Saboteur 2.0
Saboteur 2.0
Bon... discuttons.
Pour qui allez-vous voter? Pourquoi?
Pour qui allez-vous voter? Pourquoi?
Re: Saboteur 2.0
Je ne voterai pas, mais j'aimerai bien voir Britney ! Mais je ne sais pas si elle accepterai l'offre ...
D'ailleurs, est-ce qu'il y a quelqu'un qui accepterai l'offre ? Oo
J'verrai bien Matt accepté l'offre, sinon pour les autres ... Peut-être Brendon !?
D'ailleurs, est-ce qu'il y a quelqu'un qui accepterai l'offre ? Oo
J'verrai bien Matt accepté l'offre, sinon pour les autres ... Peut-être Brendon !?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai voté Matt car il pourrait brasser la cage.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Julie a mentionné qu'il devrait survivre les 2 prochaines semaines pour empoché 20 000$. Le seul truc, c'est qu'on sait pas si il ou elle va quitter apres, comme Annie était sensée le faire... Si oui, ca vaudrait quasiment la peine de le donner a quelqu'un qu'on aime pas, pour être sur de s'en débarasser...
Moi qui espérait voir Annie revenir ! (Un Big Brother Second chance avec Brian, Laura et Annie ça vous dit, genre en hiver ? )
T'es sûr que le Saboteur va quitter après son ''règne'' ?
J'suis pas sur... Mais Annie était sensée quitter, c'est justement ca la grosse questionLiam a écrit : Moi qui espérait voir Annie revenir ! (Un Big Brother Second chance avec Brian, Laura et Annie ça vous dit, genre en hiver ? )
Annie et Monet sont vraiment séquestrées par contre... alors théorie time. Le sab quitte dans 2 smn, y manque donc un HG, cue revive.
(Quand au BB first-boots edition, j'adore l'idée )
Je sais pas pour qui voter vu qu'on ignore si la personne va partir ou pas.....
J,aime bien Enzo et je le verrais bien dans ce rôle, il est tellement drôle et juste pour ça il mériterait un montant comme celui-là ........il y a Ragan aussi.......je sais pas franchement
J,aime bien Enzo et je le verrais bien dans ce rôle, il est tellement drôle et juste pour ça il mériterait un montant comme celui-là ........il y a Ragan aussi.......je sais pas franchement
J'aimerai bien, mais bon, il y a des first-boots qui ne méritent pas de revenir X) ! J'oubliais Casey aussi =P !LeoChris a écrit : [...]
J'suis pas sur... Mais Annie était sensée quitter, c'est justement ca la grosse question
Annie et Monet sont vraiment séquestrées par contre... alors théorie time. Le sab quitte dans 2 smn, y manque donc un HG, cue revive.
(Quand au BB first-boots edition, j'adore l'idée )
Fin bref, c'est H-S mon affaire ^^''
Et j'crois pas qu'Enzo accepterait, il déteste tant les rats. En tout cas, c'est ce qu'il disait dans la première émission !
Idem Enzotuberale a écrit : Je sais pas pour qui voter vu qu'on ignore si la personne va partir ou pas.....
La rumeur veut que le Sab 2.0 reste dans la place passé le 2 semaines...
Bon, ben je voterais pas pour Brenchel debors
Bon, ben je voterais pas pour Brenchel debors
Annie et Monet ne sont officiellement plus sequestrés...
Sinon Britney serait un bon choix!
Sinon Britney serait un bon choix!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Évidemment il sortira pas cest justement ça la twist... on veut quil sen foutte daller en finale ou pas!