Spoilers - semaine du 26 aout au 15 septembre 2010
Spoilers - semaine du 26 aout au 15 septembre 2010
Dernière modification par LeoChris le dim. sept. 05, 2010 8:56 pm, modifié 1 fois.
Re: Spoilers - semaine du 26 aout au 2 septembre 2010
La competition pour HOH se fera bientôt vous croyez?
Ça semble pas être ce soir en tous les cas...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Sur twitter, on semble dire que la prod est en train de «setter» la cour pour le prochain HOH et tantôt, on a entendu la prod dire 90 minutes au HG...
Donc, mystère et boule de gomme
Donc, mystère et boule de gomme
Ah, finalement semblerait que ca va être bientôt!
Dernière modification par Automne le jeu. août 26, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Super!Automne a écrit : Ah, finalement semblerait que ca va être bientôt!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je crois que c'est la début de la Hoh competition car les feeds sont coupés!
LeoChris a écrit : Lane won HOH
Merci pour l'info!
Lane et Hayden veulent sortir Ragan bien sur mais sinon............. ENZO!!!! Ils veulent faire une final 3 avec Britney!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
NightFall a écrit : Lane et Hayden veulent sortir Ragan bien sur mais sinon............. ENZO!!!! Ils veulent faire une final 3 avec Britney!
Allo
Lane, HoH. c'est bon. Il va mettre Ragan pis un "pawn". un dimanche d'émission un peu ennuyant, et prévisible.
Ensuite, je prédis une compet de veto, où il seront isolés (le genre de creepy photos morph, mélange de 2 visages, et qui aura le meilleur temps.)
Sinon, l'autre où ils doivent associer les visages aux competitions qu'ils ont fait (who did win 2 HoH, who did not make to the jyru house, etc.) Janelle était pro là-dedans.
Les 2 comp. avantage Ragan, qui a un bon sens de l'observation ou qui étudie pas mal ses affaires. Lane, Enzo, pas trop.
ça devrait être une bonne semaine!
Ensuite, je prédis une compet de veto, où il seront isolés (le genre de creepy photos morph, mélange de 2 visages, et qui aura le meilleur temps.)
Sinon, l'autre où ils doivent associer les visages aux competitions qu'ils ont fait (who did win 2 HoH, who did not make to the jyru house, etc.) Janelle était pro là-dedans.
Les 2 comp. avantage Ragan, qui a un bon sens de l'observation ou qui étudie pas mal ses affaires. Lane, Enzo, pas trop.
ça devrait être une bonne semaine!
Yeahhhhhhhh Je ne veux pas que Britney parte et Enzo plus capable miaow miaow
Ça arrête pus les bonne nouvelles!NightFall a écrit : Lane et Hayden veulent sortir Ragan bien sur mais sinon............. ENZO!!!! Ils veulent faire une final 3 avec Britney!
Tant qu'Hayden est safe, personellement, que ce soit Ragan ou Enzo m'inporte peu. Je veux pas voir ces 2 la gagner, mais leur ordre de sortie... c'est un détail
LeoChris a écrit : Tant qu'Hayden est safe, personellement, que ce soit Ragan ou Enzo m'inporte peu. Je veux pas voir ces 2 la gagner, mais leur ordre de sortie... c'est un détail
Si Hayden/Lane/Britney font la F3, je serais bien content aussi, car je serai content si un des trois en sortirait vainqueurs ! Tandis que pour les deux autres, bof !
Mon Final 3 idéal!Liam a écrit : [...]
Si Hayden/Lane/Britney font la F3, je serais bien content aussi, car je serai content si un des trois en sortirait vainqueurs ! Tandis que pour les deux autres, bof !
Qu'est-ce que vous lui trouvez à Britney?
Perso, je pense que c'est celle que j'ai le moins envie de voir gagner. En fait, je suis pas mal indifférente rendu à ce stade-ci mais de tous ceux qui restent, Britney=
Perso, je pense que c'est celle que j'ai le moins envie de voir gagner. En fait, je suis pas mal indifférente rendu à ce stade-ci mais de tous ceux qui restent, Britney=
Ses DRs sont fantastiquesFourmi a écrit : Qu'est-ce que vous lui trouvez à Britney?
LeoChris a écrit : [...]
Ses DRs sont fantastiques
Mais ça semble vraiment être partagé soit on l'adore ou on la déteste
Il y a eu un pandora box, Lane l'a ouverte mais on est pas trop certain de ce qu'il a recu (des enveloppes???) mais comme punition, ils se sont fait enlever assiettes et coutellerie.