Chatte qui cache son chaton !

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Krysantheme
Immortel du Domaine

Chatte qui cache son chaton !

Message par Krysantheme »

Ma chatte a accouché il y a environ 1 mois ( p-être un peu moins ). Elle a eu 4 chatons dont un qui est vraiment laid :gla:. Il est tout maigre il miaule a peine, il lui manuqe du poil dans la face, ses yeux sont pas comme sont supposé être ( p-etre aveugle ? ) bref il a l'air d'un extra-terrestre. Il a vraiment pas l'air bien :/ Depuis hier elle va se cacher avec lui et peu rester la des heures. Ensuite elle retourne nourrir les autres et reviens se cacher avec l'autre. Elle miaule comme une perdue en plus. J'sais pas. Peut-être qu'il est malade et qu'elle veut le tuer ?!? :??:

edit : Elle le cache dans des endroits impossible comme si elle ne voulait pas qu'on le trouve. Je viens de le retrouver DANS le sommier de mon lit tsé :/.

Pensez-vous qu'on devrait s'en débarrasser ?
Dernière modification par Krysantheme le sam. juil. 31, 2010 12:32 pm, modifié 1 fois.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Chatte qui cache son chaton !

Message par *Flocon* »

Krysantheme a écrit : Ma chatte a accouché il y a environ 1 mois ( p-être un peu moins ). Elle a eu 4 chatons dont un qui est vraiment laid :gla:. Il est tout maigre il miaule a peine, il lui manuqe du poil dans la face, ses yeux sont pas comme sont supposé être ( p-etre aveugle ? ) bref il a l'air d'un extra-terrestre. Il a vraiment pas l'air bien :/ Depuis hier elle va se cacher avec lui et peu rester la des heures. Ensuite elle retourne nourrir les autres et reviens se cacher avec l'autre. Elle miaule comme une perdue en plus. J'sais pas. Peut-être qu'il est malade et qu'elle veut le tuer ?!? :??:

edit : Elle le cache dans des endroits impossible comme si elle ne voulait pas qu'on le trouve. Je viens de le retrouver DANS le sommier de mon lit tsé :/.

Je ne connais pas du tout les chats, mais je sais que chez les chiens, quand il y en a un de malade ou d'extremement faible, les mamans ont l'instinct de vouloir les isoler et les mettre à l'écart du reste du groupe, et parfois elles les négligent, elles ne s'en occupent pas.

Tu peux peut-être appeler chez un vet, les techniciens qui répondent pourraient sûrement t'aider :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Re: Chatte qui cache son chaton !

Message par Nadi186 »

Krysantheme a écrit : Ma chatte a accouché il y a environ 1 mois ( p-être un peu moins ). Elle a eu 4 chatons dont un qui est vraiment laid :gla:. Il est tout maigre il miaule a peine, il lui manuqe du poil dans la face, ses yeux sont pas comme sont supposé être ( p-etre aveugle ? ) bref il a l'air d'un extra-terrestre. Il a vraiment pas l'air bien :/ Depuis hier elle va se cacher avec lui et peu rester la des heures. Ensuite elle retourne nourrir les autres et reviens se cacher avec l'autre. Elle miaule comme une perdue en plus. J'sais pas. Peut-être qu'il est malade et qu'elle veut le tuer ?!? :??:

D'après moi, c'est qu'elle sait que ce chat n'a probablement pas de chance de survivre. J'avais une chatte qui avait eu ses petits trop tôt et elle les mettait sur le plancher de ciment dans mon sous-sol. J'ai tout essayé pour qu'elle s'en occupe, mais elle n'a jamais voulu les accepter, pourtant elle avait eu d'autres portées et elle était une très bonne maman. Si elle fait cela, j'aurais tendance à dire qu'elle va le laisser mourir et ne pas s'en occuper. :/
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »