Big Brother Uk saison 11
Re: Big Brother Uk saison 11
Dave qui explique à Andrew les règles qu'il va devoir suivre s'il veut sortir avec sa fille...
Et là, Dave explique qu'il a sorti à plusieurs reprises avec sa fille pour lui montrer comment doit se comporter un bon gars lors d'une sortie
Et là, Dave explique qu'il a sorti à plusieurs reprises avec sa fille pour lui montrer comment doit se comporter un bon gars lors d'une sortie
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 3:12 pm, modifié 1 fois.
On a aussi vu les housemates se construire un fort avec des matelas. Il se sont ensuite cachés dans le fort et ont menacé la production de ne plus en sortir tant que Big Brother n'aura pas répondu à leurs demandes...
Genre, ils voulaient un party et un paquet d'autres choses pas rapport, genre le retour de John James, de Ben, de Sunshine, de Rachel 2...
Ils ont ensuite fermé leurs micro, facque là BB s'est manifesté et ils ont eu un party avec de l'alcool.
Genre, ils voulaient un party et un paquet d'autres choses pas rapport, genre le retour de John James, de Ben, de Sunshine, de Rachel 2...
Ils ont ensuite fermé leurs micro, facque là BB s'est manifesté et ils ont eu un party avec de l'alcool.
Les votes sont fermés là...
Présentement, les ex-housemates de cette saison arrivent...
Govan se fait encore huer
Shabby et Caoimhe aussi
(en passant, je ne suis pas sûr, va falloir que je recheck plus tard, mais je pense qu'ils ont écrit Keeva au lieu de Caoimhe... A-t-elle demandé à faire écrire son nom différemment?)
Shabby et Caoimhe aussi
(en passant, je ne suis pas sûr, va falloir que je recheck plus tard, mais je pense qu'ils ont écrit Keeva au lieu de Caoimhe... A-t-elle demandé à faire écrire son nom différemment?)
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 4:08 pm, modifié 1 fois.
Sunshine
Corin She's still buzzin'
Sam Pepper arrive... c'est le délire dans la foule... on apprend que depuis sa sortie, il a maintenant plus de 40,000 suiveux sur son compte twitter.
Keeley a encore son plâtre...
Davina demande à Laura si elle sera capable de rester au moins tout le long du show ce soir.
John James... On apprend qu'il ne s'est pas encore excusé à Rachael
Corin She's still buzzin'
Sam Pepper arrive... c'est le délire dans la foule... on apprend que depuis sa sortie, il a maintenant plus de 40,000 suiveux sur son compte twitter.
Keeley a encore son plâtre...
Davina demande à Laura si elle sera capable de rester au moins tout le long du show ce soir.
John James... On apprend qu'il ne s'est pas encore excusé à Rachael
Un vidéo des meilleurs moments du Tree joue
Moment de vérité... Davina s'adresse aux HM...
5e place = Andrew
Come on, Andrew finit plus loin que JJ
5e place = Andrew
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 3:37 pm, modifié 2 fois.
En passant, Sam a aussi dit qu'il voulait que Mario gagne...
Je ne sais pas s'il a demandé à ses fans sur twitter de voter pour Mario...
Je ne sais pas s'il a demandé à ses fans sur twitter de voter pour Mario...
Entrevue d'Andrew...
Davina revient sur le watermelon, elle veut savoir si c'est vrai... Andrew fait juste cette face-là
Elle lui parle aussi de ses sentiments pour Josie.
Ils ont aussi fait un vidéo comique style fiche d'agence de rencontre pour Andrew
Davina revient sur le watermelon, elle veut savoir si c'est vrai... Andrew fait juste cette face-là
Elle lui parle aussi de ses sentiments pour Josie.
Ils ont aussi fait un vidéo comique style fiche d'agence de rencontre pour Andrew
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 3:53 pm, modifié 1 fois.
4e place = JJ
Fiou!
Le gagnant ou la gagnante sera donc l'un des housemate 'original'
Fiou!
Le gagnant ou la gagnante sera donc l'un des housemate 'original'
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 3:49 pm, modifié 1 fois.
Entrevue de JJ...
On lui montre un vidéo résumant son 'bromance' avec John James.
Davina revient aussi sur sa courte relation avec Corin... On lui montre le DR de Corin où elle répétait sans cesse qu'il était "fit"
On lui montre un vidéo résumant son 'bromance' avec John James.
Davina revient aussi sur sa courte relation avec Corin... On lui montre le DR de Corin où elle répétait sans cesse qu'il était "fit"
3e place = Mario
The Mole
The Mole
Donc, il ne reste que Dave et Josie...
Willdoo, commence à prier pour Dave
Willdoo, commence à prier pour Dave
Zarmela a écrit : Les votes sont fermés là...
Shabby et Caoimhe aussi
Mercie pour le résumé
Allo
Ben voyons doncZarmela a écrit : Moment de vérité... Davina s'adresse aux HM...
5e place = Andrew
Allo
Entrevue de Mario...
En passant, ils sont bons les vidéos des meilleurs moments de chaque housemates
Tah! On apprend qu'il n'était même pas sûr que c'était son grand-père avec lui dans le DR... Il ne l'avait même pas regardé pour ne pas échouer le task 'ignore the obvious'.
Son big secret = there is no secret
On lui présente ensuite un vidéo de tous ses flirts avec les gars dans la maison.
En passant, ils sont bons les vidéos des meilleurs moments de chaque housemates
Tah! On apprend qu'il n'était même pas sûr que c'était son grand-père avec lui dans le DR... Il ne l'avait même pas regardé pour ne pas échouer le task 'ignore the obvious'.
Son big secret = there is no secret
On lui présente ensuite un vidéo de tous ses flirts avec les gars dans la maison.
LE MOMENT DE VÉRITÉ DRETTE LÀ!!!
2e place = Dave
GAGNANTE = JOSIE
Bravo quand même à Dave, je n'aurais jamais cru qu'il se rendrait si loin!
2e place = Dave
GAGNANTE = JOSIE
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 4:20 pm, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : LE MOMENT DE VÉRITÉ DRETTE LÀ!!!
2e place = Dave
GAGNANTE = JOSIE
Faut dire qu'elle a été un point centtral de l'émission ... elle c'est donné a fond
Allo
En plus, elle n'a jamais été en danger, jamais en nomination.willdoo a écrit : [...]
Faut dire qu'elle a été un point centtral de l'émission ... elle c'est donné a fond
Entrevue de Dave...
Vidéo montrant toutes les fois où il disait "In The Glory"
Autre vidéo montrant son côté féminin et les collages avec les autres gars
Zarmela a écrit : Entrevue de Dave...
Allo