18/08/10 - Expect the expected ...
Re: 18/08/10 - Expect the expected ...
Crampé moi-là!
Y'étais temps que quelqu'un fasse ça à Rachel!
Y'étais temps que quelqu'un fasse ça à Rachel!
Britney qui joue au pool !
Est-ce que c'est une des plus grosses fight personnelle comme ça dans Big Brother Us ? xD !
Est-ce que c'est une des plus grosses fight personnelle comme ça dans Big Brother Us ? xD !
Y'a surement eu pire (BB8 )Liam a écrit : Britney qui joue au pool !
Il est quand même vraiment ch*ant à propos de ses boutons par contre ...LeoChris a écrit : [...]
Il a raison par contre, t'a vu des photos de Rachel pre-chirurgies? C'est ... pas la même fille, crois moi
LeoChris a écrit : [...]
Il a raison par contre, t'a vu des photos de Rachel pre-chirurgies? C'est ... pas la même fille, crois moi
pas vu les photos, où????
Russell/Chima l'an passé était assez hardcore... mais je me rappelle pas si c'était personel.Liam a écrit : Britney qui joue au pool !
ou on peut voir les photos de Rachel avant chirurgie?
je veux voir moi aussitoutit3 a écrit : ou on peut voir les photos de Rachel avant chirurgie?
Je cherche pour la photo
Brendon couetté !
Brendon avec un genre de feu sauvage !
Rachel: http://twitpic.com/2db5ac" onclick="window.open(this.href);return false;
Herpès buccal.toutit3 a écrit : Brendon avec un genre de feu sauvage !
Ça sonne mieux.
OMG, are you kidding ME?LeoChris a écrit : Rachel: http://twitpic.com/2db5ac" onclick="window.open(this.href);return false;
elle était plus belle avant je trouve!!
toutit3 a écrit : elle était plus belle avant je trouve!!
Leo, t'as une personne de trop dans ta signature.
Ouin, mais c'était plus pour la game ! Quoi que Chima avait dit que Russel était un terroriste et qu'il énervait tout le monde dans la house, bref à revoir ^^ !Madeen a écrit : [...]
Russell/Chima l'an passé était assez hardcore... mais je me rappelle pas si c'était personel.
''that's a grenade!''
Comme dans BBQ
Comme dans BBQ
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Là le saboteur fait un bon coup.