des auditions à.....whistler !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

des auditions à.....whistler !

Message par Jean-marc »

Occupation double 7
Des auditions à Whistler !

Un ou plusieurs candidats de la cuvée 2010 d’Occupation double pourraient bien être originaire de l’Ouest canadien, ont annoncé les Productions J, jeudi.

Des auditions se tiendront en effet pour la première fois en dehors de la province, et plus précisément à Whistler, où se déroulera la septième édition de l’émission.

Les célibataires intéressées devaient couramment parler le français, être âgés de 18 à 35 ans et être citoyens et/ou résidents canadiens. Ils se sont présentés à l’Hôtel Westin de Whistler (4090, Whistler Way), dimanche dernier.

Occupation double est la télé-réalité francophone la plus populaire en Amérique. Elle sera animée cette année par Pierre-Yves Lord.

:eek: donc ça s'adresse pas juste aux québécois :eek:
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: des auditions à.....whistler !

Message par Stara »

Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup, beaucoup de jeunes québécois qui vivent dans l'ouest canadien et qui sont en trip là-bas ;) Sinon, je ne vois pas quelle personne vivant la-bas parle couramment le français.

Ce n'est pas adressé seulement au québécois, car l'an passé, il y avait un finaliste chez les gars qui était d'origine francaise. Il faut être citoyen canadien, donc même au Québec, il y a des gens qui se présentent et qui ne sont pas québécois nécessairement.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Et il y a des franco-canadiens... mais, dans une telle éventualité, on repassera pour ce qui est des probabilités d'un couple qui dure. Par contre, les participants québécois risqueront beaucoup moins d'avoir déjà vu ou connu des participants résidant dans d'autres provinces. Exit les "non, celui-là et celui-ci sont des ex, on ne les garde pas"
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Stara a écrit : Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup, beaucoup de jeunes québécois qui vivent dans l'ouest canadien et qui sont en trip là-bas ;) Sinon, je ne vois pas quelle personne vivant la-bas parle couramment le français.

Ce n'est pas adressé seulement au québécois, car l'an passé, il y avait un finaliste chez les gars qui était d'origine francaise. Il faut être citoyen canadien, donc même au Québec, il y a des gens qui se présentent et qui ne sont pas québécois nécessairement.
Mon neveu :D il est né à Vancouver et habite là et a appris le français.

Il est super sportif et en plus a travaillé à Whistler, je vais lui en parler.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Coquelicot a écrit : Et il y a des franco-canadiens... mais, dans une telle éventualité, on repassera pour ce qui est des probabilités d'un couple qui dure. Par contre, les participants québécois risqueront beaucoup moins d'avoir déjà vu ou connu des participants résidant dans d'autres provinces. Exit les "non, celui-là et celui-ci sont des ex, on ne les garde pas "
C'est vrai ça! Ça ne peut être qu'une bonne chose je crois :jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Cassijes
Illustre Pie

Message par Cassijes »

J'imagine déjà la une du 7 jours, du couple gagnant : une fille de québec tombant folle amoureuse d'un gars qui vit à Whistler, lâche tout pour aller vivre dans l'ouest...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ca commence le 26 septembre :D
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Coquelicot a écrit : Et il y a des franco-canadiens... mais, dans une telle éventualité, on repassera pour ce qui est des probabilités d'un couple qui dure. Par contre, les participants québécois risqueront beaucoup moins d'avoir déjà vu ou connu des participants résidant dans d'autres provinces. Exit les "non, celui-là et celui-ci sont des ex, on ne les garde pas"
A date, même si les deux participants viennent du même patelin, ça ne donne pas grand résultat anyway!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Fanfoi a écrit : A date, même si les deux participants viennent du même patelin, ça ne donne pas grand résultat anyway!
Tu as bien raison. Je suis trop romantique pour ce genre d'émission. Je voudrais bien voir naître un réel amour, au lieu de ça je vois de plus en plus du mensonge, de la manipulation et du luc ... :/

Les deux qui sont encore ensemble, ils avaient quitté l'émission d'eux-mêmes?
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Coquelicot a écrit : [...]

Tu as bien raison. Je suis trop romantique pour ce genre d'émission. Je voudrais bien voir naître un réel amour, au lieu de ça je vois de plus en plus du mensonge, de la manipulation et du luc ... :/

Les deux qui sont encore ensemble, ils avaient quitté l'émission d'eux-mêmes?

Si tu parles de Michael et Caroline-Alexandre de OD 1, y me semble que Michael avait été éliminé et que Caroline-Alexandra avait quitté d'elle-même pour le suivre.
Image Image Image
Tibonzai
Magicien des Mots

Message par Tibonzai »

Stara a écrit : Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup, beaucoup de jeunes québécois qui vivent dans l'ouest canadien et qui sont en trip là-bas ;) Sinon, je ne vois pas quelle personne vivant la-bas parle couramment le français.

Il était pas citoyen canadien, il avait sa résidence permanente j'étais comme :eek: Etre citoyen canadien devrait effectivement être un critère important ...
[color=#0000FF]Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap ![/color]

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes201102/reglette-11-02-17-130115-4888-123.png[/img][/url]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Fanfoi a écrit : [...]

A date, même si les deux participants viennent du même patelin, ça ne donne pas grand résultat anyway!
:jap: :jap:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Tibonzai a écrit : [...]

Il était pas citoyen canadien, il avait sa résidence permanente j'étais comme :eek: Etre citoyen canadien devrait effectivement être un critère important ...
de toutes facons, il a été flushé vite fait à cause qu'il était francais
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je suis d'origine française (je vis depuis plusieurs années au Québec), et je peux vous assurer que c'est un tort de flusher les français, car ils leur arrivent d'avoir des qualités très attrayantes pour une femme :) : galanterie, tact, prévenance, et avec un peu de chance un certain raffinement.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Je suis d'origine française (je vis depuis plusieurs années au Québec), et je peux vous assurer que c'est un tort de flusher les français, car ils leur arrivent d'avoir des qualités très attrayantes pour une femme :) : galanterie, tact, prévenance, et avec un peu de chance un certain raffinement.
À moins que je ne me trompe, je pense que c'est un réflexe normal, ce n'est pas propre aux gens d'ici seulement, on a qu'à voir dans Secret Story les québécois ne se rendent pas en final non plus.
Dernière modification par Capuchino le mer. août 18, 2010 12:30 pm, modifié 1 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

mouais mais secret story c'est la prod qui décide de tout :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

À moins que je ne me trompe, je pense que c'est un réflexe normal, ce n'est pas propre aux gens d'ici seulement, on a qu'à voir dans Secret Story les québécois ne se rendent pas en final non plus.
Réflexe commun à beaucoup de personnes d'une façon générale, c'est vrai, mais c'est dommage. Mon conjoint est québécois, et je trouve que les Français et les Québécois sont très compatibles, une fois les idées reçues réciproques mises de côté :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Psyché a écrit : [...]

Réflexe commun à beaucoup de personnes d'une façon générale, c'est vrai, mais c'est dommage. Mon conjoint est québécois, et je trouve que les Français et les Québécois sont très compatibles, une fois les idées reçues réciproques mises de côté :)
:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »