Spoilers - semaine du 5 au 12 aout 2010
Re: Spoilers - semaine du 5 au 12 aout 2010
Britney qui imite la démarche de Brendon
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
qwerty haaaaaa tu rappelles plein de souvenirs!!! J'm'ennuie!!!!!!!!
Automne c'est quand Britney c'Est mise à l'imiter comme ca? hahahahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Je trouve Britney pas mal baveuse. Elle devait être une mean girl à l'école.
Je regrette de l'avoir choisie comme gagnante dans le pool.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : Britney qui imite la démarche de Brendon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai toutes les saisons sur CD (sauf la 1 qui était trop plate)... alors, si tu veux en rezieuter, me faire signe!NightFall a écrit : qwerty haaaaaa tu rappelles plein de souvenirs!!! J'm'ennuie!!!!!!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
En LD depuis 10h00 hier matin... pas encore une endurance
LeoChris, de mémoire, je n'ai jamais vu 2 endurances de suite... si tu plonges dans tes souvenirs, est-ce que tu confirmes?
LeoChris, de mémoire, je n'ai jamais vu 2 endurances de suite... si tu plonges dans tes souvenirs, est-ce que tu confirmes?
C'était y'a 2-3 jours, y'avait une chicane entre Ragan/Britney et Rachel/Brendon, j'espère qu'ils vont le montrer ce soir c'était tellement hilarantNightFall a écrit : qwerty haaaaaa tu rappelles plein de souvenirs!!! J'm'ennuie!!!!!!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Zarmela a écrit : Je trouve Britney pas mal baveuse. Elle devait être une mean girl à l'école.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Moi c'est mon premier bbus apres bbq (beurkk) et j'adore..mais Rachel et Branjdon pffffffff j'aime beaucoup Britney et je reve plus que Brandon se réveille apres le départ de Rachel...pourtant qau début il étais dans mon top 3 mais kossé qu'il a fait??
Je confirmeqwertygirl a écrit : En LD depuis 10h00 hier matin... pas encore une endurance
Les HGs spéculaient qu'on aurait peut-être le fastforward ce soir... mais me semble qu'on (nous, les téléspectateurs) l'aurait su la semaine dernière. Y'a pas encore eu de crapshoot cette année non? C'est peut-être ca (mais d'un autre coté y'on pas rien eu pour pratiquer )
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
La dynamique dans BBus change de semaines en semaines. Ceux qui se laissent flotter pendant 4-5 semaines finissent par jouer aussi forts que les autres vers la fin... sauf Willangelblue a écrit : Moi c'est mon premier bbus apres bbq (beurkk) et j'adore..mais Rachel et Branjdon pffffffff j'aime beaucoup Britney et je reve plus que Brandon se réveille apres le départ de Rachel...pourtant qau début il étais dans mon top 3 mais kossé qu'il a fait??
Alors, garde espoir !!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Comme tu dis, pour le FF, Chenbot nous l'aurait dit jeudi.LeoChris a écrit : [...]
Je confirme
Les HGs spéculaient qu'on aurait peut-être le fastforward ce soir... mais me semble qu'on (nous, les téléspectateurs) l'aurait su la semaine dernière. Y'a pas encore eu de crapshoot cette année non? C'est peut-être ca (mais d'un autre coté y'on pas rien eu pour pratiquer )
Mais un crapshoot qui prendre quasi 36 heures de montage... j'en doute...
Alors, je suis embêtée en titi...
Dernière modification par qwertygirl le jeu. août 12, 2010 3:13 pm, modifié 2 fois.
Et Brendon fru derrière.Automne a écrit : Britney qui imite la démarche de Brendon
Et je regrette d'avoir choisi Kristen.Zarmela a écrit : Je trouve Britney pas mal baveuse. Elle devait être une mean girl à l'école.
Tiens, j'avais aussi pris Monet... finalement il me reste plus que Lane, ça fait que Go Lane!
Dernière modification par Madeen le jeu. août 12, 2010 3:33 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Mes choix étaient:Madeen a écrit : [...]
Et je regrette d'avoir choisi Kristen.
Tiens, j'avais aussi pris Monet... finalement il me reste plus que Lane, ça fait que Go Lane!
gagnant : Brendon
runner-up : Christen
saboteur : Ragan
Faque, je suis dans merde solide... cliss que je suis jamais bonne à ce jeu de prédiction!
T'as quand même eu le sabo 2.0 , c'est mieux que rienqwertygirl a écrit : [...]
Mes choix étaient:
gagnant : Brendon
runner-up : Christen
saboteur : Ragan
Faque, je suis dans merde solide... cliss que je suis jamais bonne à ce jeu de prédiction!
Dernière modification par Automne le jeu. août 12, 2010 4:17 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
ouein... merci de m'encourager!!Automne a écrit : [...]
T'as quand même eu le sabo 2.0 , c'est mieux que rien
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pendant le HOH LD de ce matin, Rachel et Brendon étaient dans la salle de bain...
Quelqu'un peut me dire ce que Rachel faisait sur cette photo...
Quelqu'un peut me dire ce que Rachel faisait sur cette photo...
- Pièces jointes
-
- 10.JPG (18.57 Kio) Consulté 314 fois
Chose certaine, je doute que ce soit un quiz. 36 heures pour installé les booths habituelqwertygirl a écrit : [...]
Comme tu dis, pour le FF, Chenbot nous l'aurait dit jeudi.
Mais un crapshoot qui prendre quasi 36 heures de montage... j'en doute...
Alors, je suis embêtée en titi...
Dernière modification par LeoChris le jeu. août 12, 2010 6:35 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
bon pointLeoChris a écrit : [...]
Chose certaine, je doute que ce soit un quiz. 36 heures pour installé les boots habituel