tuberale a écrit : [...]
Mets-en moi aussi qu'Il sortirait.......
J'ai hâte à la compétition............ça va être hot........ y a quelqu'un qui s'ennuie de BBQ ????
05/08/10 - In which we'll learn a shocking fact...
Re: 05/08/10 - In which we'll learn a shocking fact...
Concernant les speeches de Rachel adressés aux évictés, je pense qu'il y a un peu de la production derrière tout ça, du genre qu'ils lui ont dit que c'était drôle la première fois et qu'elle devrait l'utiliser comme running gag à chaque semaine.LeoChris a écrit : [...]
Dans ce cas si, afin d'étudier l'état mental de Rachel, j'crois que c'est important d'avoir tout les détail.
Sortir ca a Andrew c'était VRAIMENT nowhere! ''Especially if it's another man''
Sinon, si ça vient seulement d'elle, je la trouve vraiment trop brillante, c'est tellement comique que c'en est génial.
Le seul probleme, c'est que si ca vient seulement d'elle, j'suis SUR qu'elle voit pas ca comme un running gagZarmela a écrit : [...]
Concernant les speeches de Rachel adressés aux évictés, je pense qu'il y a un peu de la production derrière tout ça, du genre qu'ils lui ont dit que c'était drôle la première fois et qu'elle devrait l'utiliser comme running gag à chaque semaine.
Sinon, si ça vient seulement d'elle, je la trouve vraiment trop brillante, c'est tellement comique que c'en est génial.
PossibleLeoChris a écrit : [...]
Le seul probleme, c'est que si ca vient seulement d'elle, j'suis SUR qu'elle voit pas ca comme un running gag
Mais je pense quand même qu'elle a plus d'humour qu'on pense, qu'elle est très consciente d'être dans une émission de télé et qu'elle veut faire un show.
Moi je suis plus capable de Ragan, sa stupidité et sa couillardise a coûté la game à Kristen. Je crois que si elle toughait plus longtemps elle serait plus intéressante qu'Hayden. Hayden fait rien à part sa brigade pis yé plate.
Kristen avait des dramas, pis elle est la SEULE a avoir suspecté la brigade... come on les autres vous êtes tellement STUPIDE ca pas d'allure, comment peux-tu entrer à Big Brother en pensant que ya pas d'alliances nul part...
Kristen avait des dramas, pis elle est la SEULE a avoir suspecté la brigade... come on les autres vous êtes tellement STUPIDE ca pas d'allure, comment peux-tu entrer à Big Brother en pensant que ya pas d'alliances nul part...
Bin honetement je crois pas que Rachel est SI conne que ça.Zarmela a écrit : [...]
Possible
Mais je pense quand même qu'elle a plus d'humour qu'on pense, qu'elle est très consciente d'être dans une émission de télé et qu'elle veut faire un show.
En voyant Britney rire d'elle dans la HoH Room, Rachel aurait été stupide de piqué une crise et vlan une autre personne contre elle! Pis ensuite, le braillage ça tappe sur les nerfs. Alors que fait-on? On rit comme une innocente en faisant penser qu'on remarque rien, me semble que ça du sens lol. :P
Pour le running gag, juste voir comment elle rit a chaque fois qu'elle dit le running gag, cest certain qu'elle fait exprès.
Exactement, c'est ce que je pense aussi. Rachel est loin d'être conne et c'est bien possible qu'elle ait pensé à son "running gag" toute seule. En tout cas, c'est évident qu'elle ne dit pas ça sérieusement, je pense vraiment que c'est dit de manière sarcastique.Citron500 a écrit : [...]
Bin honetement je crois pas que Rachel est SI conne que ça.
En voyant Britney rire d'elle dans la HoH Room, Rachel aurait été stupide de piqué une crise et vlan une autre personne contre elle! Pis ensuite, le braillage ça tappe sur les nerfs. Alors que fait-on? On rit comme une innocente en faisant penser qu'on remarque rien, me semble que ça du sens lol. :P
Pour le running gag, juste voir comment elle rit a chaque fois qu'elle dit le running gag, cest certain qu'elle fait exprès.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Kristen ne l'a pas vu d'elle-même la bridage... elle s'est fait dire dans le DR qu'elle était en train de regarder une autre team se former (je paraphrase)... car je ne me souviens plus des mots exactsCitron500 a écrit : Moi je suis plus capable de Ragan, sa stupidité et sa couillardise a coûté la game à Kristen. Je crois que si elle toughait plus longtemps elle serait plus intéressante qu'Hayden. Hayden fait rien à part sa brigade pis yé plate.
Donc, elle fut aidée... c'est ce qui fait que le DR doit rester confidentiel dans BBus!
Si on regarde que l'émission et qu'on écoute pas les feeds ou simplement lire les résumés sur de nombreux sites, on manque la majorité des trucs qui constituent l'émission. En bon québécois, il manque le gras autour de l'os, question de bien comprendre!
Dernière modification par qwertygirl le ven. août 06, 2010 12:25 am, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi aussi ça me semble évident pour Rachel que c'est un running gag, elle lache toujours ça avec force et conviction et toujours de la même façon
Si ce n'est pas le cas, à fait dur rare
Si ce n'est pas le cas, à fait dur rare
A fait dure rare alors car quand elle parle apres Brendon et elle s'engueule quasi toujours car lui yé découragé il dit ca se fait pas ce quelle a dit pis toute... Pis la elle pleure et pleure et pleure et s'excuse....
La preuve a voulait out Kristen car elle est allez lui parler dans le HOH sans elle pis à veut pas aucune fille approche Brendon à vire totalement légume à chaque fois... Quand tu dis elle a même dit que Andrew voulait se mettre entre les 2 ya un problème....
Quand elle est HOH elle met des gens qu'elle veut out émotivement et nullement stratégiquement... Brendon est toujours en arrière pour dire ben là fait pas ca ou fait ca... Sinon elle aurait enlevé Kristen du bloc ou des conneries de ce genre...
La preuve a voulait out Kristen car elle est allez lui parler dans le HOH sans elle pis à veut pas aucune fille approche Brendon à vire totalement légume à chaque fois... Quand tu dis elle a même dit que Andrew voulait se mettre entre les 2 ya un problème....
Quand elle est HOH elle met des gens qu'elle veut out émotivement et nullement stratégiquement... Brendon est toujours en arrière pour dire ben là fait pas ca ou fait ca... Sinon elle aurait enlevé Kristen du bloc ou des conneries de ce genre...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
My god j'espre que c'est un act pcq sinon cette fille as vraiment un problemtoutit3 a écrit : J'ai hâte de voir si elle va redire ca dans son message d'adieu !!!!
Sérieux la... meme si Kristen sort... ca s'peut quasiment pas... 4 fois de suite le même message d'adieu !
Allo
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je n'aime pas Rachel (son rire),mais si Rachel sort ça va être d'un ennui.
Brendon veut lui dire quoi faire!Mon grand ça fait 2 fois qu'elle te sauve le c.l,si tu veux décidé gagne le HOH.
La brigade (pourquoi?),ils sont d'un ennui:Matt Enzo,Hayden et Lane surtout :sleep:ils attendent que les autres sortent pour se rendent en finale sans rien faire.
Britney:elle est drôle mais va être éliminer par les gars (brigade).
Ragan est pisou.
Kathy,elle sert à rien dans le jeu.
Je me fie à ce que je vois parce que mon anglais est nul donc j'ai peut-être tort.
Brendon veut lui dire quoi faire!Mon grand ça fait 2 fois qu'elle te sauve le c.l,si tu veux décidé gagne le HOH.
La brigade (pourquoi?),ils sont d'un ennui:Matt Enzo,Hayden et Lane surtout :sleep:ils attendent que les autres sortent pour se rendent en finale sans rien faire.
Britney:elle est drôle mais va être éliminer par les gars (brigade).
Ragan est pisou.
Kathy,elle sert à rien dans le jeu.
Je me fie à ce que je vois parce que mon anglais est nul donc j'ai peut-être tort.
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. août 06, 2010 11:55 am, modifié 3 fois.
Disons que le trois quarts du cast cette année, sont pissou...
Vous pensez que Rachel fait des running gag??
Sérieusement, ma théorie est qu'elle est complètement obsessive de Brendon, tout simplement.
Je me rappelle pas pour Annie , mais Monet voulait briser leur alliance, Andrew avait la confiance totale de Brendon (mais pas de Rachel) et Kristen a clairement dit dans sa face qu'ils étaient dans sa mire. Tous des obstacles direct à sa showmance. D'où ses speach copiés-collés de Don't-Come-Between-Me-And-My-Man.
Pour Rachel, c'est pas stratégique, mais émotif. Elle veut pas sauver son alliance, mais son couple.
Regardez-la bien péter sa coche si Brendon part avant elle.
Mon opinion du moment.
Sérieusement, ma théorie est qu'elle est complètement obsessive de Brendon, tout simplement.
Je me rappelle pas pour Annie , mais Monet voulait briser leur alliance, Andrew avait la confiance totale de Brendon (mais pas de Rachel) et Kristen a clairement dit dans sa face qu'ils étaient dans sa mire. Tous des obstacles direct à sa showmance. D'où ses speach copiés-collés de Don't-Come-Between-Me-And-My-Man.
Pour Rachel, c'est pas stratégique, mais émotif. Elle veut pas sauver son alliance, mais son couple.
Regardez-la bien péter sa coche si Brendon part avant elle.
Mon opinion du moment.
Je suis d'accord, elle est plus émotive que stratégique, ça c'est certain. Et elle n'est pas diplomate pour deux cennes dans ses rapports avec les autres.
Mais quand elle est dans le diary room, je pense effectivement qu'elle en donne plus que le client ne le demande et ce, pour donner un bon show de télé. Je pense donc qu'il ne faut pas tout prendre ce qu'elle dit dans le DR pour du cash, au premier degré.
Mais quand elle est dans le diary room, je pense effectivement qu'elle en donne plus que le client ne le demande et ce, pour donner un bon show de télé. Je pense donc qu'il ne faut pas tout prendre ce qu'elle dit dans le DR pour du cash, au premier degré.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Pour être politiquement correct, faut dire végétatif...NightFall a écrit : A fait dure rare alors car quand elle parle apres Brendon et elle s'engueule quasi toujours car lui yé découragé il dit ca se fait pas ce quelle a dit pis toute... Pis la elle pleure et pleure et pleure et s'excuse....
Sinon, petits poivrons niaiseux...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé