Plutôt dans la journée:
When the feeds returned, we saw Kathy and Lane packing. Enzo and Brendon are talking about tonight's HoH competition, and refers to a "First one" and a "second one." So this could be a Fast Forward, double eviction week. Judging by the way the HGs are preparing, they think the second competition will be endurance.
Cette saison me mélange en titi... rien n'est «pareil» comme les autres saisons!
Spoilers - semaine du 5 au 12 aout 2010
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: Spoilers - semaine du 5 au 12 aout 2010
qwertygirl a écrit : Plutôt dans la journée:
When the feeds returned, we saw Kathy and Lane packing. Enzo and Brendon are talking about tonight's HoH competition, and refers to a "First one" and a "second one." So this could be a Fast Forward, double eviction week. Judging by the way the HGs are preparing, they think the second competition will be endurance.
Cette saison me mélange en titi... rien n'est «pareil» comme les autres saisons!
imagine ns autres je suis loin, très loin de tout me rappeler cela par coeur comme vs
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit : [...]
imagine ns autres je suis loin, très loin de tout me rappeler cela par coeur comme vs
mais que Chenbot ne nous parle pas d'une double eviction week avant, ça n'est jamais arrivé...
que les HG fassent tous leurs bagages une journée d'éviction, sans plus d'explication...
dou-dou-dou-dou-dou
MAIS J'ADOOOOOOORE me faire surprendre!!
Mais... si ils FONT leur valises, c'est qu'ils ont leurs valises right? Je pensait que la prod les gardaient sauf si ils étaient nominés.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
ben, cette semaine, on a vu Matt aller dans sa valise pour cacher le DPoV... donc, encore une fois, je ne sais plus.LeoChris a écrit : Mais... si ils FONT leur valises, c'est qu'ils ont leurs valises right? Je pensait que la prod les gardaient sauf si ils étaient nominés.
Tu as raison car dans les autres saisons, il n'y avait aucune valise sauf le jeudi pour les 2 HG nominated...
faque, encore une fois... dou dou dou dou dou
qwertygirl a écrit : [...]
ben, cette semaine, on a vu Matt aller dans sa valise pour cacher le DPoV... donc, encore une fois, je ne sais plus.
Tu as raison car dans les autres saisons, il n'y avait aucune valise sauf le jeudi pour les 2 HG nominated...
faque, encore une fois... dou dou dou dou dou
Tu as entierement raison car il avait sa valise et j'ai vu aussi 2 filles qui mettaient des choses dans leur vasile...pas certaine mais me semble Rachel et l'autre me souviens plus c'était Dimanche. J'aime pas mal Ragen et Britney
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]