29/07/10 - Just the end of this utterly useless week... Yawn

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: 29/07/10 - Just the end of this utterly useless week... Yawn

Message par geneviève-2 »

Je veux pas que Ni Kristen ni Britney partent mais mes deux favories reste Brendon et Rachel
Je ne reçois pas les messages éclairs
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Kristen va viré en bitch d'ici pas long je pense. :P
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]

Kristen & Rachel s'engeulaient. Kristen disaient que Andrew disait n'importe quoi, Rachel demandait ce qu'il aurait a perdre a mentir. Rachel a fini par dire de quoi du genre ''I have this key, I get to decide who goes up blablabla'' Kristen rétorque qu'elle sait qu'elle & Hayden vont se faire nominés anyway et Rachel fini par répondre ''Thanks for making my decision for me... maybe you weren't gonna go up but now...''

Enfin bref, le tout était tres joyeux :gla: Ca change des fois ou y'a absolument rien a voir pendant le générique :gla:
si je ne me trompe pas elle a dit les avoir aussi entendu...

mais bref, je suis bien contente que Rachel est gagnée le HOH...ça va encore faire changer la maison de bord et finalement mettre pas mal d'action car un de la brigade va surement se retrouver sur le spot...donc il va falloir qu'ils se battent...

sinon il doit y avoir une règle non écrite qui dit que le troisième éliminé doit faire un speech de la mort!!! ;)
la banane l'an passé et captain koscher cette année! ;)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Citron500 a écrit : Kristen va viré en bitch d'ici pas long je pense. :P
je suis d'accord...je l'aime pas pentoute elle...je trouve qu'elle se met à crier ben trop rapidement et qu'elle est méchante rapidement...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis bien contente de plusieurs choses:

Le discours d'Andrew = mémorable. :aaaaa:
La showmance de Kristen et Hayden dévoilée. :top:
Rachel HOH. :clap:
-----

J'aime bien Brendon et Rachel. Ils sont pro-actifs et ça me plait.
Ils jouent bien, ils osent. Ils sont francs.
Ils sont, tous les deux, forts dans les compétitions et l'un ne traine pas l'autre.

Est-ce que ça les mènera en finale? Je n'en sais rien mais je le souhaite. En attendant, ils ont le mérite de me divertir.
Avouez qu'à part Britney, les autres sont ennuyants... :baille2: :zzzzzzzz:
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Je sais il est un peu tard mais quand t'es en vacance, tu ne regarde pas l'heure! :top:

Je viens de voir l'épisode sur youtube et comme toujours, j'aime bien les underdogs. Alors, je suis ben content que miss tétons est gagné.
Maintenant, reste a voir si tout est dans les boules ou tout est dans la tête.....
Je crois que le meilleur move qu'ils (elle est Brendon) doivent faire c'est de s'associer avec l'autre couple. Anyway si un couple, sort, l'autre couple sera le prochaine de la liste.

Donc, si Hayguguss décide de dévoilé la brigade, il pourrait mettre 2 de ceux la cette semaine et équilibrer/mélanger les choses.
Anyway Hayguguss et Christ-d-elle sont screw avec le speech d'Andrew :top:

Will see will ça will so!
:cours:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Pacm a écrit : j'pense que j'étais plus nerveux que Rachel pendant la compétition, esti que c'était le reve la voir battre le trois quart de la maison, fait longtemps qu'il y a pas eu autant de suspense à big brother
Yes, je n'aime vraiment pas le ``personnage`` Rachel mais maudit que je voulais qu'elle gagne, la face de la clique ça valait un million!

Brendon et Rachel dans les compets sont quand même les bests.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Zarmela a écrit : Je suis presque gêné de venir écrire dans les topics de BBUS vu que je prends pour Rachel.

Très heureux du dénouement, c'est exactement ce que je souhaitais!
Même chose pour moi :top:
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Nouveau Invisible: Ragan. (Bin content remarque bin)
Dernière modification par Citron500 le ven. juil. 30, 2010 1:50 pm, modifié 1 fois.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

wow je viens de regarder l'épisode de jeudi.... quelle épisode!! vive les nuits d'insomnie pendant BB!!! :lol: on va se souvenir d'Andrew!! :lol:

ben contente que Rachel ait gagné.... j'aime le power couple pour l'action qu'ils mettent!!! :top: (moi qui pensait être la seule!! :lol: ) je sens qu'il va y avoir du tirage de cheveux entre RAchel et Kristen :lol:

j'ai manqué plusieurs émissions... c difficile à suivre pendant l'été...alors je ne comprends pas l'engouement que je sens ici concernant Britney..... :/ à part être cute, jvois vraiment pas :lol:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ruine-Babine a écrit : wow je viens de regarder l'épisode de jeudi.... quelle épisode!! vive les nuits d'insomnie pendant BB!!! :lol: on va se souvenir d'Andrew!! :lol:

ben contente que Rachel ait gagné.... j'aime le power couple pour l'action qu'ils mettent!!! :top: (moi qui pensait être la seule!! :lol: ) je sens qu'il va y avoir du tirage de cheveux entre RAchel et Kristen :lol:

j'ai manqué plusieurs émissions... c difficile à suivre pendant l'été...alors je ne comprends pas l'engouement que je sens ici concernant Britney..... :/ à part être cute, jvois vraiment pas :lol:

Je dois dire qu'au début c'était celle que j'aimais le moins. En paire avec Monet , elles étaient que des bitchs sans aucune envergure, verbalement méchantes, racistes, même si elle avait des répliques loufoques, etc......mais depuis le départ de Monet est juste resté les commentaires loufoques, ses commentaires dans ses DR sont vraiment drôles et savoureux. Avec Enzo elle est ma préférée.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Image

Rachel goddess! :love: You don't come between her and her man! :no:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

tuberale a écrit : [...]

Je dois dire qu'au début c'était celle que j'aimais le moins. En paire avec Monet , elles étaient que des bitchs sans aucune envergure, verbalement méchantes, racistes, même si elle avait des répliques loufoques, etc......mais depuis le départ de Monet est juste resté les commentaires loufoques, ses commentaires dans ses DR sont vraiment drôles et savoureux. Avec Enzo elle est ma préférée.
merci pour les précisions, je vais porter une attention particulière à ses DR.. :top: c'est vrai que l'image que j'ai d'elle, c'Était avec Monet: une ptite bitch que j'avais l'goût de frapper :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

*En retard*

Ah oui? Rachel HOH?? Encore??? :gla:

Ça va puer le sexe dans la HOH Bedroom! :sarcastic:

Et noubliez-pas: Si Rachel a le titre, le vrai HOH est Brendon. :jap:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »