Oui c'était hier... et quand le DR a donné une boite de gâteau pour sa fête, Britney a dit: les fêtes dans la BBhouse sont quasi toujours fêtée le dimanche... Matt de répondre: non, la mienne fut fêtée un samedi.
Britney de répondre: ben la tienne n'a pas réellement été fêtée
On sait tous que Matt a menti...
Mais, en gros, la fête n'a pas duré longtemps... mais elle fut moins weird que... cliss... quelle fête dont Leochris... tu sais, la fête où tout le monde était en cliss après les autres, mais que tout le monde était venu chanter bonne fête dans le cuisine pour se disperser 10 secondes plus tard...
J'ai un cliss de blanc
Keesha, la look-alike de Danielle
Tellement mémorable comme moment, un de mes préféré
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je voulais telllllllllement que pour une autre fois le HG qui porte le maudit costume soit évincé... un genre «de poursuivons la tradition»!!!
Mais honnêtement, je ne crois pas... tout le monde déteste Matt présentement et quand je dis tout le monde, j'inclus aussi les poissons et le canard jaune dans la piscine
Et c'est rare que je suis sans préféré... je ne sais plus trop où me garocher...
Je vais vivre mon deuil du départ de matt et on verra la suite!
C'est une double eviction... Y'a rien qui empeche Enzo de se faire flushé en #2 (Il serait toujours en costume)
qwertygirl a écrit : Mais moi, ce qui me dépasse... c'est que je ne comprends pas pourquoi Matt ne divulgue pas la Brigade
C'était SA chance avant la PoV ceremony ce matin et il ne l'a pas saisit...
Il semblait avoir compris la semaine passée qu'il était le 4ème élément de la brigade et qu'il serait le premier à sauter...
Il semble tellement croire les 3 autres quand ils lui disent: c'est poche encore 2 sur le block...
Matt était mon favori et il va le rester mais disons qu'il n'est pas trop trop le brain présentement...
J'imagine que si il revele l'existence de la Brigade, ce sera lors de son speech de nominé. J'suis vraaaaaaiment pas sur que ca marche, mais bon en théorie il a juste besoin de 2 votes (Ragan *était* assuré, mais la... plus Brendon) pour forcé que Britney tranche. Si il revele la Brigade au dernier moment, ca pourrait convaincre Brendon et Brit de le garder (Brit a bien dit a Lane qu'elle le turait si jamais elle apprenait qu'il lui mentait )
J'imagine que si il revele l'existence de la Brigade, ce sera lors de son speech de nominé. J'suis vraaaaaaiment pas sur que ca marche, mais bon en théorie il a juste besoin de 2 votes (Ragan *était* assuré, mais la... plus Brendon) pour forcé que Britney tranche. Si il revele la Brigade au dernier moment, ca pourrait convaincre Brendon et Brit de le garder (Brit a bien dit a Lane qu'elle le turait si jamais elle apprenait qu'il lui mentait )
Il devrait vraiment le dire avant son speech... c'est rare me semble que les gens changent leurs votes à cause d'un discours qui disait xyz
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Il travaille par en dessous le beau Hayden... Il est un maître parleur et il fait de la bonne job! Je crois qu'on craquerait tous et toutes pour ses beaux yeux ses belles paroles
Il est l'élément rassembleur des 3 autres membres de la Brigade selon moi... et c'est ce qui fait sa force...
Mais il est OH combien sneaky... et j'aime quand même ça.
En plus, il a gagner un HOH c'est déja plus que Enzo ou Lane.
Mais pourquoi attendre au dernier moment...
Il faut laisser du temps pour faire changer 2 personnes d'idée!
Pourquoi pas faire une Rachel de son lui-même et faire un meeting...
Excellente idée
J'espere que Matt survivra a l'eviction... de 1 parce que j'hais Enzo, de 2 parce que le voir se faire evicté en penguin serait hilarant et de 3 parce que Matt est mon pick pour le pool (J'avais oublier d'ailleurs )
J'espere que Matt survivra a l'eviction... de 1 parce que j'hais Enzo, de 2 parce que le voir se faire evicté en penguin serait hilarant et de 3 parce que Matt est mon pick pour le pool (J'avais oublier d'ailleurs )
J'ai mis Brendon comme gagnant...
Il faut ABSOLUMENT qu'Enzo soit évincé en costume de penguin, pour continuer le curse!!
le problème, c'est que Brit ne vote pas.
Brandon va vouloir venger sa blonde en sortant Matt. Lane, et Haydan vont sortir Matt, pour sûr.
ne reste que Ragan... ça va mal côté vote pour sortir Meow Meow...
Il faut ABSOLUMENT qu'Enzo soit évincé en costume de penguin, pour continuer le curse!!
La curse est pas infaible non plus. Sheila est pas sortie en unitard me semble, Jen non plus. Sans parler de tous les lapins de BB8 (qui ne sont pas Kail )
Mais bon... j'avoue que le penguin dans les credits, ce serait trop top
le problème, c'est que Brit ne vote pas.
Brandon va vouloir venger sa blonde en sortant Matt. Lane, et Haydan vont sortir Matt, pour sûr.
ne reste que Ragan... ça va mal côté vote pour sortir Meow Meow...
Brit vote en cas d'égalitée. Ragan risque de voter contre Enzo, alors Matt n'a plus qu'a convaincre un des 3 autres, de préférences Brendon. Si il lui expose la Brigade, il a peut-être une chance.
La curse est pas infaible non plus. Sheila est pas sortie en unitard me semble, Jen non plus. Sans parler de tous les lapins de BB8 (qui ne sont pas Kail )
Mais bon... j'avoue que le penguin dans les credits, ce serait trop top
Non, je ne parle pas d'unitard mais bien de costume! Kail en lapin, Casey en banane... cette curse là est encore vraie!
Non, je ne parle pas d'unitard mais bien de costume! Kail en lapin, Casey en banane... cette curse là est encore vraie!
Mais y'avait pas juste eu Kail en lapin cette semaine-là, y'avait eu Danielle et Jen aussi (peut-être d'autre)
Oui c'était hier... et quand le DR a donné une boite de gâteau pour sa fête, Britney a dit: les fêtes dans la BBhouse sont quasi toujours fêtée le dimanche... Matt de répondre: non, la mienne fut fêtée un samedi.
Britney de répondre: ben la tienne n'a pas réellement été fêtée
On sait tous que Matt a menti...
Mais, en gros, la fête n'a pas duré longtemps... mais elle fut moins weird que... cliss... quelle fête dont Leochris... tu sais, la fête où tout le monde était en cliss après les autres, mais que tout le monde était venu chanter bonne fête dans le cuisine pour se disperser 10 secondes plus tard...
J'ai un cliss de blanc
Merci à toi Qwertygirl au moins sa pa viré comme pour la fête de Keesha