True Blood en anglais sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Re: True Blood en anglais sur HBO

Message par willdoo »

Nadjal a écrit : Je viens d`écouter l`épisode 5 wow que de contenu c`est incroyable ! Plusieurs histoires a développer toutes en meme temps ca tiens en haleine ! Je dirais rien pour ceux qu`y l`ont pas vu.

Annecdote, mon chum hier en regardant l`épisode me dit comme ca ``c`est ben bon, mais il y a de quoi qui me fatigue et qui tient pas la route dans leur histoires de vampire (autant dans True Blood que dans Twilight ou autre), les vampires viennent fou et pratiquement hors de controle quand ils sentent du sang, pis les petites humaines dans True Blood ou celles qui vont a l`école dans Twilight il n`y en a jamais une dans la gang qui a ses regles ou quoi ?'' J`ai bien ris de sa réflexion, mais il a raison quand meme quand on y pense, dans Twilight Bella perds une micro goute de sang et Jasper veut la manger toute crue alors j`imagines que lorsque une fille a ses regles il devrait devenir tout aussi fou non... mais il semble super bien gerer le flos menstruelle mais pas une mini goute de sang lol ! Comme quoi des fois faut pas chercher trop loin...
L'auteur de twillight c'est une conne qui ne connait rien au vampire et n'as même pas pris la peinne de faire des recherches :sarcastic: Elle la dits elle même.

Toutes personnes qui as lue un peu sur les vampires sait qu'avec les années ils ont appris a contrôlé leurs pulsion face au sang ... les tres jeunes vampire comme jessica ont de la misere a se controlé sur se point .. Pour le reste c'est quand ca fait longtemp qu'ils n'ont pas bu et qu'ils ont faim que c'est plus dure de gardé contrôle ... :)
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Sookie a écrit : Je pense que Bill a surtout accepté pour s'éloigner de Sookie et la protéger en eloignant l'attention de sur elle. J'ai aimé Tara et Franklin, c'est vraiment bon leur histoire et j'ai hâte à dimanche. C'est la meilleure émission en ce moment et même tout le temps.
Sookie c'est bien toi :eek: :lol:
Allo
Sookie
Novice

Message par Sookie »

lolll mais oui, qui d'autre?

Comme les vampires n'existent pas, ce qui est bien c'est quand ils inventent quelque chose qui les rend interessant et surtout que les histoires soient bonnes. Twilight c'est pas intéressant à la fin. Alors que True Blood c'est toujours passionnant.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Sookie a écrit : lolll mais oui, qui d'autre?

Comme les vampires n'existent pas, ce qui est bien c'est quand ils inventent quelque chose qui les rend interessant et surtout que les histoires soient bonnes. Twilight c'est pas intéressant à la fin. Alors que True Blood c'est toujours passionnant .
passionnant tu dit j'en rêve je fouille partout sur le net pour trouver des trucs sur cette série :gla:

mais curieuse comme je suis ma cousine a lu toute les livres et je lui est demander en détail tout se qui vas se passée et j'ai plein de scoop :o :o
:fume: :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

undomiel a écrit : ouffff :hurle: j'ai hateeeeeeeeeee :cry: :cry:

http://www.hbo.com/true-blood/about/vid ... pid=ABC123
Ouf !! Ca va etre fou ca !!
Je viens de voir le dernier épisode. Woah !!!
Tara est mon idole ! Vraiment contente de voir qu'elle a plus d'intelligence maintenant :gla:
Jason :gla: :love:

Vraiment cette saison est vraiment plus captivante que la deuxième saison !
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

L' épisode de cette semaine était vraiment super ! J'avais peur qu'on ai déja perdu Alcide mais ouff je l'aime bien celui-la ! Quand l'épisode a fini j'étais tellement décue, du vrai bonbon cette série, j'adore ! Mon seul hic c'est la foutue Lorenna, non mais quand est ce qu'on va etre débarasser d'elle, elle est chiante, innintéresante et messemble qu'elle apportes rien du tout a l'histoire mais bon on aurat peut etre une surprise avec elle. Vivement mardi prochain (ben oui comme j'ai pas HBO je dois attendre le mardi pour me taper les épisodes...).
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Nadjal a écrit : L' épisode de cette semaine était vraiment super ! J'avais peur qu'on ai déja perdu Alcide mais ouff je l'aime bien celui-la ! Quand l'épisode a fini j'étais tellement décue, du vrai bonbon cette série, j'adore ! Mon seul hic c'est la foutue Lorenna, non mais quand est ce qu'on va etre débarasser d'elle, elle est chiante, innintéresante et messemble qu'elle apportes rien du tout a l'histoire mais bon on aurat peut etre une surprise avec elle. Vivement mardi prochain (ben oui comme j'ai pas HBO je dois attendre le mardi pour me taper les épisodes...).

tu les écoutes ou si tu n,a pas HBO??
Sookie
Novice

Message par Sookie »

On peut les trouver sur Internet.

