Émission du lundi 9 aout 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du lundi 9 aout 2010
Cette semaine, lors du défi privilège, Marie-Pier, Francis et Guillaume font face à un jury totalement inattendu.
Pour le défi principal, les candidats ont la tâche colossale de créer un plat tendance en déclinant un boeuf haché hors du commun en trois versions.
Un aspirant-chef remporte pour la deuxième fois de la saison les grands honneurs, tandis que deux autres poursuivent sur leur belle lancée.
À la fin, un départ touchant ébranle la brigade.
Pour le défi principal, les candidats ont la tâche colossale de créer un plat tendance en déclinant un boeuf haché hors du commun en trois versions.
Un aspirant-chef remporte pour la deuxième fois de la saison les grands honneurs, tandis que deux autres poursuivent sur leur belle lancée.
À la fin, un départ touchant ébranle la brigade.
Re: Émission du lundi 9 aout 2010
Un départ qui ébranle?
Pas Pascal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, justement.. le boeuf haché..
J'ai fait mon épicerie aujourd'hui chez IGA dans la section viandes déjà marinées..
j'ai pris un paquet écrit "tournedos d'été".. je savais pas si c'était du boeuf ou poulet et les ingrédients c'était juste écrit : tournedos d'été !
finalement, c'est du boeuf haché assaisonné... et mis en forme de tournedos
j'aime pas caaaaaaa du steak haché!!!!!
Pas Pascal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, justement.. le boeuf haché..
J'ai fait mon épicerie aujourd'hui chez IGA dans la section viandes déjà marinées..
j'ai pris un paquet écrit "tournedos d'été".. je savais pas si c'était du boeuf ou poulet et les ingrédients c'était juste écrit : tournedos d'été !
finalement, c'est du boeuf haché assaisonné... et mis en forme de tournedos
j'aime pas caaaaaaa du steak haché!!!!!
-
- Illustre Pie
Non, pas Pascal!!!!! Ça va commencer à être encore plus difficile de les voir quitter...
Gastronomie et steak haché.... un vrai défi hihihi
J'ai bien hâte de voir ça.
Gastronomie et steak haché.... un vrai défi hihihi
J'ai bien hâte de voir ça.
Je pense que peu importe qui part ce soir, on va être ébranlé.
Moi j'accroche pas sur Marjorie et Francis, donc eux ça me fera moins de peine... les autres, je les adore, je vais vraiment être triste si Pascal sort, pareil si c'est Arnaud.
Le boeuf hâché c'est difficile à en faire de quoi de gastronomique... Peut-être des boulettes?
Moi j'accroche pas sur Marjorie et Francis, donc eux ça me fera moins de peine... les autres, je les adore, je vais vraiment être triste si Pascal sort, pareil si c'est Arnaud.
Le boeuf hâché c'est difficile à en faire de quoi de gastronomique... Peut-être des boulettes?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai bien hâte de voir ça... Ça m'intrigue beaucoup
Me semble que c'est justement cette semaine que je ferais de quoi à l'Italienne... Des raviolis justement, une sauce bolognaise.. Il y a moyen certainement de faire de quoi de très bon avec du boeuf haché, de très gastronomique...
Est-ce qu'ils ont le droit de reprendre des thèmes déjà vus, comme les pâtes ou à l'italienne?
Est-ce qu'ils ont le droit de reprendre des thèmes déjà vus, comme les pâtes ou à l'italienne?
Jtrouve ca plate que parfois, le gagnant du défi privilège ait un prix (comme aujourd'hui) et d'autres fois, un privilège sur les autres concurrents pour la compétition....
Finalement, je ferais probablement un tartare... Je suis sûre que les juges adoreraient ça!
J'aimerais goûter à ce BBB là!!
Oups, pas de tartare, il faut le cuire...
Nikki a écrit : Finalement, je ferais probablement un tartare... Je suis sûre que les juges adoreraient ça!
Il vient de dire qu'il est obligatoire de le cuire!
ca aurait été une bonne idée!
Et j'ai aucune idée comment hacher du boeuf!!!! lol
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
es tu belle cette pièce de boeuf
À la main, très finement!.. C'est ça qu'il faut faire pour le tartare, parce qu'on ne peut prendre du boeuf déjà haché... On doit prendre une pièce de haute qualité et la hacher finement...toutit3 a écrit : [...]
Il vient de dire qu'il est obligatoire de le cuire!
ca aurait été une bonne idée!
Et j'ai aucune idée comment hacher du boeuf!!!! lol
J'veux tellement que ce soit Francis ou Guillaume qui part ce soir ...
Un mini-hamburgers très saignant aussi serait sûrement prisé par les juges
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Mag-a-lye a écrit : J'veux tellement que ce soit Francis ou Guillaume qui part ce soir ...
Guillaume c'est le préféré à L.Godbout
Ben oui, ca parait donc ben trop !!!!!!!
Il dit "let's go man"....
Il dit "let's go man"....
Je suis full stressée pour eux haha
Mm que ça semble appétissant!
Ça l'air bon ce qu'a fait Hugo