Spoilers - semaine du 19 au 26 aout 2010
Re: Spoilers - semaine du 19 au 26 aout 2010
Matt va sûrement dire tout ça la soirée de l'éviction.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
tu pensesMadeen a écrit : Matt va sûrement dire tout ça la soirée de l'éviction.
Ben ça ferait l'effet d'une bombe... going out with a bang, comme Andrew.qwertygirl a écrit : [...]
tu penses
Soit que ça va le sauver, puisqu'ils vont alors éliminer Enzo, soit qu'il va partir en créant des dommages et du doute.
Stay tuned for the MOST SHOCKING eviction night in Big Brother.
J'ai beaucoup de difficulté à imaginer Brendon voter Enzo out pour garder Matt.qwertygirl a écrit : [...]
Je suis tellement tannée d'Enzo too
Matt était le joueur que je préférais et je suis certaine qu'il va quitter demain et ce, avec un vote de pénalité ou non pour Enzo.
Matt a même dit aujourd'hui: puis-je appuyer sur un bouton FF pour que l'on puisse accélérer les choses et que je quitte...
Il le sait qu'il part et il ne demande plus rien... il profite de son temps car il sait qu'il est cuit!
Mais je me demande ENCORE comment ça qu'il ne parle pas de la Brigade... Je suis certaine que le DR lui a mis la puce à l'oreille car hier, Ragan lui a dit: ne joue pas la carte sentimentale pour Stacy... Si tu veux rester, il faudrait que tu sortes quelque chose pour ébranler les alliances... mais Matt n'a rien dit!
Ragan a dit à Matt: je suis certain que les 3 gars sont ensemble...
Matt a dit à Ragan aujourd'hui: si tu crois que les 3 gars (lire Enzo, Hayden et Lane) sont ensemble, alors pourquoi ne pas les «briser» et voter pour Enzo...
Mais le sujet en est resté là...
PLate à dire mais c'est la seule option pour Matt... et encore là, je ne sais pas si ça marcherait... Oui pour Ragan et Britney... mais comme elle ne vote qu'en cas d'égalité, il voudrait que Brendon soit ok aussi...
De un, il sait que Rachel veut Matt out. Et de deux, à sa place, j'éprouverais encore une rancoeur de m'être fait traiter de "big dummy" par Matt, alors je sauterais sur l'occasion pour m'offrir une petite vengeance.
Dernière modification par Zarmela le mer. août 25, 2010 5:42 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Effectivement, je ne crois pas que Brendon va voter pour Enzo out.Zarmela a écrit : [...]
J'ai beaucoup de difficulté à imaginer Brendon voter Enzo out pour garder Matt.
De un, il sait que Rachel veut Matt out. Et de deux, à sa place, j'éprouverais encore une rancoeur de m'être fait traiter de "big dummy" par Matt, alors je sauterais sur l'occasion pour m'offrir une petite vengeance.
Ça se traite de bitch et 1 jour plus tard, ça redevient BFF... faque le big dummy, c'est pas trop pire!
Mais rien ne me surprendrait dans la BBHouse... Brendon est maintenant BFF avec Britney après s'être fait nommer et qu'elle est revenue sur sa parole... lui qui avait pourtant dit que c'était terminé avec elle
Et dans les précédentes saisons, il y a plein d'exemple du genre... et le plus célèbre: Will, qui dit dans son speech avant le PoV ceremony: I HATE YOU ALL mais personne n'avait voté pour lui lors de l'élimination
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rs26h56R ... re=related[/youtube]
Un autre moment priceless de BB!
Dernière modification par qwertygirl le mer. août 25, 2010 6:10 pm, modifié 2 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Matt vient de parler à Brendon... ils ont «comme» fait la paix. Ils ont parlé du challenge de la week 2.
Brendon de dire: je suis là pour t'aider pour ta femme après tout ça...
Matt lui a dit aussi: si tu vas au F2, je vais voter pour toi
ENFIN, Matt pense avec sa tête... et peut-être que Madeen a finalement raison et qu'il va exposer la Brigade au grand jour demain!
ENFIN, Matt pense avec sa tête... et peut-être que Madeen a finalement raison et qu'il va exposer la Brigade au grand jour demain!
Remarque qu'exposer la Brigade, ca sert pas a grand chose a ce point si a part se sauver. Enzo est out. Brendon sera surement la cible du FF, parce que c'est facile et que sa affecte personne.qwertygirl a écrit : Matt vient de parler à Brendon... ils ont «comme» fait la paix. Ils ont parlé du challenge de la week 2.
"Finalement raison"?? Pffffqwertygirl a écrit : Matt vient de parler à Brendon... ils ont «comme» fait la paix. Ils ont parlé du challenge de la week 2.
Bien aimé l'émission
Le HELP ME de Britney est digne de figurer dans une apologie des meilleurs moments
Le HELP ME de Britney est digne de figurer dans une apologie des meilleurs moments
Eum... anthologie?tuberale a écrit : Bien aimé l'émission
Madeen a écrit : [...]
Eum... anthologie?
oui tu as raison........sorry.....
Ils ont reçus une grosse installation pour se pratiquer alors ca sera l'épreuve de HOH!
Le truc avec les ballons et la balance, difficile à expliquer
Quelqu'un se rapelle qui l'avait gagné cette épreuve-là ?
Dernière modification par Automne le mer. août 25, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Si ma mémoire est bonne, Jessie avait gagné cette compétition.Automne a écrit : Ils ont reçus une grosse installation pour se pratiquer alors ca sera l'épreuve de HOH!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
finalement, dans le sens que je crois maintenant qu'il va l'exposer demain... car au départ, je croyais qu'il allait rien dire!Madeen a écrit : [...]
"Finalement raison"?? Pffff
Ouais c'est bien Jessie !kayla27 a écrit : [...]
Si ma mémoire est bonne, Jessie avait gagné cette compétition.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KK8-wVLZkvQ[/youtube]
Il est rentrer dans la House cette semaine et comme faut se remémorer de lui et de ses exploits, ils ont mis aussi sa comp qu'il avait gagner !
Question.
Pourquoi Matt se prive de dévoiler l'existence de la brigade? Il me semble que je mettrais le yâble dans la cabane afin de sauver ma peau, non? Je ne le comprends pas.
Pourquoi Matt se prive de dévoiler l'existence de la brigade? Il me semble que je mettrais le yâble dans la cabane afin de sauver ma peau, non? Je ne le comprends pas.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kayla27 a écrit : [...]
Si ma mémoire est bonne, Jessie avait gagné cette compétition.
Merci!Liam a écrit : [...]
Ouais c'est bien Jessie !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KK8-wVLZkvQ[/youtube]
Il est rentrer dans la House cette semaine et comme faut se remémorer de lui et de ses exploits, ils ont mis aussi sa comp qu'il avait gagner !
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Il y aura 4 personnes qui vont voter: Lane, Hayden, Brendon et Ragan.Beppo a écrit : Question.
Lane et Hayden voteront pour sauver Enzo, même si la Brigade est exposée.
Brendon a mentionné à plusieurs reprises qu'il voulait Matt out, et semble beaucoup plus chummy avec Enzo.
Ragan semble quelqu'un de très rancunier. La confiance qu'il avait pour Matt a été brisée.
Matt a beaucoup trop menti durant la game, et je crois que c'est pour cette raison que les gens pourraient être très susceptible à son endroit. Si il lance la bombe concernant la brigade, qui honnêtement va le croire? Bref, je crois qu'il pourrait semer le doute dans l'esprit des gens "hors brigade", mais ça ne sera jamais assez pour le sauver, et il le sait.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tu as fait bien résumé!kayla27 a écrit : [...]
Il y aura 4 personnes qui vont voter: Lane, Hayden, Brendon et Ragan.
Lane et Hayden voteront pour sauver Enzo, même si la Brigade est exposée.
Brendon a mentionné à plusieurs reprises qu'il voulait Matt out, et semble beaucoup plus chummy avec Enzo.
Ragan semble quelqu'un de très rancunier. La confiance qu'il avait pour Matt a été brisée.
Matt a beaucoup trop menti durant la game, et je crois que c'est pour cette raison que les gens pourraient être très susceptible à son endroit. Si il lance la bombe concernant la brigade, qui honnêtement va le croire? Bref, je crois qu'il pourrait semer le doute dans l'esprit des gens "hors brigade", mais ça ne sera jamais assez pour le sauver, et il le sait.
Plus j'y pense et plus je crois que Matt va en parler ce soir dans son speech...
La brigade le kick out (pour la 2ème semaine consécutive) et il va tenter de réparer les pots cassés avec Ragan en tentant de mettre le target ailleurs que sur lui. Ragan lui a répété que TOUT le monde le veut out... même la Brigade. Voilà pourquoi il a dit à Brendon que s'il était dans le F2, il avait son vote.
De plus, avec son speech de la semaine passée, on a découvert qu'il parle très bien car ce fut, à mes yeux et sans parti pris, un des meilleurs.
Il va donc se gâter et partir avec un bang, question de revirer le jeu ou tenter quelque chose pour changer la dynamique car sinon, ça semble prévisible un peu.
J'espère que le DR va avoir fait une bonne job pour le diriger vers là..
Mais c'est mon humble opinion et ça vaut ce que ça vaut!
Reste à savoir qui sera la deuxième personne à partir ce soir...