Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

La pub de BMO, les parents découvrent qu'ils peuvent utiliser leur maison pour avoir une marge de crédit, et parlent de faire un voyage en Europe ou refaire le sous-sol. Le fils arrive, suggère de faire un studio au sous-sol, et les parents lui répondent qu'ils pourraient aussi l'envoyer au pensionnat, pour se faire des petites vacances... Le rire de la mère est tellement méchant, je fais :gluk: :gluk: à chaque fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

JuLondon a écrit : La pub de BMO, les parents découvrent qu'ils peuvent utiliser leur maison pour avoir une marge de crédit, et parlent de faire un voyage en Europe ou refaire le sous-sol. Le fils arrive, suggère de faire un studio au sous-sol, et les parents lui répondent qu'ils pourraient aussi l'envoyer au pensionnat, pour se faire des petites vacances... Le rire de la mère est tellement méchant, je fais :gluk: :gluk: à chaque fois.
Moi non plus je ne l'aime pas cette pub là. La menace d'envoyer le fils au pensionnat pour s'en débarrasser est vraiment méchante et même pas drôle.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par rosebonbon »

MamzelChose a écrit : [...]



Ridicule c'est même pas le mot!!! :sarcastic: :gluk: C'est pathétique comme annonce!

Même avec mon #2 je suis #1 avec ma couche jeans! Come on :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
c'est vrai que c'est pathétique comme annonce. J'aime pas du tout. Mais jugez moi si vous voulez j'étais à la pharmacie et je les ai vu les couches et j'en ai pris un paquet juste pour voir et sont ben cutes mais j'en racheterai pas. Et l'intérieur est pareil comme une couche jetable régulière. Y a juste l'extérieur qui est un peu plus coloré et n'entre pas en contact avec les petites fesses de bébés. Et puis c'est pas plus pire que de voir des imprimés de Diego, des Dora, Buzz Lightyear ou Winnie the Pooh.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Puce28 »

rosebonbon a écrit : [...]

c'est vrai que c'est pathétique comme annonce. J'aime pas du tout. Mais jugez moi si vous voulez j'étais à la pharmacie et je les ai vu les couches et j'en ai pris un paquet juste pour voir et sont ben cutes mais j'en racheterai pas. Et l'intérieur est pareil comme une couche jetable régulière. Y a juste l'extérieur qui est un peu plus coloré et n'entre pas en contact avec les petites fesses de bébés. Et puis c'est pas plus pire que de voir des imprimés de Diego, des Dora, Buzz Lightyear ou Winnie the Pooh.
C'est vrai qu'elles sont cutes, mon neveu en portait une hier :D C'est plutôt les paroles dans l'annonce qui sont spéciales :

"Ma couche est pleine......pleine de style."

"Je fais mes besoins.......dans mon denim."

:lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

oui les couches sont cutes! et si j'avais un tit bébé je les achèterais sûrement, mais bon la pub est discutable avec ses allusions scato :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Toutes les pubs de TVA pour leurs émissions, avec comme fond une toune plate, genre Cicone ect...
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

LA pire pub selon moi c'est celle de la coors light où on voit un gars et un chien de dos et on entend un bruit de respiration de chien. On voit ensuite que c'est le gars qui fait le bruit...
heuuu tellement conne comme annonce! Je la trouve dégradante pour les gars
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Les pubs de ''Rice crispers'' en noir et blanc. On a payé pour des télés en couleur,facque faites vos annonces en couleur.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

Ce matin à Salut Bonjour une pub de bain complètement en anglais, même pas de sous-titres en français. :eek:

Je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Karamelle
Illustre Pie
Messages : 341
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:10 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Karamelle »

Moi,c'est la maudite mère nature avec son cadeau mensuel... :grr:

Franchement en 2010 , on sait quoi faire!
Avatar de l’utilisateur
Karamelle
Illustre Pie
Messages : 341
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:10 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Karamelle »

JuLondon a écrit : La pub de BMO, les parents découvrent qu'ils peuvent utiliser leur maison pour avoir une marge de crédit, et parlent de faire un voyage en Europe ou refaire le sous-sol. Le fils arrive, suggère de faire un studio au sous-sol, et les parents lui répondent qu'ils pourraient aussi l'envoyer au pensionnat, pour se faire des petites vacances... Le rire de la mère est tellement méchant, je fais :gluk: :gluk: à chaque fois.
Je la trouve bonne moi.Le jeune arrive avec "ses projets"...il mérite de se faire viré de bord je trouve.L'argent n'est pas a lui mais, il la veut... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Matador »

Moi celle qui m'écoeure le plus est celle avec la grosse face de PY avec sa barbe en poils de luc qui emplit mon écran chaque jours :vomi3: pour Pénétration double.
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

Karamelle a écrit : [...]


Je la trouve bonne moi.Le jeune arrive avec "ses projets"...il mérite de se faire viré de bord je trouve.L'argent n'est pas a lui mais, il la veut... :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est moins ridicule comme projet de vouloir hypothéquer sa maison pour faire un voyage en Europe que de faire un studio au sous-sol...
Avatar de l’utilisateur
Karamelle
Illustre Pie
Messages : 341
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:10 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Karamelle »

Non tu as raison,ce n'est pas plus brillant.On dirait que de nos jours,il faut absolument être endetté.Mais bon,c'est certain qu'une pub de banque c'est le but.
Mais le jeune avec ses idées de studio de son...au diable la paix :lol:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par pucinette »

MamzelChose a écrit : Je trouve pas le topic (et je suis trop lâche pour le chercher) mais l'annonce que je trouve tellement cute depuis un bout c'est

"Des araignées bleues y'en a pas chez nous" ... l'annonce de Cherrios (je crois) avec le p'tit garçon qui a peur et que le papa lui montre en mettant un bol de céréales sous le lit qu'il n,y a pas de monstre :love: :love: Je trouve ça vraiment cute ;)

C'est cute, mais j'ai bien de la misère à voir les tounes de Passe-Partout vendre des Cheerios.
Je trouve qu'on souille la mémoire de Passe-Partout :o
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Emjibay »

la pub de Rogers qui nous fait passer pour un cave si on a pas un super cellulaire sur lequel tu peux aller sur internet partout, aller voir tes photos, aller sur facebook... check bin là :sarcastic:

Pis l'autre de Rogers avec un vieux couple tout en vieux
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Gillo »

Moi c'est l'annonce de Germain, qui commence à me rendre zinzin.

La bonne femme parle en vers, et c'est rendu l'enfer.

Elle a une voix d'épaisse, cette espèce de baquaisse.

En plus ça joue à la radio, y a de quoi devenir barjo.

Les annonces de Germain, je ne les aiment pas j'cré ben... :gluk:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

La pub de Ikea avec la fille qui transforme tout dans son bureau et qui, quand son patron l'informe qu'elle va devoir travailler tard, lui fesse dessus pour essayer de le transformer lui aussi...







Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par rosebonbon »

Gillo a écrit : Moi c'est l'annonce de Germain, qui commence à me rendre zinzin.

La bonne femme parle en vers, et c'est rendu l'enfer.

Elle a une voix d'épaisse, cette espèce de baquaisse.

En plus ça joue à la radio, y a de quoi devenir barjo.

Les annonces de Germain, je ne les aiment pas j'cré ben... :gluk:
je vois ben ça que ça t'a rendu zinzin :lol:
Dernière modification par rosebonbon le mer. août 18, 2010 8:36 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

Bon, la poule country qui revient encore cette année. Eh misère. :crazy:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »