19/08/10 - Diamonds are a man's best friend

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Re: 19/08/10 - Diamonds are a man's best friend

Message par Dragon Bleu »

Automne a écrit : Brendon a l'air un peu lobotomisé :lol: :lol:
Un peu...?
Brendon s'est fait sucé le cerveau le jour où Rachel lui a fait une pipe... :gla: :o
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]

Pour pas avoir a faire une eviction un Dimanche, probablement.
Non je voulais dire pourquoi une double eviction quand y a déjà une personne de moins?

Si Paolo avait été là, est-ce qu'il y aurais eu deux double evictions?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : [...]

Non je voulais dire pourquoi une double eviction quand y a déjà une personne de moins?

Si Paolo avait été là, est-ce qu'il y aurais eu deux double evictions?
Probablement. :chepa:

Faut prendre en compte que Julie Chen doit pas vouloir se déplacer inutilement. C'est plus simple pour elle de faire les evictions uniquement les jeudis et si tu regardes le calendrier, sans DE, ca arrivait pas juste avec des jeudis.
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

NightFall a écrit : ce que je trouve drôle cest que la brigade avait le 2/3 des chance de gagner pis sont meme aps foutu de l'avoir hahaha

Tres contente se soit Britney!!!!
La brigade, appart être une alliance qui a survécu longtemps, n'aura pas fait grand chose dans le jeu ... Oui Matt a gagner deux fois HoH, c'est bien le seul. Il va peut-être resté graver dans nos mémoires pour le DPoV, mais ce n'est pas lui qui l'a vraiment gagner (Quoi qu'il a gagner HoH, mais ça aurait pu être n'importe qui), mais encore, il a mit out Kathy, donc rien d'Héroïque !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Liam a écrit : [...]

La brigade, appart être une alliance qui a survécu longtemps, n'aura pas fait grand chose dans le jeu ... Oui Matt a gagner deux fois HoH, c'est bien le seul. Il va peut-être resté graver dans nos mémoires pour le DPoV, mais ce n'est pas lui qui l'a vraiment gagner (Quoi qu'il a gagner HoH, mais ça aurait pu être n'importe qui), mais encore, il a mit out Kathy, donc rien d'Héroïque !
Si Brendon ne gagne pas le veto (SVP, SVP, SVP!!!), c'est sur qu'il sort. La Brigade se retrouve alors seule face a Ragan :gla: C'est pas encore fini pour eux.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Si Brendon ne gagne pas le veto (SVP, SVP, SVP!!!), c'est sur qu'il sort. La Brigade se retrouve alors seule face a Ragan :gla: C'est pas encore fini pour eux.
Ragan :sarcastic: s'ils le sortent pas.........m'a aller le sortir moi même :lol: :lol: j,en peux pus de ses séances de braillage.....
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Même en vacances, je me devais de regarder l'émission de ce soir! :crazy: :lol:

Premièrement, LeoChris ---> Quel titre :rofl2:

Le speech de Matt était priceless... :top:

La réaction de Ragan et de Britney dans le DR... :lol:

Je suis contente que Kathy quitte car à chaque année, il y a toujours plein de spectateurs qui disent qu'un floater gagne et qu'il ne le mérite pas...blablabla

Là enfin,, on semble avoir la crème de la crème. Certes, la brigade en partie de la coule facile mais on s'entend pour dire qu'ils sont plein de potentiel! :top:

Je suis contente que Britney soit HOH... j'ai hâte de voir son move... mais je pense vraiment qu'il va nommer Brendon et Enzo.

Une chose est certaine, ça va brasser à la PoV comp!

:salut2:

Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Ouais, pour les dernières semaines, ça semble intéressant à voir la suite ! =) ! Un beau Final 7, même si je ne pensais pas aimer ça comme cela ! C'est toujours intéressant voire les derniers HG's se battent dans la house quand ils ne sont plus beaucoup :P !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

cacs a écrit :
ahhh...je connaissais pas l'abréviation...
Bonne fête en passant! ;)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

C'est bien que Britney soit HOH, comme ça elle va pouvoir nous montrer qu'en plus d'être une des pires bitch, elle est aussi une fille qui n'a aucune parole, puisqu'elle va nominer Brendon même si elle lui a promis que non...
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:top: Contente que ca sois britney
jespere quelle va nommer Brendon
jaime pas une double elimination :(
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Zarmela a écrit : C'est bien que Britney soit HOH, comme ça elle va pouvoir nous montrer qu'en plus d'être une des pires bitch, elle est aussi une fille qui n'a aucune parole, puisqu'elle va nominer Brendon même si elle lui a promis que non...
C'est pas la première à briser des promesses ;)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : C'est bien que Britney soit HOH, comme ça elle va pouvoir nous montrer qu'en plus d'être une des pires bitch, elle est aussi une fille qui n'a aucune parole, puisqu'elle va nominer Brendon même si elle lui a promis que non...
On sait depuis le début qu'elle n'a absolument aucune intention de tenir ces promesses a Brendon, elle l'a avouée dans le DR. Hayden et Enzo ont dit la même chose... PERSONNE ne tiens leur promesses face a Brendon. (Ben... c'est Brendon :gla: ) j'crois pas qu'on puisse conter ca contre elle. Big Brother ... c'est pas un jeu pour les gens honêtes, gentils et fins. :gla:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

LeoChris a écrit : Ragan tellement fier de son coup :rofl:

Y'a rien foutu!
mongol ... annie était 100 fois mieux
20 000 $ donnée :/
Ben contant que cette passe soit finie
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

On sait depuis le début qu'elle n'a absolument aucune intention de tenir ces promesses a Brendon, elle l'a avouée dans le DR. Hayden et Enzo ont dit la même chose... PERSONNE ne tiens leur promesses face a Brendon. (Ben... c'est Brendon :gla: ) j'crois pas qu'on puisse conter ca contre elle. Big Brother ... c'est pas un jeu pour les gens honêtes, gentils et fins. :gla:
Ce n'est pas vrai, ça peut l'être aussi...
Tu as même "porté" pendant quelques mois l'avatar de la gagnante de l'an dernier et elle était honnête, gentille et fine...
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Pacm a écrit : oh mon dieu MUSCLE MILK
:rofl2: :rofl2: moi qui pensai que c'étais du lait de moulle qu'il voulait j'étais comme :eek:
Allo
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : [...]

Ce n'est pas vrai, ça peut l'être aussi...
Tu as même "porté" pendant quelques mois l'avatar de la gagnante de l'an dernier et elle était honnête, gentille et fine...
... et certaines personnes pense que Jordan ne méritait pas sa victoire, justement :gla: Je suis pas en accord avec eux, c'est sur, mais bon.

Y'a une différence entre être une horrible personne en général (Rachel, le Nerdherd en général) et mentir dans la game. Brit ment peut-être, mais elle ne ment que sur l'aspect game de la chose. Ah ... et elle elle a pas dumpé son fiancé live a TV :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

willdoo a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: moi qui pensai que c'étais du lait de moulle qu'il voulait j'étais comme :eek:
Sti du lait de moûle!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »