Spoilers - semaine du 19 au 26 aout 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Re: Spoilers - semaine du 19 au 26 aout 2010

Message par MerlinetteXXX »

Wow Brendon qui a gagné le véto :clap:

Enfin il va peut-être se passer quelque chose d'intéressant, s'il fallait qu'il gagne le prochain HOH j'espère qu'il sera assez brillant pour enfin comprendre que Hayden et Enzo ont rit de lui (je ne suis pas sûre qu'il est assez brillant). :( :lol:
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

pas que j'aime Brandon, mais bon, c'est sûr que ça va faire une semaine plus intéressante à voir les autres se backstabber entre eux. Brandon va bien partir dans le DEW jeudi prochain, safe choice, surtout lorsque tout se passe en 1 heure.

n'empêche que j'avais caller la shot de faire un Veto qui avantagerait Brandon (ils ont même fait les cheveux rasés, à la Kaisar, pas trop original, mais bon). Par contre, le coup de mettre Britney avec Jessie, eurk, non, ça j'aurais pas pu (ni voulu) prédire ça...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mélise a écrit : pas que j'aime Brandon, mais bon, c'est sûr que ça va faire une semaine plus intéressante à voir les autres se backstabber entre eux. Brandon va bien partir dans le DEW jeudi prochain, safe choice, surtout lorsque tout se passe en 1 heure.

n'empêche que j'avais caller la shot de faire un Veto qui avantagerait Brandon (ils ont même fait les cheveux rasés, à la Kaisar, pas trop original, mais bon). Par contre, le coup de mettre Britney avec Jessie, eurk, non, ça j'aurais pas pu (ni voulu) prédire ça...
Et s'il remportait le HOH?

Sans avoir vu la façon de gagner son POV, pourquoi avancer qu'il a été avantagé?

Ces questions ne sont pas dans le but de soulever un débat mais uniquement pour comprendre.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Britney est aussi enchainé avec Brendon. C'est pas sa journée, genre :lol: :lol:
Brendon doit aussi se dumper dans un truc dégeux une fois par heure... bien hâte de voir c'était quoi cette compétition!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Hier, Hayden a confié à Enzo et Lane que c'est lui qui a gagné le 5k$ et le trip à Hawaï...

Et les 3 mousquetaires répètent à qui veut bien l'entendre (lire Britney et Brendon) que c'est Matt :sarcastic:

J'espère vraiment que Matt va vider son sac à Britney avant la PoV ceremony de lundi.

Hier, Matt se demandait où était les 3 autres gars de la (défunte!!) brigade... voici un extrait:

Matt: Especially when there's this few people.. I got scared when I saw you and uh... No, I was in the kitchen and I saw you in the Cabana, and I was like, hey, who's in the Cabana, and Ragan's like, he doesn't know, so he's like, Enzo, Hayden and Lane, and I'm all, what the f's goin' on with them. I don't have anybody..
Enzo: Then Lane comes in and shuts the door, and I'm like, oh, ok... We're just depressed bro.
Matt: I'm like, I gotta get in there. What's goin' on?? Are they against me now? Is it turned against me?
Enzo: No man.
Matt: No, it's this house, man. It's makes you crazy.

***Well, that too, but you had it right the first time.

C'est vraiment le move qu'il DOIT faire s'il veut rester cette semaine... et je crois qu'il commence à comprendre, surtout avec la semaine passée... Il a mentionné à Britney que dès qu'elle n'est plus attachée avec Brendon, il veut lui parler... Fingers crossed!! :crazy: :lol:

Aussi, Hayden dit qu'il va dire à Britney qu'il a les 2 gros prix... mais les 2 autres lui dit d'attendre... Si Hayden pouvait en parler à Britney AVANT les nominations...

Car Britney a dit qu'elle était pissed après la personne qui a tenté pour les prix au lieu du veto...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo a écrit : [...]

Et s'il remportait le HOH?

Sans avoir vu la façon de gagner son POV, pourquoi avancer qu'il a été avantagé?

Ces questions ne sont pas dans le but de soulever un débat mais uniquement pour comprendre.

:)
Il s'aggisait d'un ''Que seriez-vous prêts a faire pour avoir le veto'' les autres, qui se croient safe (Enzo, Hayden, etc.) n'ont probablement pas eu envi de se raser la tête pour empecher Brendon de gagner. Brendon, lui, n'avait rien a perdre. Ca a pas été concu pour l'avantager nécéssairement, mais en pratique...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

qwertygirl a écrit : Hier, Hayden a confié à Enzo et Lane que c'est lui qui a gagné le 5k$ et le trip à Hawaï...

Et les 3 mousquetaires répètent à qui veut bien l'entendre (lire Britney et Brendon) que c'est Matt :sarcastic:

J'espère vraiment que Matt va vider son sac à Britney avant la PoV ceremony de lundi.

Hier, Matt se demandait où était les 3 autres gars de la (défunte!!) brigade... voici un extrait:

Matt: Especially when there's this few people.. I got scared when I saw you and uh... No, I was in the kitchen and I saw you in the Cabana, and I was like, hey, who's in the Cabana, and Ragan's like, he doesn't know, so he's like, Enzo, Hayden and Lane, and I'm all, what the f's goin' on with them. I don't have anybody..
Enzo: Then Lane comes in and shuts the door, and I'm like, oh, ok... We're just depressed bro.
Matt: I'm like, I gotta get in there. What's goin' on?? Are they against me now? Is it turned against me?
Enzo: No man.
Matt: No, it's this house, man. It's makes you crazy.

***Well, that too, but you had it right the first time.

C'est vraiment le move qu'il DOIT faire s'il veut rester cette semaine... et je crois qu'il commence à comprendre, surtout avec la semaine passée... Il a mentionné à Britney que dès qu'elle n'est plus attachée avec Brendon, il veut lui parler... Fingers crossed!! :crazy: :lol:

Aussi, Hayden dit qu'il va dire à Britney qu'il a les 2 gros prix... mais les 2 autres lui dit d'attendre... Si Hayden pouvait en parler à Britney AVANT les nominations...

Car Britney a dit qu'elle était pissed après la personne qui a tenté pour les prix au lieu du veto...
Comment ca ils ne savent pas qui a gagner quoi :??: :??: :??:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Les gagnants des affaires positives étaient pas ouvertement dévoilés. (Dans le but probable de crée de la marde)
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : [...]

Il s'aggisait d'un ''Que seriez-vous prêts a faire pour avoir le veto'' les autres, qui se croient safe (Enzo, Hayden, etc.) n'ont probablement pas eu envi de se raser la tête pour empecher Brendon de gagner. Brendon, lui, n'avait rien a perdre. Ca a pas été concu pour l'avantager nécéssairement, mais en pratique...
merci, c'est exactement ce que je voulais écrire.

Chicken George a eu le veto de la sorte (il avait même dit qu'il était prêt à se mettre sur la slop jusqu'à la fin de l'émission). Quand t'es sûr de sortir, tu fais tout ce que tu peux pour rester.
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Mélise a écrit : [...]

merci, c'est exactement ce que je voulais écrire.

Chicken George a eu le veto de la sorte (il avait même dit qu'il était prêt à se mettre sur la slop jusqu'à la fin de l'émission). Quand t'es sûr de sortir, tu fais tout ce que tu peux pour rester.
C'était pas plus Janelle ! Danielle était dégouté de jouer avec des idiots ...

Mais j'aime bien ce style de comp, on voit qui est prêt à tout risquer pour le PoV, sa survie dans la game ^^ !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ouais Janelle avait aussi remportée une comp de la sorte (Et Danielle avait eu 24h de confinement :lol: )
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Automne a écrit : [...]

Comment ca ils ne savent pas qui a gagner quoi :??: :??: :??:
Comme dans le all stars, ça va faire jaser! :lol:

Je revois le CT dans le DR en train d'énumérer leur prix :lol:

LeoChris... si ma mémoire est bonne, dans cette épreuve du genre dans le all stars, ils étaient couchés sur le dos avec un genre de compteur leur disant combien de points ils avaient... et ils appuyaient sur des genres de boutons quand ils voulait un prix... est-ce que c'est bien ça?? Maudite mémoire... :crazy: :lol:

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

qwertygirl a écrit : [...]

LeoChris... si ma mémoire est bonne, dans cette épreuve du genre dans le all stars, ils étaient couchés sur le dos avec un genre de compteur leur disant combien de points ils avaient... et ils appuyaient sur des genres de boutons quand ils voulait un prix... est-ce que c'est bien ça?? Maudite mémoire... :crazy: :lol:
M'en rappelaient pas que c'était secret les prix gagnés, mais me rappelle le shaving des cheveux :crazy:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl a écrit : [...]

Ouais c'est ca :jap: Le shaving de cheveux et la perma-slop de George étaient le résultat d'un autre veto comp, du même genre mais ou la c'était a la vue de tous.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]

Ouais c'est ca :jap: Le shaving de cheveux et la perma-slop de George étaient le résultat d'un autre veto comp, du même genre mais ou la c'était a la vue de tous.
oui, je me souviens que King Kaysar et George se sont fait raser les cheveux devant tous les autres... et je mêlais les 2 compé ensemble...

Maudite mémoire... :crazy: mais la tienne par contre :top:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Automne a écrit : [...]

M'en rappelaient pas que c'était secret les prix gagnés, mais me rappelle le shaving des cheveux :crazy:
à quand la première fille qui va le faire?? :lol:

cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

LeoChris a écrit : Brit a nominé Brendon et ... Matt? Je suis pas a jour dans mes feeds, mais je la catch pas encore celle la :lol:

ETA: La plupart des sources disent Brendon et Enzo, mais Hamsterwatch dit Brendon et Matt ... umm :/
morty's tv est généralement un site certain pour les spoilers...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

j'espère juste qu'elle mettra pas matt sur le spot...
j'aime trop leur alliance à matt et ragan...je veux qu'elle mette hayden...comme ça enzo va partir...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

cacs a écrit : [...]

morty's tv est généralement un site certain pour les spoilers...
J'aime pas tellement Morty's ... y'a comme ... trop d'affaire, c'est encombré...

Sinon la confusion était due au fait que Brit avait déclaré qu'elle mettrait Matt... puis elle ne l'a pas fait :lol: C'était genre immédiatement au retour des feeds apres la cérémonie la :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ragan essait de convaincre Brit de pas nominer Matt

Pendant ce temps, Matt essait de convaincre Lane d'aller convaincre Brit de nominer Ragan

:gla: J'trouve ca délicieusement ironique :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »