Oh! là là! on se calme mon amie làmyriannie a écrit : [...]
pourquoi tu n'es pas d'accord jaimerais savoir ca mintrigue ......et c'est pas du tout pour juger mais en lisant sa JE me sens juger car ca fait partie de mes projets !!! oui oui !! jai 22 ans et célibataire... et dici 2-3 ans... si je nai toujours pas de chum et bien jirai en clinique et avoir droit à se programme car il est la..... sinon j'aurais payer pis jme serais fermer la trappe ! .... célibataire ou non, jaurai à aller en clinique dû a ma maladie de naissance donc !!!tsé jai pas demander sa moi davoir ca le syndrome que jai jaimerais 100 X mieux être capable davoir un ptit bébé de facon naturelle!!.. bin non la vie en a décider ainsi! .....donc si jvous dit dans 2-3 ans je suis enceinte, célibataire et jai bénificier de programme ma avoir droit à des jugements négatifs et me faire traiter dégoiste et de profiteuse...?????? !!!! oufff.... tk lollll
tout sa pour dire que tout les efforts qui on été mis dans se projet par Julie et lassociation est loin de biinnnn des scandales qui spasse dans le gouvernement en se moment et jleur dit MERCI !!!!
Premièrement, je n'ai pas traité personne ici de profiteuse ou d'égoïste et je ne porte aucun jugement (faut faire la différence entre jugement envers une autre personne et discuter et donner son opinion sur un sujet)
J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'on englobe les ''célibataires'', dans ce programme, facile de dire qu'une personne est célibataire pour profiter de ce programme, c'est pas tout noir ni tout blanc.
La vie a décidé que tu ne pouvais pas avoir d'enfants, right, tu ne peux rien y faire, pi moi non plus, que tu sois célibataire ou en couple, cela ne changera rien à ta situation et figure toi que je fais partie de la catégorie qui n'a pas pu enfanter, mais dans le temps où j'étais en âge de pouvoir avoir des enfants, il n'y avait pas tous ces moyens que nous avons aujourd'hui.
Donc, oui je serais d'accord qu'une personne ''célibataire'' ou en couple puisse bénéficier de ce programme, et j'ai dit également que je n'étais pas d'accord avec le fait que le gouvernement paie au complet; mais quand on parle de célibataire qui n'aurait aucun problème à enfanter, faudrait pas que le gouvernement paie pour cela aussi, c'est pas du tout pareil, il y a une différence etcre une personne qui ne pourra jamais en avoir et une autre qui bénéficierait de ce programme juste parce qu'elle est célibataire et que quelques mois après que le gouvernement lui a tout payé, elle est en couple, et il n'y a aucun problème à ce quelle enfante normalement, c'est là que je pense qu'il y en aura beaucoup qui profiteront de la situation, tsé, célibataire aujourd'hui, ne veut pas dire célibataire demain, pi après-demain.