Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par Zarmela »

La nouvelle twist, à la fin de l'émission de vendredi 27 août...

C'est l'entrée en scène des deux nouveaux.

D'abord Victor. Il semble être assez apprécié du public. Ce que je comprends après avoir vu son profil, c'est que le gars n'avait pas peur de confronter les autres dans sa saison. Il pouvait même être agressif. J'imagine que le public est content de le revoir puisqu'il risque de foutre un peu le bordel là-dedans.

Ensuite Michelle. Elle avait été l'une des deux filles qui avaient passé quelques jours dans la chambre secrète dans la saison 5. Elle ne se ressemble plus trop trop. Sans aucun doute, elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Elle aussi, elle est populaire auprès du public, mais aussi très populaire auprès des photographes sur le bord de la scène. :lol:

Ils entrent par une nouvelle entrée... Ils suivent ensuite un très très très long corridor... Elle est loin la pièce secrète! :lol:
Oh! ils ont même leur propre DR :top:
La décoration est vraiment laide! J'imagine qu'ils ont recréé la déco de la pièce de la saison 5.

Image

Le téléphone sonne, c'est Big Brother qui les appelle. Ils doivent ouvrir une enveloppe qui contient les instructions.
En gros, ils doivent rester le plus silencieux possible. Ils ont des écouteurs et un écran plasma pour espionner les autres. S'ils veuillent parler à Big Brother, prendre le téléphone et composer le 0. Quand le téléphone sonne, c'est BB qui les appelle.

Ils vont au DR pour leur premier task...

Image

Ils doivent maintenant choisir le premier housemate à qui ils veuillent jouer un tour.
Le premier tour est un clown qui s'appelle Mr Snuggles. Le clown va aller terroriser l'housemate de leur choix.
Michelle veut que ce soit Coolio, mais Victor trouve que c'est un choix trop évident. Lui il veut que ce soit Nikki. Michelle ne veut pas trop, elle pense que Nikki va faire une crise et qu'elle va lui en vouloir. Victor insiste, alors elle accepte à condition qu'elle puisse choisir la prochaine victime.

Donc, Mr Snuggles va aller écoeurer Nikki. Je m'attends au pire comme réaction :gla: :lol:

--> Pour Automne, si tu me lis, voici le clown! :D

Image

Les housemates crient une shot quand ils le voient arriver :lol:

C'est la panique, ils courent tous partout... My God, les filles sont en état de choc!!! :gla:

Angel, l'une des filles dit : "It's REX!!!" :rofl: :rofl: :rofl:

Wow! Je pense bien que c'est lui moi aussi! :top:

hahaha Nikki qui dit à la fin, avec un trémolo dans la voix : "What... does... he... want? :( "
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Y fait VRAIMENT peur
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ultimate Big Brother's Big Mouth :gluk:

Davina commence le show en disant "shame on you" à tous ceux qui ont voté out John McCririck :gla: :lol:
"He is a 70 years old reality TV god!" :lol:

J'aime ça quand les invités disent qu'ils ne comprennent pas le but de la twist :gla:
Toujours drôle de voir Davina essayer de justifier les décisions de la prod. :lol:

Josie et John James arrivent en studio. Ovation.
L'un des invité à une question pour eux : "How was last night?" :gla:
John James est tout rouge. Josie dit "On réserve ça pour sa fête demain" :lol:

Les questions du public sont bonnes (pour une fois).
"John James, qu'as-tu pensé du commentaire de Nadia qui disait que ça ne pourrait pas marcher vous deux puisque tu es gay?"
Josie qui répond avant JJ : "En fait, la première semaine, moi aussi je pensais qu'il était gay".
"Êtes-vous vraiment en amour? Allez-vous habiter ensemble maintenant?"
Les deux répondent oui.
Les filles dans la salle sont hystériques :lol: :lol: :lol:
"John James, est-ce officiel, est-ce que Josie est ta petite amie à présent?"
John James, tout gêné, finit par répondre oui.
Le public crie "YES! YES! YES!" et applaudit. :lol:

John McCririck vient d'arriver en studio.
Ils ont montré un montage de la fameuse journée où il a réussi à faire pleurer Makosi, Chantelle et Josie.
Il s'en prend à John James en partant :
"Comment oses-tu nous voler notre princesse? T'es mieux de ne pas lui faire du mal, compris?" :gla:
C'est assez cacophonique comme entrevue, John n'arrête pas de crier et le public aussi...
On lui demande ce qui va le plus lui manquer de la maison...
Il répond que la seule chose qu'il appréciait, c'était d'être loin de son épouse. :lol:

OMG! Mes yeux!!! :cry:
Pas sûr que je peux mettre le vidéo ici, alors je vais laisser faire. :lol:
C'était John McCririck qui nous expliquait comment faire un sex tape.
Plusieurs images de John qu'on ne voulait pas voir. :(
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Automne a écrit : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Y fait VRAIMENT peur
:jap: :(
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Automne a écrit : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Y fait VRAIMENT peur
sacrament les filles ont vraiment peur ... pis je paniquerai un peu moi aussie :eek: :gla:

http://bb-cache.channel4.com/bigbrother ... wn/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : La nouvelle twist, à la fin de l'émission de vendredi 27 août...

C'est l'entrée en scène des deux nouveaux.

D'abord Victor. Il semble être assez apprécié du public. Ce que je comprends après avoir vu son profil, c'est que le gars n'avait pas peur de confronter les autres dans sa saison. Il pouvait même être agressif. J'imagine que le public est content de le revoir puisqu'il risque de foutre un peu le bordel là-dedans.

Ensuite Michelle. Elle avait été l'une des deux filles qui avaient passé quelques jours dans la chambre secrète dans la saison 5. Elle ne se ressemble plus trop trop. Sans aucun doute, elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Elle aussi, elle est populaire auprès du public, mais aussi très populaire auprès des photographes sur le bord de la scène. :lol:

Image

:lol: no naked jakuzie :no:

http://bb-cache.channel4.com/bigbrother ... zi/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;

Une couple années de plus une couple de livre de plus plus les chérurgies ... elle as même pas l'aire naturelle ... sacre wouach !!!

Cette anné
http://bb-cache.channel4.com/bigbrother ... ay/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par willdoo le sam. août 28, 2010 10:28 am, modifié 2 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Le Tree donne un task à Nasty Nick. C'est un clin d'oeil à la saison 1, la saison de Nick.

Mise en contexte : Nick s'est fait exclure du jeu pour tricherie dans BB1. Il avait élaboré une stratégie où il écrivait sur des bouts de papier les noms des HM qu'il voulait voir quitter. Ensuite, il cachait les papiers dans les affaires des autres en espérant les influencer dans leurs nominations.

Donc, le Tree donne des bouts de papier et un crayon à Nick. Il lui dit que Coolio et John sont les nominés cette semaine. Il doit donc écrire ces noms sur les papiers et les cacher dans la maison.

Il est en train de cacher les papiers... Oh! Il chante le thème du cartoon Hong Kong Phooey! Souvenir!

Plus tard, Big Brother fait entrer Darren de BB1 dans la maison. Il doit trouver les papiers que Nick a caché, comme il avait fait dans la saison 1. haha Ça tombe bien, les housemates pensent qu'il est là en remplacement de Josie.

Quand il voit Nick, il lui demande : "Comment ça va? As-tu déjà commencé à utiliser tes vieux trucs?"
Darren cherche partout. Nick a l'air bien stressé!
Il a trouvé les deux papiers. Nick est en sueur, il doit penser qu'il va encore être disqualifié

Comme dans la saison 1, ils ont un "conseil de famille" autour de la table de la cuisine. Big Brother explique que Nick avait un task à faire et qu'à présent, Darren va révéler qui est en nomination cette semaine. Quand même intéressant comme façon de faire et bon clin d'oeil à un moment marquant de BBUK (c'est dans le documentaire que Willdoo à mis au début du topic).

aha ha tres bon comme idée :top:
Fait a noté c'est lui qui as grandement inspiré notre sébastien tremblay ;)
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Bon un autre walk out :lol: Coolio as left the house !!
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]

aha ha tres bon comme idée :top:
Fait a noté c'est lui qui as grandement inspiré notre sébastien tremblay ;)
Oui je sais, il lui a volé l'idée de la blonde morte dans un accident d'auto :jap:

Sébastien = zéro originalité

Jamais aimé ce lofteur-là soit dit en passant.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : Bon un autre walk out :lol: Coolio as left the house !!
C'est plus compliqué qu'un walk out dans ce cas-ci. C'est un "left the house".

Il a quitté selon un accord mutuel avec Big Brother. J'imagine qu'on va en savoir plus dans la quotidienne de demain au plus tard. Il a sûrement enfreint une règle quelconque. J'imagine qu'il ne voulait s'excuser ou subir la punition.

Mais là, encore Nadia qui est à l'origine de ça. Elle avait également contribué au départ de Josie. :/
Je peux te dire qu'elle commence à énerver le public sur le web. :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Les cotes des paris ont été revues.

Le favori pour gagner à la fin :
- Brian

Ensuite, dans l'ordre :
- Chantelle
- Ulrika
- Nikki
- Victor
- Nadia
- Nick
- Michelle
- Preston
- Makosi
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ultimate BB... day 4... 28 août...

