22/08/10 - She'll want to see the HOH room this time, I bet.
Re: 22/08/10 - She'll want to see the HOH room this time, I bet.
À la troisième semaine, ca te dérangeait pas d'être un pawn pourtant
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
hors-sujet: la toune du preview de Survivor??? what the ...? horrible.
*Mode Ragan On*LeoChris a écrit : [...]
Si ils l'ont déja ramener l'an passé, ce serait vraiment pas surprenant qu'ils le ramenent encore pour le All-Stars, malheureusement.
NOOOOO!!!
*Mode Ragan Off*
(J'aime la chanson de l'annonce de Survivor ! )
Bon, qui sera le pawn aujourd'hui ! C'est vrai que personne veut se retrouver on the block et bon, si Brendon gagne le Veto, tu peux rapidement devenir le target !
*Toujours mettre des gens que tu es prêt de voir partir ^^ *
Bon, qui sera le pawn aujourd'hui ! C'est vrai que personne veut se retrouver on the block et bon, si Brendon gagne le Veto, tu peux rapidement devenir le target !
*Toujours mettre des gens que tu es prêt de voir partir ^^ *
Mélise a écrit : hors-sujet: la toune du preview de Survivor??? what the ...? horrible.
Je suis sûr qu'il paye CBS ! Il veut avoir du showtime pour se promouvoir ! Qui qui l'aime en plus ! Il y en a tellement qui mérite plus d'aller là que lui ! Bref on verra bien !LeoChris a écrit : [...]
Si ils l'ont déja ramener l'an passé, ce serait vraiment pas surprenant qu'ils le ramenent encore pour le All-Stars, malheureusement.
L'air me dit de quoi... c'est tu une toune avec les paroles changées coudonc? Si oui, c'est quoi la vraie toune ?Mélise a écrit : hors-sujet: la toune du preview de Survivor??? what the ...? horrible.
demande à Liam, il l'adore!LeoChris a écrit : [...]
L'air me dit de quoi... c'est tu une toune avec les paroles changées coudonc? Si oui, c'est quoi la vraie toune ?
Bref, Britney est dans la merde
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
J'adore le fait que le discours de Brit est constitué d'obvious facts présentés comme si ils l'étaient pas
vernis à ongle noir et blanc de Matt... spé-ci-al .
LeoChris a écrit : J'adore le fait que le discours de Brit est constitué d'obvious facts présentés comme si ils l'étaient pas
Haha ! La toune me pogne dans la tête !Mélise a écrit : [...]
demande à Liam, il l'adore!
Mais en effet Leo, ça me dit quelque chose aussi, mais la toune original, j'sais vraiment pas
Brendon et Enzo... ça me va!
Brenzo.
Brenzo.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Enzo: SHUT UP...!
You have won nothing yet...! Your game, my ass...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Je préfèrerai presque qu'il quitte au lieu de Brendon ... Au moins si Brendon va en final, peu importe contre qui il se retrouve, il risque de perdre ...Dragon Bleu a écrit : Enzo: SHUT UP...!
c'est hilarant d'entendre Enzo dire que Matt n'a pas leur back.
Qu'a-t-il fait pour Matt? rien gagner. rien apporter. Katie avait de meilleures statistiques dans les compets que lui.
Qu'a-t-il fait pour Matt? rien gagner. rien apporter. Katie avait de meilleures statistiques dans les compets que lui.
J'irais peut-être pas jusque la mais ...Mélise a écrit : c'est hilarant d'entendre Enzo dire que Matt n'a pas leur back.
Qu'a-t-il fait pour Matt? rien gagner. rien apporter. Katie avait de meilleures statistiques dans les compets que lui .
MATT: S'il se retourne contre la brigade je serai plus tanné de le voir.
BRITNEY: Favorite.
RAGAN: TA GEULE! Pourquoi lui donne-t-on l'edit de narratioN? Il est le PIRE à faire la narration avec sa voix de tapette pis ses faces laittes.
ENZO: C'était à toi de pas faire le con avec Matt en n'ayant peur de dire comment tu votes, aucun joueur n'aime se faire dire des je sais pas, pose toi pas trop de questions.
BRENDON: J'espère qu'il va se faire oublier un instant et se rendre un peu plus loin.
HAYDEN: Inutile.
LANE: Je vois pas en quoi il est vraiment intéressant? C'était cool au début entendre à propos de son texas mais là un jour j'en ai assez...
Go Britney/Brendon. =X
RAGAN: TA GEULE! Pourquoi lui donne-t-on l'edit de narratioN? Il est le PIRE à faire la narration avec sa voix de tapette pis ses faces laittes.
ENZO: C'était à toi de pas faire le con avec Matt en n'ayant peur de dire comment tu votes, aucun joueur n'aime se faire dire des je sais pas, pose toi pas trop de questions.
BRENDON: J'espère qu'il va se faire oublier un instant et se rendre un peu plus loin.
LANE: Je vois pas en quoi il est vraiment intéressant? C'était cool au début entendre à propos de son texas mais là un jour j'en ai assez...
Go Britney/Brendon. =X
Dernière modification par Citron500 le dim. août 22, 2010 10:17 pm, modifié 1 fois.
... J'espère que tu le pense pas vraiment. Oui, la voix de Ragan est pas nécéssairement plaisante, mais en employant le terme ''voix de tapette'' tu l'insultes pas seulement lui mais également tous les homosexuels...Citron500 a écrit : MATT: S'il se retourne contre la brigade je serai plus tanné de le voir.
Go Britney/Brendon. =X
Bon j'sais que je réagit fortement a ce qui se voulait le plus probablement un commentaire innocent mais ...