Un peu...?Automne a écrit : Brendon a l'air un peu lobotomisé
Brendon s'est fait sucé le cerveau le jour où Rachel lui a fait une pipe...
Un peu...?Automne a écrit : Brendon a l'air un peu lobotomisé
Non je voulais dire pourquoi une double eviction quand y a déjà une personne de moins?LeoChris a écrit : [...]
Pour pas avoir a faire une eviction un Dimanche, probablement.
Probablement.Madeen a écrit : [...]
Non je voulais dire pourquoi une double eviction quand y a déjà une personne de moins?
Si Paolo avait été là, est-ce qu'il y aurais eu deux double evictions?
La brigade, appart être une alliance qui a survécu longtemps, n'aura pas fait grand chose dans le jeu ... Oui Matt a gagner deux fois HoH, c'est bien le seul. Il va peut-être resté graver dans nos mémoires pour le DPoV, mais ce n'est pas lui qui l'a vraiment gagner (Quoi qu'il a gagner HoH, mais ça aurait pu être n'importe qui), mais encore, il a mit out Kathy, donc rien d'Héroïque !NightFall a écrit : ce que je trouve drôle cest que la brigade avait le 2/3 des chance de gagner pis sont meme aps foutu de l'avoir hahaha
Tres contente se soit Britney!!!!
Si Brendon ne gagne pas le veto (SVP, SVP, SVP!!!), c'est sur qu'il sort. La Brigade se retrouve alors seule face a Ragan C'est pas encore fini pour eux.Liam a écrit : [...]
La brigade, appart être une alliance qui a survécu longtemps, n'aura pas fait grand chose dans le jeu ... Oui Matt a gagner deux fois HoH, c'est bien le seul. Il va peut-être resté graver dans nos mémoires pour le DPoV, mais ce n'est pas lui qui l'a vraiment gagner (Quoi qu'il a gagner HoH, mais ça aurait pu être n'importe qui), mais encore, il a mit out Kathy, donc rien d'Héroïque !
Ragan s'ils le sortent pas.........m'a aller le sortir moi même j,en peux pus de ses séances de braillage.....LeoChris a écrit : [...]
Si Brendon ne gagne pas le veto (SVP, SVP, SVP!!!), c'est sur qu'il sort. La Brigade se retrouve alors seule face a Ragan C'est pas encore fini pour eux.
Bonne fête en passant!cacs a écrit :
ahhh...je connaissais pas l'abréviation...
C'est pas la première à briser des promessesZarmela a écrit : C'est bien que Britney soit HOH, comme ça elle va pouvoir nous montrer qu'en plus d'être une des pires bitch, elle est aussi une fille qui n'a aucune parole, puisqu'elle va nominer Brendon même si elle lui a promis que non...
On sait depuis le début qu'elle n'a absolument aucune intention de tenir ces promesses a Brendon, elle l'a avouée dans le DR. Hayden et Enzo ont dit la même chose... PERSONNE ne tiens leur promesses face a Brendon. (Ben... c'est Brendon ) j'crois pas qu'on puisse conter ca contre elle. Big Brother ... c'est pas un jeu pour les gens honêtes, gentils et fins.Zarmela a écrit : C'est bien que Britney soit HOH, comme ça elle va pouvoir nous montrer qu'en plus d'être une des pires bitch, elle est aussi une fille qui n'a aucune parole, puisqu'elle va nominer Brendon même si elle lui a promis que non...
mongol ... annie était 100 fois mieuxLeoChris a écrit : Ragan tellement fier de son coup
Y'a rien foutu!
Ce n'est pas vrai, ça peut l'être aussi...LeoChris a écrit : [...]
On sait depuis le début qu'elle n'a absolument aucune intention de tenir ces promesses a Brendon, elle l'a avouée dans le DR. Hayden et Enzo ont dit la même chose... PERSONNE ne tiens leur promesses face a Brendon. (Ben... c'est Brendon ) j'crois pas qu'on puisse conter ca contre elle. Big Brother ... c'est pas un jeu pour les gens honêtes, gentils et fins.
moi qui pensai que c'étais du lait de moulle qu'il voulait j'étais commePacm a écrit : oh mon dieu MUSCLE MILK
... et certaines personnes pense que Jordan ne méritait pas sa victoire, justement Je suis pas en accord avec eux, c'est sur, mais bon.Zarmela a écrit : [...]
Ce n'est pas vrai, ça peut l'être aussi...
Tu as même "porté" pendant quelques mois l'avatar de la gagnante de l'an dernier et elle était honnête, gentille et fine...
Sti du lait de moûle!!!willdoo a écrit : [...]
moi qui pensai que c'étais du lait de moulle qu'il voulait j'étais comme