11/08/10 - Oh look, a likeable showmance!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
MPooh
Magicien des Mots

Re: 11/08/10 - Oh look, a likeable showmance!

Message par MPooh »

OMG chu tellement pu capable de ces deux là....je pense qui a jamais eu de HG qui m'a taper sur les nerfs plus que ces deux tapons là!!!!!
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Rachel: if you want to take out everybody in the BBhouse...You will need an AK-47... :gla: :gla: :crazy:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

tuberale a écrit : J'ai tellement hâte d'entendre les messages des HGs à Rachel........je sens que ça va être jouissif....... :lol: :lol: ( autant pour ns que pour eux parce qu'elle est souffrante à regarder et entendre :gla: )

wow le discours de Brendon :eek: :eek: .........
:lol: et que dire de la réponse de Britney! :lol:
Dernière modification par qwertygirl le mer. août 11, 2010 8:59 pm, modifié 1 fois.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'ai d'ailleur adoré (rire de) ce commentaire de Rachel: Comme quoi elle allait devoir s'abaisser au niveau de Brit pour aller la têter pour le veto ... euh s'pasque :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Brendon se fait haïr pour rien, le départ de Rachel est déjà décidé.

Oh god, j'ai hâte à demain. :hapface:
Ca reste une merveilleuse facon pour lui de s'assurer de rejoindre Rachel dans le jury house pas longtemps apres. :roi:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Pensez-vous que Rachel a quand même des chances de partir. S'il fallait qu'elle reste à la place de Brendon, ça serait la mort. Je ne suis plus capable de la voir.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]

Ca reste une merveilleuse facon pour lui de s'assurer de rejoindre Rachel dans le jury house pas longtemps apres. :roi:
Euh...Rachel va dans le jury house?

Donc, on va la voir chaque semaine dans le reportage du jury?? :gluk: :cry:
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Cristi je voulais que Britney sauve Rachel. -.- Gooo Rachel. :gla: *Se sent seul* :P Je veux que Brendon se tire dans le pied, ya lair dun tapon.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : [...]

Euh...Rachel va dans le jury house?

Donc, on va la voir chaque semaine dans le reportage du jury?? :gluk: :cry:
Ben normalement ouais, le jury commence cette semaine. Y'a 7 personnes sur le jury + 2 final 2 = 9 HGs.

Ces dernieres saisons par contre, il montraient peu de jury house footage. J'espere qu'ils vont continués ainsi :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Citron500 a écrit : Cristi je voulais que Britney sauve Rachel. -.- Gooo Rachel. :gla: *Se sent seul* :P Je veux que Brendon se tire dans le pied, ya lair dun tapon.
N'aie jamais peur de tes convictions!! :no:

Juste pour toi: :hurle: Goooo home Rachel!!!
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Rachel est clairement la star de BB12 =O
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Tu m'as rendu tout comptant un instant. :( J'aurais pas du mettre mes lunettes. -.-
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi j'aime la voir comment tout lui appartient.. MY MANNN MY HOUSEEEEEEEE tu dois accepter mes excuses car je lai décidé

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ahha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

moiii a écrit : Rachel est clairement la star de BB12 =O

Rachel est pas juste la star de bb12, elle est la star de big brother toutes saisons confondues
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

moi je veux qu'elle reste...elle est vraiment fatiguante par moment, mais elle est une des seules qui joue...pratiquement tous les autres se laissent porter...

la brigade...à part matt, il n'y en a pas un qui a fait grand chose depuis le début...ils veulent même pas gagné les compétitions...kathy, floater! ragan et britney, je les aimais beaucoup, mais cette semaine ils me décoivent vraiment...ils sont vraiment méchants dans leur commentaire envers rachel...je sais qu'elle n'est pas toujours fine dans ses commentaires non plus, mais eux ça commence à être vraiment bas...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Pacm a écrit : [...]

Rachel est pas juste la star de bb12, elle est la star de big brother toutes saisons confondues
Uh-oh... les Janellistes vont répliquer. :gla:

:dpop:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Citron500 a écrit : Cristi je voulais que Britney sauve Rachel. -.- Gooo Rachel. :gla: *Se sent seul* :P Je veux que Brendon se tire dans le pied, ya lair dun tapon.
je suis avec toi! ;)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Pacm a écrit : [...]

je ne dirais pas qu'elle est meilleure que janelle...mais elle s'en rapproche à mon avis...si elle arrêtait de pleurer se serait pratiquement le même niveau...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

cacs a écrit : moi je veux qu'elle reste...elle est vraiment fatiguante par moment, mais elle est une des seules qui joue...pratiquement tous les autres se laissent porter...

la brigade...à part matt, il n'y en a pas un qui a fait grand chose depuis le début...ils veulent même pas gagné les compétitions...kathy, floater! ragan et britney, je les aimais beaucoup, mais cette semaine ils me décoivent vraiment...ils sont vraiment méchants dans leur commentaire envers rachel...je sais qu'elle n'est pas toujours fine dans ses commentaires non plus, mais eux ça commence à être vraiment bas...
:jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Vraiment jpeu pas imaginer le show sans elle.. les ratings vont être bas en modit !!!
Par contre, Grodner va probablement nous sortir quelque chose sinon son show s'écroule!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »