Joueur autonome 2010
Re: Joueur autonome 2010
Sans Hamrlik oui, mais le problème est que Markov est supposément blessé pour une partie de la saison, donc on en aura besoin. Il était le meilleur défenseur l'an passé quand Markov s'est blessé.
Aussi utile peut-il être, personne ne prendrait le contrat d'Hamrlik.
Aussi utile peut-il être, personne ne prendrait le contrat d'Hamrlik.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
C'est pas le contrat de Georges Laraque dont on parle là...
Rachat de contrat: Les équipes ont jusqu'au 30 juin pour racheter les contrats. L'équipe doit débourser au joueur [g]66%[/g] du total du contrat restant à écouler. Le rachat de contrat de joueurs de [g]35 ans et plus compte à 100%[/g] via la masse salariale de l'équipe pour l'année qui suivra.
Kovalchuk a 27 ans.
S'ils le rachètent dans 10 ans, il reste 7 ans, vite vite, ça fait 7 ans * 6 millions : 42 millions * 66% = 28 millions. On est loin de 1 million.
28 millions à lui donner et 42 sur la masse salariale... Le cap salarial a 10 ans pour augmenter de beaucoup
Rachat de contrat: Les équipes ont jusqu'au 30 juin pour racheter les contrats. L'équipe doit débourser au joueur [g]66%[/g] du total du contrat restant à écouler. Le rachat de contrat de joueurs de [g]35 ans et plus compte à 100%[/g] via la masse salariale de l'équipe pour l'année qui suivra.
Kovalchuk a 27 ans.
S'ils le rachètent dans 10 ans, il reste 7 ans, vite vite, ça fait 7 ans * 6 millions : 42 millions * 66% = 28 millions. On est loin de 1 million.
28 millions à lui donner et 42 sur la masse salariale... Le cap salarial a 10 ans pour augmenter de beaucoup
Dernière modification par NetRoll le lun. juil. 19, 2010 10:28 pm, modifié 1 fois.
le contrat:
102 millions sur 17ans =6 million /annee sur la masse .
2010-2011: 6 000 000$
2011-2012: 6 000 000$
2012-2013: 11 500 000$
2013-2014: 11 500 000$
2014-2015: 11 500 000$
2015-2016: 11 500 000$
2016-2017: 11 500 000$
2017-2018: 10 000 000$
2018-2019: 8 500 000$
2019-2020: 6 500 000$
2020-2021: 3 500 000$
2021-2022: 750 000$
2022-2023: 550 000$
2023-2024: 550 000$
2024-2025: 550 000$
2025-2026: 550 000$
2026-2027: 550 000$
Les 6 dernieres annéees pouront etres racheter facilement
102 millions sur 17ans =6 million /annee sur la masse .
2010-2011: 6 000 000$
2011-2012: 6 000 000$
2012-2013: 11 500 000$
2013-2014: 11 500 000$
2014-2015: 11 500 000$
2015-2016: 11 500 000$
2016-2017: 11 500 000$
2017-2018: 10 000 000$
2018-2019: 8 500 000$
2019-2020: 6 500 000$
2020-2021: 3 500 000$
2021-2022: 750 000$
2022-2023: 550 000$
2023-2024: 550 000$
2024-2025: 550 000$
2025-2026: 550 000$
2026-2027: 550 000$
Les 6 dernieres annéees pouront etres racheter facilement
Dernière modification par sawman le lun. juil. 19, 2010 11:14 pm, modifié 1 fois.
Lady Tata a écrit : «Le Lightning était mon premier choix»
C'est certain que quand une équipe accepte de te payer 5,25M$, c'est ton premier choix!
C'est comme lorsque les joueurs québécois disent...j'aurais aimé jouer a Montréal....lorsqu'ils arrivent avec leur nouvelle équipe...
Perso j'ai hate qu'un joueur québécois arrête de faire l'hypocrite...et réponde franchement en disant que ca l'intéressait pas de venir jouer a Montréal... (c'est le cas de la majorité des vedettes québécoise)
C'est bobépine ou bépine SVP
Je me croyais seul à penser ainsi. J'ai bien ri en entendant Sauvé dire qu'il avait communiqué avec le CH pour les services de Gagné. pfffffffffffffbobépine a écrit : [...]
C'est comme lorsque les joueurs québécois disent...j'aurais aimé jouer a Montréal....lorsqu'ils arrivent avec leur nouvelle équipe...
Perso j'ai hate qu'un joueur québécois arrête de faire l'hypocrite...et réponde franchement en disant que ca l'intéressait pas de venir jouer a Montréal... (c'est le cas de la majorité des vedettes québécoise)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le contrat de Kovalchuk a été refusé.......
LeFan a écrit : Le contrat de Kovalchuk a été refusé.......
Bien hâte de lire les raisons du bon « call me Gary ». Comment peut-il refuser celui-là et accepter les autres?
Au plaisir!
Beppo a écrit : [...]
Bien hâte de lire les raisons du bon « call me Gary ». Comment peut-il refuser celui-là et accepter les autres?
17 ans, ça se peut pas, ça....
Publié le 20 juillet 2010 à 21h53 | Mis à jour le 20 juillet 2010 à 23h46
La LNH rejette le contrat de Kovalchuk
La Presse Canadienne
Newark
La LNH a rejeté le faramineux contrat de 102 millions$ US pour 17 ans qu'Ilya Kovalchuk a paraphé avec les Devils du New Jersey, mardi soir, estimant qu'il contournait les règles du plafond salarial.
Une journée seulement après que Kovalchuk et les Devils eurent conclu la plus longue entente de l'histoire de la ligue, on l'a jugé invalide, a indiqué à l'Associated Press une personne au fait de la situation, qui a requis l'anonymat parce que la LNH n'a pas fait d'annonce formelle.
Contacté par le magazine The Hockey News au sujet de l'information dévoilée par le réseau TSN.ca, le chef de direction de la LNH, Bill Daly, a simplement répondu: «Pas de commentaire».
Un refus de commenter qui confirme à toutes fins utiles l'information lancée une trentaine de minutes plus tôt par TSN.ca, qui annonçait que la ligue rejetait le contrat record de Kovalchuk parce qu'il contourne le plafond salarial.
Plus tard, une source a aussi confirmé la décision à La Presse Canadienne.
L'entente a été rejetée en raison des nombreuses années de salaires bas dans les dernières années. On juge qu'on les a ajoutées uniquement dans le but de diminuer la moyenne annuelle salariale du contrat.
Kovalchuk devait toucher 95 des 102 millions au cours des 10 premières années de l'entente, beaucoup trop au goût de la LNH, et seulement 7 millions lors des sept dernières années, pour un salaire moyen annuel 6 millions$. C'est ce montant qui aurait pris en compte pour le plafond salarial pour la durée du contrat.
La personne a précisé également qu'aucune des parties n'estime que Kovalchuk va jouer au cours des dernières du contrat.
L'attaquant vedette ne devait toucher qu'un salaire de 550 000$ à chacune des cinq dernières saisons du contrat, qui devait arriver à échéance en 2026-27, au moment où Kovalchuk serait âgé de 44 ans.
Les Devils ont souligné en grande pompe la signature de Kovalchuk, mardi, en conférence de presse.
Kovalchuk avait complété la dernière saison dans l'uniforme des Devils, qui l'ont acquis des Thrashers d'Atlanta en février.
Le contrat de Kovalchuk aurait surpassé en longévité celui de 15 ans que le gardien Rick DiPietro a obtenu des Islanders de New York et celui de 13 ans qu'Alexander Ovechkin a eu des Capitals de Washington.
Que Kovalchuk et les Devils puissent conclure une nouvelle entente, ça reste à voir.
Les Kings de Los Angeles et la Ligue continentale de hockey en Russie étaient aussi intéressés à le mettre sous contrat.
L'actuel contrat de travail liant les équipes et les joueurs ne précise pas de durée limite d'une entente.
Mais la clause 26,3 soutient que des ententes peuvent être invalidées si on juge qu'on tente de contourner le plafond salarial.
L'an dernier, la ligue avait jeté un sérieux coup d'oeil aux contrats que Chris Pronger (34,9, sept ans) et Marian Hossa (62,8 millions$, 12 ans) ont signés avec les Flyers de Philadelphie et les Blackhawks de Chicago, respectivement. Mais elle n'avait pas invalidé les ententes.
Les Devils devront vraisemblablement restructurer l'entente.
En vertu de la convention collective, l'Association des joueurs dispose de cinq jours pour déposer un grief. Un arbitre serait alors appelé à trancher le litige.
Voilà un dossier qui n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre.
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
La LNH rejette le contrat de Kovalchuk
La Presse Canadienne
Newark
La LNH a rejeté le faramineux contrat de 102 millions$ US pour 17 ans qu'Ilya Kovalchuk a paraphé avec les Devils du New Jersey, mardi soir, estimant qu'il contournait les règles du plafond salarial.
Une journée seulement après que Kovalchuk et les Devils eurent conclu la plus longue entente de l'histoire de la ligue, on l'a jugé invalide, a indiqué à l'Associated Press une personne au fait de la situation, qui a requis l'anonymat parce que la LNH n'a pas fait d'annonce formelle.
Contacté par le magazine The Hockey News au sujet de l'information dévoilée par le réseau TSN.ca, le chef de direction de la LNH, Bill Daly, a simplement répondu: «Pas de commentaire».
Un refus de commenter qui confirme à toutes fins utiles l'information lancée une trentaine de minutes plus tôt par TSN.ca, qui annonçait que la ligue rejetait le contrat record de Kovalchuk parce qu'il contourne le plafond salarial.
Plus tard, une source a aussi confirmé la décision à La Presse Canadienne.
L'entente a été rejetée en raison des nombreuses années de salaires bas dans les dernières années. On juge qu'on les a ajoutées uniquement dans le but de diminuer la moyenne annuelle salariale du contrat.
Kovalchuk devait toucher 95 des 102 millions au cours des 10 premières années de l'entente, beaucoup trop au goût de la LNH, et seulement 7 millions lors des sept dernières années, pour un salaire moyen annuel 6 millions$. C'est ce montant qui aurait pris en compte pour le plafond salarial pour la durée du contrat.
La personne a précisé également qu'aucune des parties n'estime que Kovalchuk va jouer au cours des dernières du contrat.
L'attaquant vedette ne devait toucher qu'un salaire de 550 000$ à chacune des cinq dernières saisons du contrat, qui devait arriver à échéance en 2026-27, au moment où Kovalchuk serait âgé de 44 ans.
Les Devils ont souligné en grande pompe la signature de Kovalchuk, mardi, en conférence de presse.
Kovalchuk avait complété la dernière saison dans l'uniforme des Devils, qui l'ont acquis des Thrashers d'Atlanta en février.
Le contrat de Kovalchuk aurait surpassé en longévité celui de 15 ans que le gardien Rick DiPietro a obtenu des Islanders de New York et celui de 13 ans qu'Alexander Ovechkin a eu des Capitals de Washington.
Que Kovalchuk et les Devils puissent conclure une nouvelle entente, ça reste à voir.
Les Kings de Los Angeles et la Ligue continentale de hockey en Russie étaient aussi intéressés à le mettre sous contrat.
L'actuel contrat de travail liant les équipes et les joueurs ne précise pas de durée limite d'une entente.
Mais la clause 26,3 soutient que des ententes peuvent être invalidées si on juge qu'on tente de contourner le plafond salarial.
L'an dernier, la ligue avait jeté un sérieux coup d'oeil aux contrats que Chris Pronger (34,9, sept ans) et Marian Hossa (62,8 millions$, 12 ans) ont signés avec les Flyers de Philadelphie et les Blackhawks de Chicago, respectivement. Mais elle n'avait pas invalidé les ententes.
Les Devils devront vraisemblablement restructurer l'entente.
En vertu de la convention collective, l'Association des joueurs dispose de cinq jours pour déposer un grief. Un arbitre serait alors appelé à trancher le litige.
Voilà un dossier qui n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre.