Comme à tous les jours, Makosi va prendre sa douche dehors en bikini.
Et comme à tous les jours, tout le monde la regarde faire en déjeunant dans la cuisine. :lol:
Coolio la remercie, il trouve que c'est une très belle façon de commencer la journée. :lol:
hahaha John aussi sort en maillot pour aller dans la piscine JUSTE à côté de la douche de Makosi.
My God, il la reluque même pas subtilement, il s'est assis bien en face. :lol:

Pour le task du jour, c'est encore Nikki qui doit le faire. Comme elle écrit sur Big Brother pour News Of The World, son task consiste à interviewer les housemates pour ensuite écrire un article. Elle a 3 heures.

Makosi n'est pas contente. Elle a retiré son micro en signe de protestation. Une fois au DR, elle a expliqué qu'elle ne trouve pas ça juste que ce soit toujours Nikki qui soit mise en valeur. Elle se demande si la production essaye de favoriser Nikki. Elle ne veut pas lui donner une entrevue. Big Brother lui rappelle qu'elle doit porter son micro en tout temps, c'est une règle fondamentale.

John continue sa grève du silence... Nikki l'interview quand même. Il ne répond pas aux questions, mais elle écrit quand même des réponses dans son calepin. :crazy:

Nikki tape son article à la dactylo. La machine ne va pas bien. Oups! Big Brother l'informe qu'il ne reste que 10 minutes.
Brian l'encourage. Nikki dit "I just want to cry". Elle est vraiment sur le bord de péter une crise comme elle en avait l'habitude.
Voilà, elle craque. Brian dit "I'm used to watch these on telly, but be around them I'm not used yet" :lol:
Elle pleurniche à présent, tout en continuant à taper à la machine. :lol:
Elle n'a pas eu le temps de terminer.
La production va être contente, ça fait 4 jours qu'ils essayent d'y faire péter une crise. :sarcastic:

Pendant le show live d'eviction, pendant qu'ils attendaient le résultat, Coolio a commencé à taquiner Nikki sur sa façon de trop articuler les mots et sur sa petite robe courte de petite fille. Elle est allée pleurer à la salle de bain. Elle est toujours aussi émotive que dans BB7, mais je trouve qu'elle s'est améliorée, elle fait moins de scènes devant les autres... pour l'instant en tout cas... :lol:

Bon, plus tard, Coolio imite l'accent de Nadia. Elle n'est pas contente la madame...
Ils se chicanent, mais Coolio continue à parler comme elle. C'est à la fois gênant à écouter, mais comique en même temps. :lol:

Ouf! Après que John soit sorti, Coolio est devenu agressif un brin. Maintenant qu'il a été sauvé, il se permet de lever le ton contre Nadia.

hahaha Pendant que Coolio est parti à la toilette pour se calmer, Nikki dit que Coolio est vil et que même si elle avait la diarrhée, elle ne voudrait pas s'essuyer avec lui... Kessé que ça vaut dire ça? :gla: :lol:

Mr Snuggles arrive... Toujours aussi drôle qu'hier... :lol: :lol: :lol:

Brian qui crie : "Oh my god! There's a fucking clown!!!" pis tout le monde panique :rofl: :rofl: :rofl:

Nikki capote. "Pourquoi moi? S'il vous plaît, quelqu'un, protégez-moi!!!" :lol:

Nadia qui se fâche : "Ce n'est même pas drôle! Qui a-t-il de drôle à faire pleurer une fille? Arrachez-lui son masque, faites quelque chose!" :gla: :lol:

Ouin, Ulrika a été troublée par le clown, elle se remet de ses émotions au DR. Elle sèche ses larmes. :gla:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ultimate BB... day 5... 29 août...

C'est spécial le Bedsit avec les deux nouveaux. Quand ils n'ont pas de tour à jouer, ils ne font que regarder les HM sur le plasma et passer des commentaires (souvent comiques). C'est spécial de regarder des gens regarder des gens. :crazy:

Tah! Vous pensiez que Corin avait pété une coche quand Sam lui avait volé ses perruques? C'est 10x pire quand Nadia pète une coche! :eek:

Elle a pogné Coolio entrain de lui voler ses souliers (il les mettait dans un drap pour les cacher). Méchante crise! Ensuite, elle est allée au DR pour demander à quitter, car elle ne veut pas dealer avec ça, elle n'aime pas ce qui lui arrive, elle trouve qu'elle devient un monstre vulgaire à la télé. :lol:

Bon, Nadia dit à Brian "c'est lui ou moi, sinon je pars"... Drama queen :sarcastic:

Ils ont fait venir Coolio au DR... En gros, Coolio disait qu'il n'avait pas l'intention de changer, c'est sa "stratégie" de pousser à bout les autres pour les forcer à quitter volontairement ou pour qu'au moins ils s'écrasent dans un coin à ne plus rien faire et qu'ils deviennent plates pour les téléspectateurs. Donc, il ne veut pas changer son comportement. Big Brother essaye de trouver un compromis, mais lui ne veut rien savoir, il dit que c'est lui qui a raison et que c'est Nadia qui a tord... Finalement, Coolio dit qu'il désire partir si la production pense que c'est la seule option possible. Big Brother lui dit de sortir par la porte de droite. :gla:

Ils n'ont pas fait tellement d'effort pour le garder. Clairement, je pense qu'ils ont eu peur que le départ de Nadia provoque d'autres départs, comme par exemple Nikki qui n'aime pas Coolio elle non plus. :/

Michelle et Victor ont choisi Nadia pour recevoir les services d'un esclave.
Oh! c'est Stuart de BB9.
hahaha Brian bave presque en le regardant faire des push-up.
Nadia se fait masser... Victor n'aime pas voir le dos nu de Nadia... Il demande à ce qu'on lui enlève ses yeux. :lol:

Michelle et Victor ont maintenant choisi Brian et Nick pour danser sur du disco et sur du dance music.
Plus ou moins drôle, Nick était pas mal poche par contre. :lol:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Petit potin ce matin...
Ultimate Big Brother contestant Preston has been dumped by his American girlfriend, according to reports.

The 28-year-old, who has been re-united with his former wife Chantelle, 27, in the Big Brother house, has a tattoo of his girlfriend Abby Rubin's name on his leg.

Speaking to the Daily Star, a friend of Preston's partner said: "Abby feels cheated. She was never a fan of him revisiting his time in Big Brother, especially with Chantelle as part of the equation.

"She wanted him to settle down into a normal life with her, concentrating on projects out of the public eye, not being thrown back into it at full speed.

"It’s difficult enough being with someone when they are over the other side of the world, let alone when they are flirting with their ex-wife on television in front of an audience of millions."
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Ouin spécial se coolio :/ :lol: be bye
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : Ouin spécial se coolio :/ :lol: be bye
Moi ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ce qu'il a fait est différent de ce que Sam a fait pendant trois jours à Corin.

Pourquoi avoir seulement sorti Coolio?

D'ailleurs, Nick se posait aussi la question, trouvant injuste l'expulsion de Coolio. Il pense que Nadia aurait dû également être renvoyée chez elle, simplement pour le geste grossier qu'elle a fait en s'essuyant l'entre-jambes avec les draps de Coolio, geste qu'il considère bien pire que de vouloir cacher des souliers.

Bizarre que Big Brother n'ait pas présenté ça à la télé, non?
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]

Moi ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ce qu'il a fait est différent de ce que Sam a fait pendant trois jours à Corin.

Pourquoi avoir seulement sorti Coolio?

D'ailleurs, Nick se posait aussi la question, trouvant injuste l'expulsion de Coolio. Il pense que Nadia aurait dû également être renvoyée chez elle, simplement pour le geste grossier qu'elle a fait en s'essuyant l'entre-jambes avec les draps de Coolio, geste qu'il considère bien pire que de vouloir cacher des souliers.

Bizarre que Big Brother n'ait pas présenté ça à la télé, non?
Surtout avec le zignage qu'il as fait a josie !!

bon j'ai pas vue alors c'est dure a commenté mais ils ont surment recue des pleintes ... pis ben coolio il as un historique ... c'est un des instigateur du fight night je crois :gla:
alors ils ont pas forcé pour le gardé :lol: car avec les caracteres fort qu'il y as la ils s'enlignait vers un figth night 3.0 ;)
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]

Surtout avec le zignage qu'il as fait a josie !!

bon j'ai pas vue alors c'est dure a commenté mais ils ont surment recue des pleintes ... pis ben coolio il as un historique ... c'est un des instigateur du fight night je crois :gla:
alors ils ont pas forcé pour le gardé :lol: car avec les caracteres fort qu'il y as la ils s'enlignait vers un figth night 3.0 ;)
Non, ce n'est pas Coolio, c'est Victor de BB5. Et Victor, ils viennent de le faire entrer dans la maison. :gla:

Victor était dans la chambre secrète avec Michelle.
Coolio, c'est un rappeur américain. Il avait participé à l'un des Celebrity Big Brother.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

ah ok mercie de précisé :)
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

En date d'aujourd'hui, si vous voulez parier pour Brian comme grand gagnant d'Ultimate Big Brother, aussi bien laisser faire.

Avec les cotes d'aujourd'hui, chaque dollar parié pourrait vous rapporter 66 cents. :lol:

C'est dire à quel point les bookmakers pensent que Brian est certain de gagner.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »