19/08/10 - Diamonds are a man's best friend
19/08/10 - Diamonds are a man's best friend
Probablement un des seul eviction show qui ne sera pas entierement prévisible cette saison, alors enjoy
Re: 19/08/10 - Diamonds are a man's best friend
Good name!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Beau choix de nomLeoChris a écrit :
Probablement un des seul eviction show qui ne sera pas entierement prévisible cette saison, alors enjoy
Je ne reçois pas les messages éclairs
Britney Britney Britney, reste, reste, reste dans la jolie House !
Bon show tout le monde !
Bon show tout le monde !
Good job pour le choix du nom!
Bon show!
...Zing!
Bon show!
...Zing!
J'adore le fait qu'ils conciderent meme pas la possibilitée que Matt fasse un Marcellas de lui même
''What no one knows...''
Yeah right
Yeah right
Julie! Tellement classe!
Hoooooooooo que j'aime le titre!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
D'après moi Matt va mettre Kathy.
On va tu vraiment avoir droit a 4 varriations de ''OMG, 2 Brigade members are on the block, one one exclamation point exclamation point''? C'est vraiment redondant.
Ragan a un "great amount of affection for Matt".
Les gens vont tellement être frustrés quand ils vont apprendre que la femme de Matt a rien
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
J'ai assez hate de voir les interviews post-show Mais sa marche, comme stratégie.Automne a écrit : Les gens vont tellement être frustrés quand ils vont apprendre que la femme de Matt a rien
Trust no one.
''I'm pretty sure I have Britney's vote''
Understatement du sciècle.
Understatement du sciècle.
Final sabotage
YEAH! Pu de twist niaiseuse qui sert a rien
YEAH! Pu de twist niaiseuse qui sert a rien
(Et tout les autres commentaires du genre)Zoukie a écrit : Hoooooooooo que j'aime le titre!!!!
Merci Je sais que les derniers ont pas été mes meilleurs mais bon celui-ci, j'dois dire que j'en suis fier
Bravo pour le titre
Y m'énerve........Kathy, Enzo........voyons je pensais tellement qu'il mettrait Britney........ah........j'ai hâte de voir là
Y m'énerve........Kathy, Enzo........voyons je pensais tellement qu'il mettrait Britney........ah........j'ai hâte de voir là
C'est vrai que Ragan saboteur, ça pas foutu grand chose ... Il a juste fait des messages donc bon ... !
Sinon, je suis tellement stresser xD ! La dernière fois, c'était à la finale de BB11 et le Coup d'Etat de Jeff ! Kathy, Enzo sont en considération pour le moment ! Je sens que Matt veut nous surprendre, c'est le genre de gars qui aime faire des trucs qui vont faire tout qu'un show !
Sinon, je suis tellement stresser xD ! La dernière fois, c'était à la finale de BB11 et le Coup d'Etat de Jeff ! Kathy, Enzo sont en considération pour le moment ! Je sens que Matt veut nous surprendre, c'est le genre de gars qui aime faire des trucs qui vont faire tout qu'un show !