigues. J'ai hâte en septembre
Du nouveau cette année pour la quatrième saison du populaire téléroman de TVA, Destinées. Sans vouloir brûler les punchs, on peut annoncer que Claire est décédée, que Roxane rentre à la maison un peu beaucoup poquée, qu'Elizabeth est très amoureuse de son Lucien, que Félix revient dans le décor, que Bernard et Juliette vivent désormais ensemble et que de nouveaux personnages font leur apparition. Entre autres, Kim, la fille révoltée de Juliette qui donnera du fil à retordre à sa mère.
Le téléroman revient à l'antenne dès septembre mais déjà plusieurs émissions ont été enregistrées. Depuis avril, auteur, réalisateurs et comédiens sont sur le plateau et travaillent fort.
L'auteur de Destinées Michelle Allen aborde plusieurs sujets de front dans son téléroman tout y a passé depuis le début. Amour, sexualité, maladie d'Alzheimer, divorce, analphabétisme, gangstérisme, drogue, grossesse, avortement, adultère, chirurgie, ratée, accident, homosexualité, changement de sexe, la différence d'âge en amour, etc. etc. On ne laisse rien au hasard.
Tous les mercredis à TVA avec de très bons comédiens comme Patrice Godin, Pierre-Paul Alain, Alain Zouvi, François Chénier, Marie-Chantal Perron, Pascale Montpetit, Catherine Allard, Denis Trudel, Sonia Vachon, Jeff Boudreault, Isabelle Brouillette, Jean Litalien, Pier Paquette, Louis-Georges Girard, Micheline Bernard, Jean-François Beaupré, Francine Ruel, Isabelle Guérard, Julie McClemens, Julie Deslauriers, Frédéric Pierre, Danny Boudreault, Sandrine Poirier-Allard et plusieurs invités qui se greffent aux intrigues. J'ai hâte en septembre
Dernière modification par Chattou le mar. juil. 06, 2010 9:29 am, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
merci chattou!!!! très apprécié!!
je suis trop contente pour bernard et juliette!!!
je suis trop contente pour bernard et juliette!!!
Dernière modification par x-superficial-x le mar. juil. 06, 2010 10:38 am, modifié 1 fois.
-
- Immortel du Domaine
Ohh yes!! J'ai hâte! Ils ont justement tournés des scènes récemment dans mon coin!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
es tu de chateauguay?
-
- Immortel du Domaine
Oui
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
hihi jai deviné car je reste la moi aussi hehehe
-
- Immortel du Domaine
ok!!! Dans quel coin ???Mystérieuse a écrit : hihi jai deviné car je reste la moi aussi hehehe
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je demeure proche du zellers
-
- Immortel du Domaine
D'accord, moi je plus plus proche du Centre d'achatsMystérieuse a écrit : je demeure proche du zellers
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
tres pratique hehehe!!
-
- Immortel du Domaine
Ouais, surtout quand t'as pas d'auto!Mystérieuse a écrit : tres pratique hehehe!!
Est ce que quelqu'un sait la semaine en septembre que Destinées va commencer?
Merci
Merci
- x-superficial-x
ca commence mi-septembre à peu près
Bon et bien je suis passé à travers la série sur illico.......3 saisons Je me couchais tard...
J'ai bien aimé ça, On niaise ben Bianca mais je l'ai trouvé pas pire dans la série mais ma préféré était Isabelle Brouilette.
J'ai bien aimé ça, On niaise ben Bianca mais je l'ai trouvé pas pire dans la série mais ma préféré était Isabelle Brouilette.
Vous ne croyez pas que Annette va perdre son bébé et que Roxanne va finir par lui donner le sien en adoption ?
J'y avait pensé, sauf que, en voyant comment Roxanne tiens à avoir son bébé et tout, j'ai changé d'idée...Je me suis dit que si elle y tient autant, et à convaincre Félix aussi, elle ne donnera surement pas son bébé.Cherry a écrit : Vous ne croyez pas que Annette va perdre son bébé et que Roxanne va finir par lui donner le sien en adoption ?
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- x-superficial-x
ca commence le 8 septembre j'ai vu une pub à la télé!!!!july1980 a écrit : Est ce que quelqu'un sait la semaine en septembre que Destinées va commencer?
Merci