Je fais tondre mon chat sous sédation parce qu'ill devient trop traumatisé et il me mords, il réussit à se défaire de la museaulière et je ramasse plus magané que lui. Sauf qu'avec la sédation, ils peuvent lui faire une coupe le fun avez vous des idées avec son style? C'est un highland lynx qui n'a pas de queue ni d'oreilles.
Uploaded with ImageShack.us
Belle coupe de chat
Belle coupe de chat
Dernière modification par anaisse le sam. juil. 24, 2010 3:29 am, modifié 1 fois.
Re: Belle coupe de chat
Salut!
Il est mignon ton chat!
J'ai étudié en toilettage canin et félin...
ton chat serait beau avec une coupe lynx...ça lui conviendrait très bien!
Il est mignon ton chat!
J'ai étudié en toilettage canin et félin...
ton chat serait beau avec une coupe lynx...ça lui conviendrait très bien!
Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Honnnnnnn le beau minou... Il a le meme genre de poils que ma Doudouce... C'est dommage de le faire tondre... :-(
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
anaisse a écrit : Je fais tondre mon chat sous sédation parce qu'ill devient trop traumatisé et il me mords, il réussit à se défaire de la museaulière et je ramasse plus magané que lui. Sauf qu'avec la sédation, ils peuvent lui faire une coupe le fun avez vous des idées avec son style? C'est un highland lynx qui n'a pas de queue ni d'oreilles.
Uploaded with ImageShack.us
Pourquoi tu veux le faire tondre,est-ce qu'il a des mottons ou des raisons médicales ? Je me pose la question car si on est obligé de donner des médicaments à un minou pour le rasser, ce n'est pas très bon pour sa santé mental et physique.
J'espère que ce n'est pas juste pour le look
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Je me suis posé la question aussi, car je le trouve très beau comme ça.Frasie a écrit : [...]
Pourquoi tu veux le faire tondre,est-ce qu'il a des mottons ou des raisons médicales ? Je me pose la question car si on est obligé de donner des médicaments à un minou pour le rasser, ce n'est pas très bon pour sa santé mental et physique.
J'espère que ce n'est pas juste pour le look
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nenon il a des mottons qui l'empêche de marcher et je ne suis absolument pas capable de lui toucher les endroits ou il faut les brosser.Il a tout un caractère et je me suis déjà fait mordre au sang par lui. J'allais dans un toilettage sans médicamentation mais il fallait lui mettre la museaulière et ça l'a tellement traumatisé qu'il a fait caca partout sur la table en plus il haletait comme un chien. Je suis absolument contre habituellement mais la il faut qu'il soit tondu.
Je vais me renseigner pour la coupe lynx. Je vous remet des photos bientot dès que ca sera fait. Finalement, j'ai une petite idée. Je vais lui laisser une pointe sur le dos.
Je vais me renseigner pour la coupe lynx. Je vous remet des photos bientot dès que ca sera fait. Finalement, j'ai une petite idée. Je vais lui laisser une pointe sur le dos.