Les Parent
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les Parent
Ahhh. Anne Dorval qui joue à Rock Band, c'est du bonheur!!
Elle gueule comme une malade et Zach a peur.
Elle gueule comme une malade et Zach a peur.
Dernière modification par Mortine le ven. mars 19, 2010 9:21 pm, modifié 1 fois.
zanzan a écrit : C'est tourné ou ? Quelqu'un le sait?
La maison est magnifique en tout cas...
C'est a St-Lambert. En tout cas pour l'exterieur de la maison..j'imagine qu'ils utilise aussi l'interieur..
snif snif la saison est finie.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
oui déjà m'semble que les séries finissent tôt c'est ben trop long
L'éveil sensoriel de Thomas.
J'ADORE cette émission . J'aime les lundis ! Est-ce que c'est des reprises de la saison II ?
J'ADORE cette émission . J'aime les lundis ! Est-ce que c'est des reprises de la saison II ?
Dernière modification par Stella le lun. août 09, 2010 7:46 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
J'ai hâte que la nouvelle saison commence!
Oui ce sont des reprises Et la prochaine saison débutera en septembre ! J'ai hâteStella a écrit : L'éveil sensoriel de Thomas.
-
- Caïd de la Causette
Mag-a-lye a écrit : [...]
Oui ce sont des reprises Et la prochaine saison débutera en septembre ! J'ai hâte
Le 13 si y'a pas de changement...Yéé!!:)
Ohwiii!!! J'ai hâte!Tite-Cycia a écrit : [...]
Le 13 si y'a pas de changement...Yéé!!:)
J'espère que les enfants n'ont pas trop grandi!
Dernière modification par Mortine le mar. août 10, 2010 10:55 pm, modifié 1 fois.
Mortine a écrit : [...]
Ohwiii!!! J'ai hâte!
J'espère que les enfants n'ont pas trop grandi!
LOL moi non plus !! J'veux comme pas que Zack grandisse, il est trop cute !
que j'ai ri hier avec Anaïs qui donne le linge à plier au gars ! hahaha
Et Zach de dire: Moi en tous cas, je veux pas de blonde. J'veux être gay!
J'aime bien Anaïs. Enfin quelqu'un qui a du bon sens dans cette maison!
J'adore le style vestimentaire de Nathalie. Son t-shirt: Je t'aime (Ice cream) est vraiment chouette!
J'adore le style vestimentaire de Nathalie. Son t-shirt: Je t'aime (Ice cream) est vraiment chouette!
Dernière modification par Mortine le mar. sept. 28, 2010 12:29 pm, modifié 1 fois.
J'ai pissé dans mes culottes quand Nathalie essayait de prendre un bain pour relaxer la semaine passé... c'est tellement chez nous cette émission !
Je n'ai pas encore écouté celle de cette semaine, mais ma fille était crampée en deux à cause de vêtements à l'envers, parait que c'est encore comme chez-nous...
Je n'ai pas encore écouté celle de cette semaine, mais ma fille était crampée en deux à cause de vêtements à l'envers, parait que c'est encore comme chez-nous...
Dernière modification par *Flocon* le mar. sept. 28, 2010 7:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Je trouve ça tellement drôle. Ça amène une nouvelle dynamique avec le blonde de Thomas.
TELLEMENTMortine a écrit : Et Zach de dire: Moi en tous cas, je veux pas de blonde. J'veux être gay!
Combien de jokes est-ce qu'on peut sensiblement faire sur l'incompétence des grand-parents à utilisés Skype?
SkayepIII ???
Ayoye les jeunes ont donc bin grandit !!!
Je trouve ça rend l'émission plus plate
Je trouve ça rend l'émission plus plate
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette