Votre dernier achat de CD
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier achat de CD
Jonathannnnnnn
Edward Maya, je connais du monde qui on été le voir a L'Ozone & il aprait que cétait pas super..
Edward Maya, je connais du monde qui on été le voir a L'Ozone & il aprait que cétait pas super..
Katy Perry - Teenage Dream --- Je trouve ça ordinaire les quelques chansons que j'ai écouté
La Patère Rose - Waikiki (EP) --- Je suis un peu déçue du résultat...
Alexandre Belliard - Des fantômes, des étoiles.. --- J'aime bien.
La Patère Rose - Waikiki (EP) --- Je suis un peu déçue du résultat...
Alexandre Belliard - Des fantômes, des étoiles.. --- J'aime bien.
Dernière modification par MayClo le jeu. août 26, 2010 12:13 am, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
These Silent Waves - The Longest Ride.
Serieusement , prenez 2 minutes et apprenez a aimer ce groupe la Des ptits gars de Québec puis sont terriiiiiiibles. Y' ont faites la premiere partie de simple plan le 6 aout. Des garcons fort sympathiques &talentieux !!
http://www.youtube.com/watch?v=pU4g5_237oc" onclick="window.open(this.href);return false;
Serieusement , prenez 2 minutes et apprenez a aimer ce groupe la Des ptits gars de Québec puis sont terriiiiiiibles. Y' ont faites la premiere partie de simple plan le 6 aout. Des garcons fort sympathiques &talentieux !!
http://www.youtube.com/watch?v=pU4g5_237oc" onclick="window.open(this.href);return false;
KE$HA
Y a au mois 5 super bonne tounes sur cet album
Y a au mois 5 super bonne tounes sur cet album
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bon, je l'ai pas encore... Mais demain à la première heure, je vais ENFIN me chercher le CD d'Alex Nevsky...eeeeek
Le nouveau Jean-François Lessard! Enfinnnnnnnnn!!(bon, j'ai eu son myspace pour patienter... mais bon... hihihi!!!)
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit : Bon, je l'ai pas encore... Mais demain à la première heure, je vais ENFIN me chercher le CD d'Alex Nevsky...eeeeek
Je m'autocite... C'est trop bon, je suis aux anges, je l'écoute en boucle. Orgasme auditif, rien de moins...wouhaaa!
Big Slice, de Jonas & The Massive Attraction.
Big slice de Jonas
Guacamole - Les Respectables
Marcher vers le nord - Annie Blanchard
Marcher vers le nord - Annie Blanchard
- *Estrella*
- Magicien des Mots
et il est débile mental je l'aime au boutte l'albumRick a écrit : Maroon 5 - Hands All Over
Rick a écrit : Maroon 5 - Hands All Over
On parle tout de même d'Adam Levine!!!
Dernière modification par Emya le ven. sept. 24, 2010 10:34 pm, modifié 1 fois.
La bande sonore du 3e Twilight, Eclipse. Les tounes se ressemblent pas mal, mais elles sont quand même bonnes. Et il y en a une de Muse
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Phil Collins Going Back
Marco Calliari Al Faro Est
J'me suis ruinée :
Repère tranquille - Vincent Vallières x 1000
Le monde tourne fort - Vincent Vallières
Speak your mind - Ian Kelly ... Wow, je l'adore
Paroles et Musique - Étienne Drapeau ... j'aime bien , mais je ne trouve pas que c'est son meilleur.
Repère tranquille - Vincent Vallières x 1000
Le monde tourne fort - Vincent Vallières
Speak your mind - Ian Kelly ... Wow, je l'adore
Paroles et Musique - Étienne Drapeau ... j'aime bien , mais je ne trouve pas que c'est son meilleur.
Désolé pour le délai...Chamie a écrit : [...]
Par curiosité, qu'est-ce que tu n'as pas aimé du show d'Édouard Maya?
En fait, tout...Il a chanté 3, 4 fois ces hits...! Pour un show d'environ 1 hrs...c'est pas fort! Il commençait des minis bouts de tounes sans les finir (rien à voir avec un bon medley). Il s'adressait peu à la foule. Moi, j'ai pas aimé, et les critiques n'étaient pas Wow le lendemain.
Le nouvel album de Sufjan Stevens en prévente.. j'ai hâte de le recevoir!