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
À moins de bien mal comprendre ton calcul de ma part, je crois que si on rachetait son contrat des 7 dernières années, on rachète 3,5 millions à 66%, non? Ce qui fait autour de 2 millions. Ou bien je suis complètement dans le champ pour comprendre cette clause là. J'imagine qu'on rachète les montants dûs et non la moyenne des années.NetRoll a écrit : C'est pas le contrat de Georges Laraque dont on parle là...
Kovalchuk a 27 ans.
Dernière modification par Beppo le mer. juil. 21, 2010 7:17 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
En effet, je faisais le calcul avec le "hit" sur le cap salarial au lieu du salaire réel. Mais on rachèterait bien à 3,5 millions (pas 66%) puisqu'il aura plus de 35 ans.Beppo a écrit : [...]
À moins de bien mal comprendre ton calcul de ma part, je crois que si on rachetait son contrat des 7 dernières années, on rachète 3,5 millions à 66%, non? Ce qui fait autour de 2 millions. Ou bien je suis complètement dans le champ pour comprendre cette clause là. J'imagine qu'on rachète les montants dûs et non la moyenne des années.
Les Rangers de New York ont conclu une entente avec le joueur autonome sans compensation Alexander Frolov.
Selon Newsday, il s'agirait d'un contrat d'une saison évalué à trois millions de dollars.
Âgé de 28 ans, Frolov a disputé 536 en carrière dans la LNH, récoltant 168 buts et 213 passes. Il revendique cinq saisons d'au moins 20 buts et une d'au moins 30 buts.
Le Russe a été repêché en première ronde, 20e au total, lors de l'encan de 2000. »
rds.ca
Selon Newsday, il s'agirait d'un contrat d'une saison évalué à trois millions de dollars.
Âgé de 28 ans, Frolov a disputé 536 en carrière dans la LNH, récoltant 168 buts et 213 passes. Il revendique cinq saisons d'au moins 20 buts et une d'au moins 30 buts.
Le Russe a été repêché en première ronde, 20e au total, lors de l'encan de 2000. »
rds.ca
NY est la meilleure équipe que Frolov pouvait choisir. Une équipe a son image. On s'attend beaucoup d'eux mais ils décoivent d'année en année. :-)
MA Bergeron discuterait avec les Bolts.
Futurs Nordiques de Québec? Haha
Futurs Nordiques de Québec? Haha
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Y manque juste Éric Bélanger pour le Lightning, il est toujours libre. ça sera lui le prochain.
J'aurais une question....Pourquoi on appel l'équipe de Tampa les bolts?? J'ai vu ça l'an passé sur leur chandail et je me suis toujours demandé d'où ça venait.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit : J'aurais une question....Pourquoi on appel l'équipe de Tampa les bolts?? J'ai vu ça l'an passé sur leur chandail et je me suis toujours demandé d'où ça venait.
Je crois que ça veut dire éclairs en anglais.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
L’appel de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey dans le dossier du contrat accordé à Ilya Kovalchuk a été refusé par un arbitre.
Bien contente, 17 ans, c'est complètement ridicule. je souhaite que la LNH instaure un quota pour la longueur des contrats. 7 ans, je crois que ça pourrait être tout à fait raisonnable.
Bien contente, 17 ans, c'est complètement ridicule. je souhaite que la LNH instaure un quota pour la longueur des contrats. 7 ans, je crois que ça pourrait être tout à fait raisonnable.
Euh ... la ligue a refusé un contrat de 17 ans, mais elle vient de lui accorder un contrat de 15 ans pour 100M. Non mais tsé.
C'est parce que c'est pas aussi simple que ça! Il y a eu une entente de principe la Ligue et l'association des joueurs afin de changer la façon dont les contrats seront signés et l'acceptation du contrat de Kovalchuk dépendait de cette proposition faite par la Ligue mercredi et finalement semblerait-t-il que l'association ait acceptée, donc par conséquent le contrat de Kovalchuk a été accepté aussi! Il s'est passé beaucoup de choses cette semaine!Carolan a écrit : Euh ... la ligue a refusé un contrat de 17 ans, mais elle vient de lui accorder un contrat de 15 ans pour 100M. Non mais tsé.
Je t'aime Pinklily <3