LeoChris
Re: LeoChris
Euh.. question Leo... Avais-tu 11 ans quand tu as commencé à écouter Big Brother ???
Serieusement, moi j'ai commencer a l'age de 12 ans
Bonne fete Leo! Maintenant si tu vas a BBUS tu vas pouvoir te saouler et faire des conneries ou des dramas fights avec les autres!
Bonne fete Leo! Maintenant si tu vas a BBUS tu vas pouvoir te saouler et faire des conneries ou des dramas fights avec les autres!
ftpixiedust.blogspot.com
Bonne fête LeoChris!!! Merci pour tous tes commentaires et topics Et tant qu'à y être, merci pour tes explications pour Lost
Bonne fête, LeoChris! Passe une belle journée remplie de bonnes surprises pour toi.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bonne fête le jeune!!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bonne fête, passe une belle journée et un gros merci pour les informations sur BB que tu ns fournis si généreusement.....
Je cherchais le topic dans l'agorâme.
Bonne fête Leo!! Va prendre une bière aux states!!
Bonne fête Leo!! Va prendre une bière aux states!!
Bonne fête LeoChris ! Merci d'être là avec nous, sans toi l'expérience BB ne serait pas aussi amusant, tout tes titres et cie ! Amuse toi bien et profite bien de ta journée :P !
Bonne fête LeoChris!
Je te souhaite que ton désir de voir Matt out se réalise
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris... tu souhaites le départ de Matt ??? De un, ça me surprend de toi car on a pratiquement quasi toujours les mêms goûts... et même over Enzo??Zarmela a écrit : Bonne fête LeoChris!
Je suis bouche bée
CTqwertygirl a écrit : Bonne fête LeoChris ... même si mon CT ne reconnu plus ton avatar...
C'est qui sur son avatar
Allo
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
CT pour chilltownwilldoo a écrit : [...]
CT
C'est qui sur son avatar
Avant, il avait Janelle mais là, c'est une binette que je ne reconnais pas!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est une actrice qui a joué dans Lostqwertygirl a écrit : [...]
CT pour chilltown
Je ne reçois pas les messages éclairs
Bonne fête!
je te souhaite un bon big Brother, pas de long recap, et surtout pas de flashback de Jessie.
je te souhaite un bon big Brother, pas de long recap, et surtout pas de flashback de Jessie.
Non, non, j'ai commencé lors de BB5, faites le calcul (trop parreux pour le faire la)toutit3 a écrit : Euh.. question Leo... Avais-tu 11 ans quand tu as commencé à écouter Big Brother ???
Euh... quoi?Zarmela a écrit : Bonne fête LeoChris!
Je souhaite pas le départ de Matt... sauf si il était contre Hayden, peut-être, je sais pas d'ou Zarmela sort caqwertygirl a écrit : [...]
LeoChris... tu souhaites le départ de Matt ??? De un, ça me surprend de toi car on a pratiquement quasi toujours les mêms goûts... et même over Enzo??
Je suis bouche bée
Maggie Grace C'est peut-être un changement temporaire, on verraqwertygirl a écrit : [...]
CT pour chilltown
Sinon je suis un peu pressé en ce moment, j'ai pas le temps de répondre individuellement a chaque commentaire, mais je tiens a vous dire merci du fond du coeur, c'est apprécié