18/08/10 - Expect the expected ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
misstv
Illustre Pie

Re: 18/08/10 - Expect the expected ...

Message par misstv »

cacs a écrit : [...]

ou bb6 ;)
micheal et cappy...
pour ensuite avoir quasiment ivette avec kaysar! ;)

ça c'était quelque chose!!!

Elle s'est moi...!!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

LeoChris a écrit : Rachel: http://twitpic.com/2db5ac" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je ne l'a trouve pas laide avant :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Matt avec son Diamond POV, c'est pratiquement confirmé qu'il se retire du block et Britney prend ca place et est out, non?

Bravo CBS une autre belle twist qui leur saute au visage. :o
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ninty a écrit : Matt avec son Diamond POV, c'est pratiquement confirmé qu'il se retire du block et Britney prend ca place et est out, non?

Qui est l'autre mis en danger?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Jusqu'à maintenant, c'est Lane contre Matt ... C'est sûr que Matt utilise le DPoV. Il ne mettra sûrement pas un membre de la Brigade, donc il reste Brendon, Ragan, Kathy et Britney. Ragan a le Veto et Brendon HoH, donc logiquement, il reste Kathy et Britney ... Pourquoi ne pas mettre out une forte compétitrice quand l'occasion se présente de BackDoorer ! Donc Britney va sûrement se retrouver contre Lane ... Voilà seulement qu'on ne sait pas trop ce qui va arriver :/ ! Si on se fit à l'année passé avec le Coup D'État de Jeff, ce dernier ne pouvait pas voter, ni le HoH. Donc si c'est comme ça, on aurait Ragan, Kathy, Enzo et Hayden qui voteraient ... Imaginons que c'Est 2-2, sûrement que ça serait Brendon qui départagerait, donc sûrement qu'il mettrait Britney out, à moins d'un revirement :/ !

Mais tout ça n'est que des suppositions bien sûr ! Peut-être que Matt va mettre Kathy aussi, il se dit que Britney est une forte compétitrice et elle pourrait bien être son allier avec Ragan, donc Matt serait en excellente position la Brigade + Brit/Ragan ... Sinon, on ne sait jamais ce qui se passe dans sa tête et il peut toujours nous surprendre, penser à la Week 3, la première fois qu'il était HoH ! ^^'' !

En tout cas, on verra bien ce soir =) ! * Prie pour que Britney reste ! :prie: *
Dernière modification par Liam le jeu. août 19, 2010 2:07 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ninty a écrit : Matt avec son Diamond POV, c'est pratiquement confirmé qu'il se retire du block et Britney prend ca place et est out, non?

Oui... mais le tout le suspens vient du fait qu'on ne sait vraiment pas qui il va mettre. Il pourrait tres bien s'appercevoir que Enzo/Hayden complotent contre lui et décidé de se venger, par exemple.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

J'aimerais bien qu'il mette Enzo! Je ne veux pas que Britney parte. En plus, si il met Enzo, il se retrouve avec Kathy, Ragan et Britney encore plus de son bord.
ftpixiedust.blogspot.com
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pour le show, je ne voudrait pas que Brit parte... mais en tant que fan de la Brigade, je crois que c'est ce qui serait, ultimement, le mieux. Mon 2ieme choix est Kathy. Parce qu'elle est du bord de Brendon, mais elle gagne rien. :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : Rachel: http://twitpic.com/2db5ac" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant qu'à mettre une vieille photo de Rachel, aussi bien en mettre une de Ragan, question de comparer...

Image
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

C'est vraiment Ragan ? :eek:
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

LeoChris a écrit : Pour le show, je ne voudrait pas que Brit parte... mais en tant que fan de la Brigade, je crois que c'est ce qui serait, ultimement, le mieux. Mon 2ieme choix est Kathy. Parce qu'elle est du bord de Brendon, mais elle gagne rien. :gla:
N'étant pas fan de la brigade, je suis par contre d'accord avec toi ! Stratégiquement pour Matt, il faudrait qu'elle parte, car elle est plutôt une forte compétitrice ! Ah moins qu'il veut qu'elle soit son allier !
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

moi j'ai plutôt l'impression qu'il va aller contre kathy...
mais rien n'est certain...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pendant qu'on est sur le sujet.

Britney, plus jeune: http://twitpic.com/2gduh9" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »