la CFL a Québec

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

la CFL a Québec

Message par MayClo »

LES TIGER-CATS TRANSFÉRÉS À QUÉBEC?
LUNDI 09 AOÛT 2010
RDS.CA

La ville de Québec pourrait joindre les rangs de la Ligue canadienne de football beaucoup plus rapidement que prévu.

Les Tiger-Cats de Hamilton auraient menacé de déménager leurs pénates à Québec, rapporte le Hamilton Spectator lundi. L’équipe aurait même une entente d’une valeur de 17 millions $ avec la Ville.

Le propriétaire des Ti-Cats Bob Young s’est retiré des négociations avec la Ville de Hamilton au sujet de la constriction d’un nouveau stade qui accueillera les Jeux panaméricains en 2015.

Le club souhaite quitter le Stade Ivor Wynne où il dispute ses matchs locaux depuis 1950.
Dernière modification par MayClo le mar. août 10, 2010 10:48 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: la NFL a Québec

Message par Yautja88 »

Tu devrais corriger ton titre, il s'agit de la CFL et non pas de la NFL! J'étais tout content de lire ça, j'ai été déçu un brin voyant qu'il ne s'agissait que de la CFL! :lol: :p ;)
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: la CFL a Québec

Message par MayClo »

Ouais C'est corrigé haha
Je fais tout le temps l'erreur..
Dernière modification par MayClo le mar. août 10, 2010 10:49 am, modifié 1 fois.
Max!
Nouveau Né du Forum

Re: la CFL a Québec

Message par Max! »

Je préfèrerais de loin qu'il y ait une nouvelle franchise à Québec au lieu de transférer les Ti-Cats.

Mais je doute que les gens de Québec soient prêts à accueillir une équipe de la CFL avec le succès du Rouge et Or, c'est dommage.
Répondre

Revenir à « LE STADE »