L'auteur de twillight c'est une conne qui ne connait rien au vampire et n'as même pas pris la peinne de faire des recherches Elle la dits elle même.Nadjal a écrit : Je viens d`écouter l`épisode 5 wow que de contenu c`est incroyable ! Plusieurs histoires a développer toutes en meme temps ca tiens en haleine ! Je dirais rien pour ceux qu`y l`ont pas vu.
Annecdote, mon chum hier en regardant l`épisode me dit comme ca ``c`est ben bon, mais il y a de quoi qui me fatigue et qui tient pas la route dans leur histoires de vampire (autant dans True Blood que dans Twilight ou autre), les vampires viennent fou et pratiquement hors de controle quand ils sentent du sang, pis les petites humaines dans True Blood ou celles qui vont a l`école dans Twilight il n`y en a jamais une dans la gang qui a ses regles ou quoi ?'' J`ai bien ris de sa réflexion, mais il a raison quand meme quand on y pense, dans Twilight Bella perds une micro goute de sang et Jasper veut la manger toute crue alors j`imagines que lorsque une fille a ses regles il devrait devenir tout aussi fou non... mais il semble super bien gerer le flos menstruelle mais pas une mini goute de sang lol ! Comme quoi des fois faut pas chercher trop loin...
Toutes personnes qui as lue un peu sur les vampires sait qu'avec les années ils ont appris a contrôlé leurs pulsion face au sang ... les tres jeunes vampire comme jessica ont de la misere a se controlé sur se point .. Pour le reste c'est quand ca fait longtemp qu'ils n'ont pas bu et qu'ils ont faim que c'est plus dure de gardé contrôle ...