Spoilers - semaine du 12 au 19 aout 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Liam
Caïd de la Causette

Re: Spoilers - semaine du 12 au 19 aout 2010

Message par Liam »

tuberale a écrit : [...]

Sans parler de Jordan..... :lol:
C'est sûr que point de vue stratégique et game, Jordan l'avait pas vraiment, même si elle disait que son jeu c'était de resté under the radar toute la saison ... Mais elle nous a quand même donné un bon show avec Jordeff et elle était appréciable et vraiment blonde, donc ça donné un show à nous et c'est moins pire qu'elle aille gagné ...
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Madeen a écrit : [...]

Ben disons que Kathy est présentement une des moins détestés. :gla: Ça compte pour le vote du jury.
Ouin, mais c'est pour ça que je dis avec Brendon, elle aurait une chance, car les autres sont pas tellement détestés non plus !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Liam a écrit : [...]

C'est sûr que point de vue stratégique et game, Jordan l'avait pas vraiment, même si elle disait que son jeu c'était de resté under the radar toute la saison ... Mais elle nous a quand même donné un bon show avec Jordeff et elle était appréciable et vraiment blonde, donc ça donné un show à nous et c'est moins pire qu'elle aille gagné ...
Mais elle a pas gagné parce qu'elle NOUS avait donné un show. Les membres du jury s'en sacre de ça. :gla: Ils ont choisi Jordan parce qu'elle était plus supportable que Natalie ou Kevin. :gla:

C'est plate à dire, mais ça ressemble à ça en tout cas. :crazy:
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

[quote="Madeen"] [...]

Ben disons que Kathy est présentement une des moins détestés. :gla: Ça compte pour le vote du jury.[/quote

Mais elle se démarque pas parmi les autres et j'aimerais pas une joueuse comme ca gagner. J'aime pas ceux/celles genre Brendon et sa douce, Matt et quelques autres. Faut dire que ceux/celles qu'on déteste sont souvent les meilleurs joueurs car ils/elles font le show sans eux se serait platte
Dernière modification par Carmelle le lun. août 16, 2010 8:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Mais elle a pas gagné parce qu'elle NOUS avait donné un show. Les membres du jury s'en sacre de ça. :gla: Ils ont choisi Jordan parce qu'elle était plus supportable que Natalie ou Kevin. :gla:

Ah ouin c'est sûr, mais je partais du point de vue qu'on veut juste pas voir Kathy gagner :gla: !

Mais en effet, le jury s'en foute, mais d'hab ils regardent qui a mieux jouer aussi ! L'année passé ils comparaient combien de comp avait gagner Jordan vs Kevin vs Nathalie donc bon !

Fin bref, souhaitons qu'elle ne gagne pas, voilà tout X) !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ben oui, je suis donc ben obstineux à soir! :gla: :lol:

En résumé, quel le ou la meilleur(e) gagne! :top:

:hello:
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Haha ! Je le suis aussi tu sais :lol: !

Et espérons que les HGs se réveillent et nous donne un meilleur show pour la suite =P ! Un revirement de situation ça ferait du bien =D !

Et tout comme Madeen, que le(la) meilleur(e) gagne :P !
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Liam a écrit : [...]

Ah ouin c'est sûr, mais je partais du point de vue qu'on veut juste pas voir Kathy gagner :gla: ! Mais en effet, le jury s'en foute, mais d'hab ils regardent qui a mieux jouer aussi ! L'année passé ils comparaient combien de comp avait gagner Jordan vs Kevin vs Nathalie donc bon !

Fin bref, souhaitons qu'elle ne gagne pas, voilà tout X) !
ouach, si Katie gagne à la fin, je capote. de loin la houseguest la plus poche toute saison confondue. c'est pire que fly under the radar, elle ne fout rien!!!Bon, elle a tenu tête à Rachel une fois, mais qui ne l'a pas fait? non, non, non, je veux la voir partir vite, cette fille.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Liam a écrit : Haha ! Je le suis aussi tu sais :lol: !

Et espérons que les HGs se réveillent et nous donne un meilleur show pour la suite =P ! Un revirement de situation ça ferait du bien =D !

Et tout comme Madeen, que le(la) meilleur(e) gagne :P !
suis-je la seule à trouver qu'ils nous en donne UN show? je me claque encore tous les matins la shot de Ragan qui ramasse Rachel, j'aime voir Matt se donner dans les compets pour son alliance (sans compter son mensonge sur sa femme, à la Johny Fairplay), Britney qui depuis le début crache sur tout ce qui respire dans la house, Enzo qui liche et reliche le HoH à chaque semaine, Brandon qui se croit chevalier et défend sa blonde même si ça le tue à chaque fois (bon, quel crétin, mais j'aime l'haïr), Hayden qui back sur sa brigade pour Kristen ou pour assurer ses arrières en allant voir Brandon (et ça marche!), et Katie.... euh... non, j'ai rien pour Kathie, elle, elle ne fait pas le show. Honnêtement, j'adore cette saison, et suis toujours impatiente de connaître les résultat de compétition, et de voir QUI va être HoH.
come on, on est loin de Big Brother Couples (le 9???) ou même big brother Qc, non????
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : [...]

suis-je la seule à trouver qu'ils nous en donne UN show? je me claque encore tous les matins la shot de Ragan qui ramasse Rachel, j'aime voir Matt se donner dans les compets pour son alliance (sans compter son mensonge sur sa femme, à la Johny Fairplay), Britney qui depuis le début crache sur tout ce qui respire dans la house, Enzo qui liche et reliche le HoH à chaque semaine, Brandon qui se croit chevalier et défend sa blonde même si ça le tue à chaque fois (bon, quel crétin, mais j'aime l'haïr), Hayden qui back sur sa brigade pour Kristen ou pour assurer ses arrières en allant voir Brandon (et ça marche!), et Katie.... euh... non, j'ai rien pour Kathie, elle, elle ne fait pas le show. Honnêtement, j'adore cette saison, et suis toujours impatiente de connaître les résultat de compétition, et de voir QUI va être HoH.
come on, on est loin de Big Brother Couples (le 9???) ou même big brother Qc, non?? ??
Tellement! C'est peut-être parce que j'adore Hayden/Lane/Matt que je trippe autant sur la saison, mais j'crois que c'est un des meilleurs cast qu'on a eu. Rachel était détestable, mais on aimait la détesté. Et si y'a une personne que je veux pas voir gagner, c'est Brendon. Mais je me dit que si jamais il fini par gagner c'est que comme Maggie il aura fini par le mérité. Kathy est pas *si* pire. Je pourrais faire une liste de pire HGs... je suis loin d'être son fan #1, mais dépendament des circonstances menant a son éventuelle victoire, ca pourait être pas si pire que ca...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

come on, on est loin de Big Brother Couples (le 9???) ou même big brother Qc, non????
:jap: :jap: :jap:
Cette année je compare à BBQ alors c'est certain que personnellement je suis mille fois plus satisfait :lol: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Haha ! Je crois que je me compare trop à BB11, au lieu de me comparer à BB9 ou BBQ. C'est sûr qu'en y repensant, j'aime vachement plus BBUS ! XD ! Même BBUk, ça m'accroche pas autant que BBUs ;P ! Ne vous inquiétez pas, j'aime pareil !

C'est juste que BB11 était ma première saison et que je compare trop à ça ! Les compétitions cette année j'aime beaucoup ! 3 compétitions d'endurance, WOW ! Ce que j'aime pas, c'est le monde qui s'en foute ... Ils ont tous peur de se mouiller et cela j'aime moins !

Aussi, c'est peut-être que j'ai jamais aimer la Brigade qui me fait moins apprécier la saison ! Ils ont rien fait, mais ils dominent pareil et ça me fache un peu ! Mais bon, déjà à la dernière épisode, j'ai déjà mieux aimer ... La pseudo-alliance avec Brendon de la part d'Hayden/Enzo, c'était nice ! D'la stratégie comme ça, j'aime ! :top: C'est juste que je trouve que jusqu'à maintenant, y'en a pas assez eu ! C'est tout contre Brenchel, depuis le début de la saison, donc normal aussi qu'il n'y a pas eu trop d'alliance !

Bref j'mattends à un revirement, j'aimerai voir la Brigade exploser ! PLeins d'alliance genre Matt/Ragan, Britney/Lane, Brendon/Hayden/Enzo ! Des revirements comme ça ! J'compare trop à l'année passé, quand Russell a changé de bord et finalement Kevin et Nathalie qui se réveillent et renvois 3 membres de la big alliance dans la Jury House en manipulent Jeff ! Ça pour moi c'était du bon show et j'en vois pas assez cette année ! Voilà tout :) !

Mais la saison en tant que tel est pas mauvaise et le cast a du potentiel, c'est juste qu'il faudrait tous qu'ils jouent ! Nous aurions un maudit bon show ! Qu'ils arrêtent de chocker les compétitions :P !

De plus, je chiale, car j'ai vue Annie/Rachel et sûrement Britney quitter et j'trouvais qu'elles avaient le potentiel de faire brasser les choses dans la maison ! Peut-être pour ça que j'ai cette impression que les autres HGs font moins le show ... :P !

Bref, j'aime bien la saison malgré tout :lol: ! Elle me fait fâché ! ^^ J'ai hâte de voir comment tout va s'enligner =) !
Dernière modification par Liam le lun. août 16, 2010 10:50 pm, modifié 1 fois.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Liam a écrit : Haha ! Je crois que je me compare trop à BB11, au lieu de me comparer à BB9 ou BBQ. C'est sûr qu'en y repensant, j'aime vachement plus BBUS ! XD ! Même BBUk, ça m'accroche pas autant que BBUs ;P ! Ne vous inquiétez pas, j'aime pareil !

C'est juste que BB11 était ma première saison et que je compare trop à ça ! Les compétitions cette année j'aime beaucoup ! 3 compétitions d'endurance, WOW ! Ce que j'aime pas, c'est le monde qui s'en foute ... Ils ont tous peur de se mouiller et cela j'aime moins !

Aussi, c'est peut-être que j'ai jamais aimer la Brigade qui me fait moins apprécier la saison ! Ils ont rien fait, mais ils dominent pareil et ça me fache un peu ! Mais bon, déjà à la dernière épisode, j'ai déjà mieux aimer ... La pseudo-alliance avec Brendon de la part d'Hayden/Enzo, c'était nice ! D'la stratégie comme ça, j'aime ! :top: C'est juste que je trouve que jusqu'à maintenant, y'en a pas assez eu ! C'est tout contre Brenchel, depuis le début de la saison, donc normal aussi qu'il n'y a pas eu trop d'alliance !

Bref j'mattends à un revirement, j'aimerai voir la Brigade exploser ! PLeins d'alliance genre Matt/Ragan, Britney/Lane, Brendon/Hayden/Enzo ! Des revirements comme ça ! J'compare trop à l'année passé, quand Russell a changé de bord et finalement Kevin et Nathalie qui se réveillent et renvois 3 membres de la big alliance dans la Jury House en manipulent Jeff ! Ça pour moi c'était du bon show et j'en vois pas assez cette année ! Voilà tout :) !

Mais la saison en tant que tel est pas mauvaise et le cast a du potentiel, c'est juste qu'il faudrait tous qu'ils jouent ! Nous aurions un maudit bon show ! Qu'ils arrêtent de chocker les compétitions :P !
De plus, je chiale, car j'ai vue Annie/Rachel et sûrement Britney quitter et j'trouvais qu'elles avaient le potentiel de faire brasser les choses dans la maison ! Peut-être pour ça que j'ai cette impression que les autres HGs font moins le show ... :P !

Bref, j'aime bien la saison malgré tout :lol: ! Elle me fait fâché ! ^^ J'ai hâte de voir comment tout va s'enligner =) !
c'est vrai que moi aussi ça m'agace les HG qui chokent, en même temps, ça fait pomper Matt(voir la brigade être si faible) et c'est peut-être pour ça qu'il navigue un peu plus vers Ragan, qui lui, ne chocke pas... enfin, il se dégonfle à la toute fin, mais, c'est pour mieux faire des deals.

prédiction de jeu pour jeudi HoH: Before et after (le classique).
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

c'est vrai que moi aussi ça m'agace les HG qui chokent, en même temps, ça fait pomper Matt(voir la brigade être si faible) et c'est peut-être pour ça qu'il navigue un peu plus vers Ragan, qui lui, ne chocke pas... enfin, il se dégonfle à la toute fin, mais, c'est pour mieux faire des deals.

prédiction de jeu pour jeudi HoH: Before et after (le classique).
Ouais, c'est sûr ! Et dire que les trois autres veulent se débarrasser de Matt, alors qu'il a tout gagné ! :lol:

Et moi je prédis que le Veto ça sera un Otev :P ! (Mieux que BBQ, pas de doute XD)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ragan me tape sans bon sens cette semaine. Eille gros drame Matt est en danger :sarcastic: , il sacre, il pleure, il claque les portes, il fait la cold face à brendon..........arghhhhhh y m'énarve.....

Le saboteur a mis un message sous l'oreiller d'Enzo hier soir disant : I know your secret.......panique dans la house évidemment. Les HGs pensent que c'est Kathy le saboteur puisqu'elle a fait les lits de cette chambre là.......bref paranoïa générale mais personne a pensé à demander à Enzo........ça serait quoi son supposé secret?....... :lol: :lol:

tellement hâte à demain pour voir la face du monde quand le DVETO sortira, je pense que Matt va par exemple déclencher un mouvement contre lui, mouvement déjà commencé dans la brigade d,ailleurs qui sans rien savoir de ce pouvoir vont voter pour Lane car là il s,enfonce de plus en plus dans les menteries par rapport à sa sortie probable contre Lane......normal qu'il peut pas en parler mais pas besoin par exemple de tant déblatérer sur tout le monde....isch.......ça va grincer des dents..... :lol:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

kevin aurait peut-être gagnée...ça aurait été serré tout au moins...il aurait eu russel, lydia et peut-être jessie et natalie...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

J'ai adoré cette semaine...wow... Moi j`aime Ragan and Britney et je crois qu'ils vont se rendre en finale. C'est sur que Matt peut aller loin mais j'aime pas son jeu mais faut dire c'est la facon de jouer de mentir ettcccc. en tout cas le vidéo que je viens de voir pour Jeudi passé m'a fait tripper..............lolllllll
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »