la elle des medicaments a prendre 2 le matin 2 le soir pour 2 semaine pour la bouffe j'ai pris la meme chose que la canne proposée mais en sac
un petit 4 livres j'en acheterais un autre le mois prochain
ensuite je met tout le monde sur le vet diet pour les chats
ma chatte a une infection urinaire
Re: ma chatte a une infection urinaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: mon chatte a une infection urinaire
tant mieuxDanahée a écrit : [...]
Les puces ne sont pas très fréquentes l'été. Elle recherche avant tout la chaleur. J'ai eu des animaux toute ma vie, en ai 5 dans le moment, j'habite en pleine campagne qui mène à la forêt, j'ai plein de chats errants qui viennent fouiner ici, j'ai des coyotes bref, tous pleins de bonnes raisons d'avoir des puces ici et pourtant je n'en ai jamais eu.
Je les protège par contre beaucoup plus à l'automne car là les puces recherchent la chaleur des animaux. Je leur donne quand même un traitement en spray. Personellement, j'ai beaucoup plus peur des tiques que des puces. Ils sont de plus en plus rapportées et la Lyme peut faire d'importants ravage. J'ai lu quand même pas mal sur cette chochonnerie et me demande toujours comment un animal peut s'en sortir. De plus, avec 3 chiens, je dois avouer ne pas passer mon temps à les examiner à chaque fois qu'ils reviennent de dehors à la recherche d'une bestiole de quelques millimètres.
Le produit en spray que j'utilise (Frontline vendu aux É-U) procure une protection contre les tiques ce que tous les autres produits ne font pas incluant le Revolution. C'est moins efficace que le vaccin contre les tiques mais beaucoup beaucoup moins cher et mieux que rien.
Pour la fréquence des vaccins, pour les chats qui ne sont qu'à l'intérieur c'est aux 6 ans environ et les chiens, je le fais donner aux 2 ou 3 ans sauf celui de la rage que je fais donner à chaque année.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : bon a cause des cristaux ca prend une bouffe speciale pendant 2 mois juste pour elle
mais mes 4 autres chats vont capoter
shit ca va etre le bordel tantot
Mon gros chat a eu ça aussi les cristaux..
souvent c'est du au fait que le chat ne bois pas beaucoup.
moi je lui donne un peu (surtout le matin) de la nourriture
en mou pour les problèmes urinaires (acheter chez le vet),
sa nourriture sèche est également adapté pour les problèmes urinaires.
l'autre chat a de la nourriture diete mais disons qu'ils échangent leur bol de bouffe à l'occasion ..disons que je surveille un peu pour que ça n'arrive pas trop souvent.
Et puis Nancy, elle se rétablit la chatonne ????
oh desolée de pas avoir donnée de nouvellesErnestine a écrit : Et puis Nancy, elle se rétablit la chatonne ????
oui super ca fait 2 jours que ses antibios sont terminés
elle mange toujours la bouffe speciale pour eliminer les cristaux mais c le bordel les 3 autres en veulent aussi
car la bouffe sent plus que l'autre
encore 1 mois et demi et on va retournmer voir le vet pour voir si tout est beau
je te tiens au courant
Mark Twain
Mark Twain