Big Brother Uk saison 11
Re: Big Brother Uk saison 11
Davina vient de dire que Josie avait reçu 77.5% des votes
"Josie, you are the winner, please leave the Big Brother's House"
Josie semble faire de l'hyperventilation, elle respire dans un petit sac de papier.
Josie semble faire de l'hyperventilation, elle respire dans un petit sac de papier.
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
SacreZarmela a écrit : Davina vient de dire que Josie avait reçu 77.5% des votes
Allo
Entrevue de Josie, la gagnante de Big Brother 2010...
Pas de niaisage... Parlons tout de suite de John James
hahaha John James a l'air gêné
Vidéo de Josie où on la présente comme un animal en chaleur
Oh! Elle est généreuse! Elle dit qu'elle va donner une partie de son prix à une oeuvre de charité (elle a dit le nom, mais je n'ai pas compris) et si le gouvernement ne fait rien pour payer de nouvelles jambes à Steve, elle va lui en acheter.
Avant qu'elle ne retourne dans la maison pour Ultimate BB, John James la rejoint sur scène pour l'embrasser... aaahhhh
Oh! Elle est généreuse! Elle dit qu'elle va donner une partie de son prix à une oeuvre de charité (elle a dit le nom, mais je n'ai pas compris) et si le gouvernement ne fait rien pour payer de nouvelles jambes à Steve, elle va lui en acheter.
Avant qu'elle ne retourne dans la maison pour Ultimate BB, John James la rejoint sur scène pour l'embrasser... aaahhhh
Là ils montrent un super long montage résumé de toute la saison.
Bon, pour les 18 prochains jours, Ultimate BB...
La première personne à retourner dans la maison, évidemment, c'est Josie.
La première personne à retourner dans la maison, évidemment, c'est Josie.
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 4:55 pm, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : Entrevue de Josie, la gagnante de Big Brother 2010...
aaaa
Allo
Elle entre dans la maison et elle s'ouvre tout de suite une bouteille de champagne que la prod a mis au salon
ULTIMATE BIG BROTHER
Après Josie...
#1 Chantelle Houghton, la gagnante de Celebrity Big Brother 2006
Après Josie...
#1 Chantelle Houghton, la gagnante de Celebrity Big Brother 2006
#2 pouhahaha Samuel Preston du même Celebrity Big Brother... Particularité, il a épousé Chantelle après leur saison, mais ils ont divorcé 9 mois plus tard
OH! AWKWARD quand il entre dans la maison! Chantelle est comme sous le choc!
OH! AWKWARD quand il entre dans la maison! Chantelle est comme sous le choc!
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 5:30 pm, modifié 2 fois.
#3 Nadia Almada, la gagnante de Big Brother 5... transsexuelle
Je ne connais que les housemates des saison 7-8-9 et 11, alors je ne sais pas quoi en penser
Je ne connais que les housemates des saison 7-8-9 et 11, alors je ne sais pas quoi en penser
Zarmela a écrit : #3 Nadia Almada, la gagnante de Big Brother 5... transsexuelle
Allo
#4 Brian Dowling, gagnant de Big Brother 2...
J'ai lu que plusieurs le considèrent comme l'un des meilleurs gagnants de BB UK.
Il a aussi terminé 3e à Hell's Kitchen.
Il dit qu'il aime Nikki, mais si il doit vivre avec elle, il pense qu'il va la tuer
J'ai lu que plusieurs le considèrent comme l'un des meilleurs gagnants de BB UK.
Il a aussi terminé 3e à Hell's Kitchen.
Il dit qu'il aime Nikki, mais si il doit vivre avec elle, il pense qu'il va la tuer
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 5:18 pm, modifié 1 fois.
#5 Ulrika Jonsson, la gagnante de Celebrity Big Brother 2009
Elle a dit à Josie en entrant : "mon fils de 10 ans m'a demandé si Josie est là, peux-tu devenir sa meilleure amie, ça serait trop cool"
Elle a dit à Josie en entrant : "mon fils de 10 ans m'a demandé si Josie est là, peux-tu devenir sa meilleure amie, ça serait trop cool"
Dernière modification par Zarmela le mar. août 24, 2010 5:29 pm, modifié 1 fois.
#6 Makosi Musambasi, de BB6
Elle je la connais un peu, à cause de la scène dans le jacuzzi
Elle je la connais un peu, à cause de la scène dans le jacuzzi
#7 John McCririck, de Celebrity Big Brother 2006
Paraît qu'il était très détesté... Il est le 2e à avoir été éliminé cette année-là... Il semble assez âgé.
Il se fait huer
Il a même une pancarte "Please Evict Me"
Paraît qu'il était très détesté... Il est le 2e à avoir été éliminé cette année-là... Il semble assez âgé.
Il se fait huer
Zarmela a écrit : #7 John McCririck, de Celebrity Big Brother 2006
Il se fait huer
Allo
C'est lui John, dans la maison BB...
#8 Coolio, le chanteur... Il était dans Celebrity Big Brother 2009... Il avait fini 3e. La même année d'Ulrika.
Il arrive en chantant, il donne une prestation sur le stage!
Il arrive en chantant, il donne une prestation sur le stage!