J'ai lu tous les livres et plus ça va et plus la série s'éloigne des livres. C'est comme si c'était deux histoires. Lafayette meurt dans le livre 1, alors qu'il a un rôle important ici. Tara est ps importante dans les livres. Pis dans le dernier livre (#10) Goderick (le maker d'Eric) est toujours vivant, alors qu'il meurt dans la 2ieme année à la télé.
Alors rien qu'on lit est sûr d'être dans la série... ça la rend encore meilleure...lol

Trop hâte à dimanche.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ish ! Tout un épisode.
Mais je dois être ben cruche parce que je comprends toujours pas ce qu'est Sookie :gla:
J'espère que ça va être mieux expliqué dans les prochains épisodes :lol:

Alcide :love: Je me tanne pas de lui !
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

MayClo a écrit : Ish ! Tout un épisode.
Mais je dois être ben cruche parce que je comprends toujours pas ce qu'est Sookie :gla:
J'espère que ça va être mieux expliqué dans les prochains épisodes :lol:

Alcide :love: Je me tanne pas de lui !
J'ai apprise grâce au spoiler ce qu'est Sookie. L'acteur de Lafayette l'a dit dans un interview.
J'aime beaucoup Alcide aussi :love: Mais je préfère Eric: Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

vavalerie a écrit : [...]

J'ai apprise grâce au spoiler ce qu'est Sookie. L'acteur de Lafayette l'a dit dans un interview.
J'aime beaucoup Alcide aussi :love: Mais je préfère Eric: Image
Elle est quoi Sookie? :??: :lol: Je suis curieuse! :o
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

NainDeJardin a écrit : [...]

Elle est quoi Sookie? :??: :lol: Je suis curieuse! :o
Je te le dis... mais attention à ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'est sookie.
Sookie à du sang de fée. :)
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Lilou!!! a écrit : [...]

tu les écoutes ou si tu n,a pas HBO??
Ben heu... je vais voir mon ami Internet et son copain download... c'est pas bien hein...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Nadjal a écrit : [...]

Ben heu... je vais voir mon ami Internet et son copain download... c'est pas bien hein...

lol lol!! merci!!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

vavalerie a écrit : [...]

Je te le dis... mais attention à ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'est sookie.
Sookie à du sang de fée. :)
Merci :hello:
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Je l'écoute moi aussi sur internet, sous titré en francais, j'adore ca! Merci pour le spoiler vavalerie :), j'ai hate de lire les livres, une amie m'a dit que les livres etaient 100 fois mieux, ben hâte de voir car j'adore la série
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

L'épisode cette semaine était vraiment bon :love:

J'ai hâte de voir ce que sont le monde qui sont reliés à Cristal.. Ca l'air weird.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Le preview de la semaine prochaine semble incroyable. Cette saison, les épisodes sont tellement bons, on est assis sur le bord de notre chaise et on capote...lololll... vraiment bon.

Moi aussi j'ai lu les livres. Je ne dirais pas qu'ils sont meilleurs que la série, même que le dernier est un peu décevant. Ils sont différents... Il y a des choses dans les livres que j'ai beaucouppppp aimé...mais je crois qu'ils vont les faire arriver bientôt dans la série.

Eric est magnifique et ceux qui ont eu les livres ne jurent que par lui. On verra si la série réussira à nous le faire aimer autant que les livres.

Quant à Sookie, je sais ce qu'elle est, mais en même temps, ils semblent s'éloigner des livres là aussi et ça pourrait nous apporter des surprises.

Il ne reste que 3 épisodes pour finir l'année.....juste à penser qu'il faudra attendre l'an prochain pour voir la suite...ça me rend malade. Comment on va faire pour attendre un an et pourquoi aussi peu d'épisodes d,une série aussi exceptionnelle???? Arggggggggggggggggggggggggg

lol
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Petite question... pourquoi Eric semble souvent saigner du nez et des oreilles?
~Karine

ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »